Bonjour
J'ai payé un abonnement chez Anonine pour un compte actif 3 mois connexion type pptp et ce le 26/03.
normalement mon compte aurait du me permettre une connexion chez Anonine en pptp jusqu'au 25 juin inclus.
hors debut avril , (je ne me rappele plus exactement la date , je demande de transformer ma connexion en mode open vpn . jusque là pas de probleme, sauf que il y une semaine (courant mai) j'avais un message que mon compte allait expirer dans une semaine et aujourdhui 10 Mai la semaine est ecoulee et mon compte n'est plus actif.
Cette mesaventure est elle deja arrivée à l'un d'entre vous ?
Est ce à dire qu'il faut eviter cette manip si on prend un abonnement de plusieurs mois ? ou existe t'il un moyen de recuperer le temps que me doit Anonine a savoir, un compte actif jusqu'au 25 juin ?
Merci de me donner votre avis ou solution à ce probleme .
3 réponses à ce sujet
Posté 10 mai 2012 - 20:38
Posté 11 mai 2012 - 19:57

Tu peux provisionner le compte "pertes et profits"
Posté 12 mai 2012 - 22:29
OpenVPN est plus cher que PPTP pour l'abonnement. Si tu as changé ton PPTP en OpenVPN, il est normal que la durée diminue au pro-rata de la différence de prix. La période en OpenVPN est donc plus courte car elle est plus chère par rapport au PPTP. Normalement tu vois la durée de ton abonnement en jours (days) pour chaque service sur ton compte Anonine.
Posté 14 mai 2012 - 10:06
Coucou,
Y avait longtemps...
Au lieu de payer vos vpn, de vous faire avoir et de râler, pourquoi ne pas passer aux vpn gratuits et fiables ?
- le tout nouveau dont tonton parle : http://korben.info/spotflux.html (dont il ne dit pas s'il est en OpenVPN)
- une valeur sûre et en OpenVPN (mais qui nécessite l'effort de faire une demande d'inscription) : freedom-ip
- etc. voir google
biz
Y avait longtemps...
Au lieu de payer vos vpn, de vous faire avoir et de râler, pourquoi ne pas passer aux vpn gratuits et fiables ?
- le tout nouveau dont tonton parle : http://korben.info/spotflux.html (dont il ne dit pas s'il est en OpenVPN)
- une valeur sûre et en OpenVPN (mais qui nécessite l'effort de faire une demande d'inscription) : freedom-ip
- etc. voir google
biz
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)