Aller au contenu

VPNtunnel.de + emule = lowid (depuis 1 semaine)

• Please log in to reply
13 réponses à ce sujet

#1 kadaveric

kadaveric

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:49

Tout est dans le titre, ça marchait trés bien jusqu'à il y a quelques jours. Depuis, pas moyen d'avoir un highid (avec vpn tunnel, sans, il n'y a pas de soucis). Est-ce d'autres ont le même problème que moi ? Ca me rassurerait, à défaut d'avoir une explication....

#2 Trust

Trust

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:16

Salut,

Non t'inquiètes t'es pas le seul :angry: , ca vient de chez eux, apparament ils sont en train de changer leur infra et tant que c'est pas finit ils ne font pas de port forwarding

espérons que ce ne soit pas trop long...une semaine déjà ... :o

#3 kadaveric

kadaveric

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:27

Merci à toi, me voilà "rassuré" ;-) Bon, ben en tout cas faut espérer que ça va pas durer trop longtemps, parce qu'ils ne sont pas le seuls sur le marché, hein....

#4 Trust

Trust

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 08 mai 2012 - 21:03

Pour ceux qui veulent changer il y a privatvpn.se qui est un de leur concurrent (même prix, pas de log, openvpn et client perso avec connection guard) et qui marche plutôt bien :)

#5 zpirog

zpirog

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 10 mai 2012 - 13:49

salut
J'ai moi aussi ce problème de Low ID
C'est la seconde fois en quelques mois que VPNtunnel nous cause des pbs du fait de pbs internes.
J'ai néanmoins une question : lorsque je choisis la configuration "Blackhole" mon adresse ip n'est pas modifiée, n'est-ce pas ? Il faut donc que je sois sur mes gardes ?
Merci.

#6 thomj80

thomj80

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 mai 2012 - 18:48

ouf ! moi qui ne faisait que désinstaller l'application et envoyer des messages sur leur support ,mais ils ne pas sont trés correcte vpntunnel, pour la raison ils pourraient nous prévenir ! en messagerie parce que je suis en lowid depuis cette une semaine également. merci a vous et a korben.

#7 doudou21

doudou21

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 10 mai 2012 - 21:19

Même pb

Voilà les réponses du support, première réponse 'c'est ma faute' , j'insiste: on est rassuré !

Hello,

Thank you for contacting VPN Tunnel.

This error appears because another application is interfering with the OpenVPN software or with the OpenVPN connection.
Please try to disable your firewall and antivirus application.
Also shutdown other applications that are running on the computer that you think may cause this problem. A reboot of the computer may also solve the issue.

Best regards,

David Jones
VPN Tunnel Support

Hello,

Currently there are no ports open when we put on our current setup. this will be changed within a few days and then it should eg sending port forward from utorrent function.

Best regards,

David Jones
VPN Tunnel Support

Hello,

Our technical team is working on this issue as soon as possible it will be solved.

Best regards,

David Jones
VPN Tunnel Support

Ticket Details

#8 kadaveric

kadaveric

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 mai 2012 - 21:29

Mouais, prévenir ça serait bien, oui... Rien de nouveau chez vous ?... Moi c'est toujours lowid... privatvpn.se, tu dis ? A voir si ça ne s'arrange pas rapidement, oui, mais pas avant le mois prochain parce que bon, même si 5€ c'est pas cher, ça reste quand-même 5 €, et multiplié par 2 ça fait 10 (si je ne m'abuse) et donc... Et donc, ben c'est bien chiant cette histoire...

#9 thomj80

thomj80

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 mai 2012 - 23:58

oui je suis d'accord ,moi j'ai payé pour 6 mois ,et bien j'ai fait une belle erreur! on paye ce n'est pas anodin! et tout de meme, cela leurs arrivent souvent des probleme de ce genre ! je ne sait pas si d'entre vous ça rame, quand vous etes sur vpn ,moi quelques fois c'est plus la galère qu'avec, que sans.

#10 Sweety68

Sweety68

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 mai 2012 - 17:57

Oulala ! Mais pourquoi je n'ai pas vu ce topic il y a .. 3 jours :) Je cherche une solution à mon soucis de low ID depuis ce temps là, impossible de le résoudre... Je viens justement d'envoyer un mail à VPNtunnel puisque toutes mes tentatives sont restées vaines. :)
Si vous me dites que ça vient de chez eux, alors pas de soucis, je rejoinds tomj80, ils pourraient prévenir, c'est la moindre des choses quand on sait que le service qu'ils nous proposent est payant ! ...

Bon, affaire à suivre donc, en espérant que ça ne traine pas trop, c'est que mes films m'attendent ! Niark niark !

Je vais tout de même aller faire un tour chez la concurence. :ph34r:

#11 fontan42

fontan42

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 mai 2012 - 08:20

Salut à tous
Je suis dans la même situation que vous depuis maintenant une bonne semaine.
Install, désinstall, mails inefficaces au support de VPNtunnel, rien n'y fait:
en high-id sans le VPN, et en low-id et IP "inconnue" avec....
Un mois de payé pour rien, ça fait un peu râler.
Par contre en torrent, pas de soucis, mais moins de choix qu'en ed2k...
Je commence à penser changer de boutique.
Avez-vous un autre VPN, pas cher et STABLE, à proposer?
Bonne journée

#12 Loph

Loph

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 mai 2012 - 12:08

Waow ... comme je suis heureux de voir que je ne suis plus seul avec mon VPNTunnel et mon LowID !!!! Cela fait 3 jours d'instal et de desinstal , de parametrage et de recherche google !!!
Donc je ne touche plus à rien et juste j'attends que VPNtunnel se décide à refonctionner correctement ... mon abonnement se finit le 20 Mai .... je vais peut etre aller voir ailleurs....
En tout cas merci à Korben et à tous :)

#13 mat66

mat66

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 mai 2012 - 00:10

bonsoir,

même probleme pour moi.
Sans le VPN je suis en HIGH ID avec je suis en Low ID ^^
J'ai tout essayé, rien n'a marché ^^

#14 Loph

Loph

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté hier, 17:35

Hi all, Hier 14 Mai 15h reponse de VPN à mon mail :

Hello,

Currently there are no ports open when we put on our current setup. this will be changed within a few days and then it should eg sending port forward from utorrent function.

Best regards,

David Jones
VPN Tunnel Support

Reste à savoir ce que FEW days veut dire .....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)