Aller au contenu

Photo

Covoiturage Nuit du Hack 2012

Départ de Grenoble

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 hazkaal

hazkaal

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 April 2012 - 11:41

Salut,

La nuit du hack est l'occasion pour moi de m'inscrire sur le forum de tonton Korben.
Je m'y prend peut être beaucoup en avance, mais au moins vous êtes prévenu. Avec un ami nous partirons de Grenoble en voiture pour monter directement à l'avenue René Goscinny du parc Disney afin de nous garer proche du bâtiment de conférence.
Je vous propose donc de monter/descendre avec nous pour la somme de 50€ (aller-retour, péage, parking compris), ce qui vous fait économiser pas mal d'argent que vous pourriez dépenser en billets de train. Vous pourrez par exemple dépenser les économies réalisées en nourriture et boissons durant l'évènement !

Nous sommes déjà deux et ma clio peut accueillir encore 3 personnes (mettez vous au régime !).
Au niveau bagage vous pourrez en prendre un "moyen", l'équivalent d'un sac de sport genre polochon.

J'ai publié une annonce sur le site covoiturage.fr si vous voulez en savoir plus ou partager l'info.
Si vous avez des questions concernant le trajet ou toutes autres vous pouvez répondre directement ici et je vous répondrai ;)

A très bientôt !

Edit: au risque de voir mon post supprimée et pour ma défense j'ajoute que je ne fais aucun profit sur le voyage. Mon calcul est basé sur le fait qu'il y aura 5 personnes dans la voiture donc 250€ de budget. Un aller simple en essence + autoroute coûtera au minimum (et en moyenne d'après plusieurs sites) 120€, ce qui fait 240€ de dépenses pour le trajet aller-retour. Les frais de parking s'élevant à 15€, le coût final est au minimum d'un peu plus de 250€ (je prend en charge le dépassement de budget).

#2 Io-EE

Io-EE

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 April 2012 - 17:27

Salut,

La nuit du hack est l'occasion pour moi de m'inscrire sur le forum de tonton Korben.
Je m'y prend peut être beaucoup en avance, mais au moins vous êtes prévenu. Avec un ami nous partirons de Grenoble en voiture pour monter directement à l'avenue René Goscinny du parc Disney afin de nous garer proche du bâtiment de conférence.

Salut hazkaal ! Excellente initiative. Je suis intéressée mais malheureusement dans mon cas je chercherais plutôt quelqu'un dans l'Hérault, aux alentours de Montpellier. J'ose espérer que surgisse une personne partante pour un Montpellier-Grenoble, ou qui sait Montpellier-Paris pour covoiturer...?

#3 hazkaal

hazkaal

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 14 April 2012 - 15:20

Essayes de voir si tu peux trouver un covoiturage Montpellier-Grenoble sur des sites dédiés ;)
A mon avis il doit y en exister des récurrents.

#4 FabDD

FabDD

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 April 2012 - 14:40

et un covoiturage dans la voiture qui nous plait? Je crois que c'est peut etre possible :) news.taxiresto.fr/

#5 hazkaal

hazkaal

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 18 April 2012 - 07:54

Après, on peut toujours rêver. Sauf si c'est ce que tu proposes.

#6 hazkaal

hazkaal

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 24 April 2012 - 17:18

Et voici le planning !

Image IPB

Les équipes du CTF ont l'air d'être prêtes et il est prévu qu'un concours public (sans pré inscriptions) soit organisé.

Vous avez aussi accès aux archives des années précédentes.

#7 hazkaal

hazkaal

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 April 2012 - 20:51

La NdH 2k12 s'annonce vraiment enrichissante !
Si vous n'avez pas encore réservé votre place, alors peut être que le programme des présentations vous décidera ;)

Et puis si vous êtes de Grenoble (ou sur le trajet) et que vous êtes intéressé par un covoiturage, pensez à lire le main de ce post !

#8 Io-EE

Io-EE

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 May 2012 - 21:01

Je suis des vôtres !
Je me débrouillerai pour venir sur Grenoble (train, covoiturage, il y a plein de possibilités), ça me tient à cœur. Si c'est toujours possible...? Je vous contacte de ce pas sur covoiturage.fr !

(euh par contre, c'est VRAIMENT gratuit pour les filles...?)

#9 hazkaal

hazkaal

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 03 May 2012 - 22:41

Salut !
Si c'est bien toi qui m'as contacté sur le site, je t'y ai répondu.
Pour les filles c'est effectivement gratuit : "Entrée gratuite pour les filles, pas besoin de s'inscrire."

#10 hazkaal

hazkaal

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 05 May 2012 - 19:42

Il ne reste maintenant plus qu'une seule place dans la voiture si Io-EE vient avec nous.

#11 hazkaal

hazkaal

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 May 2012 - 21:53

Je continue sur la lancée du sujet pour vous tenir informé qu'un planning plus précis avec les heures des conférences et activités, a été publié.
Bonne fin de semaine!