[Sondage] Le partage

Le partage   436 votes

1. 1. Pour moi, je partage, ça passe par:

• Bittorent
    • les newsgroups
    • le direct download
    • Je suis plutôt streaming..
    • Un peu de tout( bittorent, usenet , ddl )
    • autre
    • Obiwan ne partage pas, c'est mal

Please sign in or register to vote in this poll.

141 posts in this topic

Posted · Report post

Tout est dans le titre,

Ça peut être intéressant de connaitre les résultats de ce type de sondage pour connaitre un peu mieux les personnes qui viennent sur le site de tonton !

Posted · Report post

Ddl à 100%. Mais le partage c'est mal, sauf distro linux et échange de photos de vacances.

Posted · Report post

Moi je dit que l'idéal c'est le p2p mais hadopi c'est la peste alors je ddl, en plus j'arrive pas à ouvrir mes ports pour les appli p2p

Posted · Report post

J'utilise Bittorent, parce que je n'ai pas une connexion assez fiable pour aller sur des Newsgroups (la campagne, toussa).

Cela dit ce qui m'ennuie sur les Newsgroups c'est de payer. Non pas que je sois radin, mais on paye des gens qui n'ont rien à voir avec ce qu'on télécharge. Dans le cas de la musique notamment, quitte à payer, autant que les sous aillent dans la poche des artistes !

Du coup j'ai tendance à utiliser autant que possible des services type Spotify, qui rémunèrent les artistes.

Posted · Report post

il y a t'il une date pour la mise en application d 'hadopi ? ou il commence déjà à recolter discretement ? parce que je passerai bien en ddl mais les connexions orange de coté est vraiment pourri. le simple episode c'est au moins 6h. alors que pourtant je suis très bien placé et ma ligne est de bonne qualité. Apparemment ce serait orange qui ralentirait les connexios vers l'amerique avec leur problème de contrat avec les société qui gère la ligne sous marine !

Posted · Report post

je Trouve le DDl fort utile. Il suffit a mon utilisation

Posted · Report post

moi je suis plutot p2p mais le dll est pas male aussi pour certain fichier

$

Posted · Report post

Dll pour la musique et les petits fichiers (même si généralement j'achete les cd que j'aime si ils sont pas tro chère) et bittorrent pour les gros fichiers (plusieurs giga)

Posted · Report post

Moi c'est DDL + Débrideur. Mais par contre je suis plutôt un leecher, pas trop moyen de partager.

Posted · Report post

DDL comme un porc, avec une connexion 100 mbps et compte MU Premium, ça va tout seul.

Posted · Report post

DDL comme un porc, avec une connexion 100 mbps et compte MU Premium, ça va tout seul.

Ouais, vu comme ça ^^

Pour ma part, c'est le ddl, et de temps à autre le p2p!

Posted · Report post

Bittorent, parce que je trouve que l'esprit torrent est plus dans le libre que le Direct Download qui est encore dirigé par des grosses boîtes vilaines qui se font plein de sous.

Bittorent c'est vraiment du partage, j'aime beaucoup le principe et bien sûr ce n'est que pour les films de vacances de Tata Ginette ! :P

Posted · Report post

Je faisait beaucoup de Bittorent avant mais depuis l'Hadopi je ne fait que du DDL :D

Posted · Report post

HADOPI, c'est pas encore pour tout de suite, peut être un lancement pour le jour de la fête de la musique..

Comme quoi, rien que le fait de dépenser des milliers d'euros pour simplement parlotter et mettre en place tout leurs bazar dans leurs bureaux, ça aura fait peur à pas mal de monde..

Posted · Report post

Pour ma part un peu de tout mais j'utilise surtout thepiratebay + transmission et/ou torrent411 + transmission.. (sous ubuntu 10.04).

Hadopi ne me fait pas peur, suffit de virtualiser win32 lorsque hadopi me demandera de vérifié mon pc et/ou me suis fait piraté par mon imprimante :)

1 person likes this

Posted · Report post

J'arrêterais de télécharger via torrent quand j'aurais la 1ere lettre d'HADOPI. Rien a faire de leurs lois moisis, je télécharge, je partage, c'est gratuit, simple, de qualité, et j'aime ça !

Comme tracker, idem que keupsonite : The Pirate Bay + Torrent 411. J'ai un serveur @ home pour le torrent. Je fais des pointes à 4 ou 5 Mo/s pour les meilleurs torrents en DL et 100 / 120 Ko/s pour le UP. Donc c'est tranquille =)

Posted · Report post

Perso, c'est direct donwload + debrideur ;)

Posted · Report post

Euh par contre une petite question , pourquoi on ne peux pas posté des liens de download ?

Sachant que Korben n'est pas responsable il ne ferait qu'héberger des liens et non le contenus .

Bonne journée

Posted · Report post

Euh par contre une petite question , pourquoi on ne peux pas posté des liens de download ?

Sachant que Korben n'est pas responsable il ne ferait qu'héberger des liens et non le contenus .

Bonne journée

Oui +1

1 person likes this

Posted · Report post

Parce que c'est illégal en France ?

Posted · Report post

Parce que c'est illégal en France ?

Non, faux !

1 person likes this

Posted · Report post

Non, faux !

Si, vrai.

Posted · Report post

Si, vrai.

Cite nous donc la loi ... j'aurai bien cité mes source mais il es plus aisée de citer des sources de loi que l'inverse.

1 person likes this