bonjour a tous et toute
comment compresez a la volée en RAR.
en fait j ai plusieur fichier a compresez avec des non diferent,je voudrais pouvoir compresez a la volée sans modifiez le non.
j ai winrar actuelement peur etre a t il un autre soft
merci d avance pour vo reponce
compresez en Rar a la volée
Débuté par kytsa, mai 15 2012 13:31
6 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2012 - 13:31
Posté 15 mai 2012 - 14:46
Salut à toi,
SI tu as plusieurs fichiers à compresser, tu fais un clic droit sur ton fichier et tu fais "Add to archive".
Il fera une archive avec ton fichier.
SI tu as plusieurs fichiers à compresser, tu fais un clic droit sur ton fichier et tu fais "Add to archive".
Il fera une archive avec ton fichier.
Sur ma chaise !
Posté 15 mai 2012 - 15:03
merci de ta reponce,
ce que faudrais ses que ca me fasse une archive separée pour chaque truc,par exenple j ai la discographie complete de elvis presley qui es de 67 album,faudrais donc faire 67 archive separée.
5 archives a la fois m arangerais bien.
donc en gros je doit faire ca metre by kytsa a toute les archives et que le titre de l album ne ce modifie pas.
ce que faudrais ses que ca me fasse une archive separée pour chaque truc,par exenple j ai la discographie complete de elvis presley qui es de 67 album,faudrais donc faire 67 archive separée.
5 archives a la fois m arangerais bien.
donc en gros je doit faire ca metre by kytsa a toute les archives et que le titre de l album ne ce modifie pas.
Posté 15 mai 2012 - 15:59
Tu crée une archive, ensuite tu sélectionnes tous les albums et tu fais glisser dans ton archive.
Sur ma chaise !
Posté 15 mai 2012 - 17:25
T'es sous Linux ?
Posté 15 mai 2012 - 20:01
non windows 7
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)