Aller au contenu

Photo

E74 sur Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Frerovic

Frerovic

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 71 messages

Posté 14 March 2012 - 09:27

Bonjour.

Hier je jouai tranquillement sur la XBOX quand d'un coup est apparu à l'écran plusieurs bandes noires qui laisser apparaître en transparence le jeu, mais bon très difficile de jouer dans ses conditions. Je décide donc de rallumer la console et là surprise, une LED rouge s'allume et à l'écran j'ai le message E74.

Je vais sur le net, et je vois que cela peut venir d'une surchauffe. Je mets la console à un endroit ou elle aura plus d'air et je la laisse refroidir environ 2h. J'essaye de la rallumer même souci. Sur le net je vois une technique pour résoudre ce souci qui consiste à faire surchauffer la console en l’enveloppant dans des serviettes. J'effectue cette technique mais toujours le même souci.

Avez vous d'autres techniques pour palier à ce sujet hors que le SAV bien sur, car plus garantie

Merci

#2 rv.j

rv.j

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 14 March 2012 - 12:05

j'e px te la réparer ?
tu me l'envoie et op c fini!

#3 Frerovic

Frerovic

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 71 messages

Posté 14 March 2012 - 12:12

Ce qui est intéressant, c'est surtout de savoir comment tu la répares

#4 rv.j

rv.j

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 14 March 2012 - 14:39

ba c un boulon a remplacer afin que le gpu soit mieux fixer sur la carte meres

sa parait barbare mais sa fonctionne.

#5 Frerovic

Frerovic

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 71 messages

Posté 15 March 2012 - 09:07

En bloquant les 2 ventilo avec des tournevis, j'ai eu 2 LED rouge et en rebootant la console ca refocntionne

#6 Frerovic

Frerovic

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 71 messages

Posté 19 March 2012 - 09:38

Bon en faite ca refonctionne pas vraiment. La console replante toutes les 10 minutes. Et à chaque fois je dois refaire la manip avec les tournevis