Aller au contenu

Photo

Utiliser une livebox (anc.gen.) comme routeur

[Help]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 thepoutreur

thepoutreur

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 11 May 2012 - 19:24

Bonjour.

Grand fan du site, je me permets de vous consulter après pas mal de recherche infructueuses. Voici le postulat et mon problème.

Je me rends souvent dans un endroit loin de tout avec l'electricité, pas mal de potes, mais pas internet ^^, on aime bien faire des lans sur des vieux classiques du genre AoE2 ou SWGB, mais aussi du sins (enfin vous avez l'idée. Le problème c'est qu'à partir de plus de deux c'est assez compliqué pour se brancher ensemble...
J'ai par ailleurs récupéré une vielle livebox qui fonctionnait très bien, le but pour moi serait d'en faire une sorte de LANbox qui sans être connecté à internet me cré un réseau Wifi avec une sécurité basique (juste un truc ou Win me fasse pas ***** pour rester connecter en mode domicile. Seulement jusque là je n'ai pas réussit

Une idée pour me permettre de geeker à 8 sur les vieux clasiques lorsque je serais loin de la civilisation ?

#2 julienjb

julienjb

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 13 May 2012 - 08:47

Le plus simple serait d'acheter un petit switch tu peut trouver d'occasion a mon de 10 euros ou le double en neuf...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : [Help]