Bonjour !
J'ai récemment acheté un motorola atrix, et après l'avoir utilisé un moment, j'ai trouvé des applis comme Avast!
qui me proposent de rooter le téléphone pour avoir plus de possibilités. ça me semble assez indispensable, mais
je ne sais pas encore comment faire. Notamment, j'aimerais installer quelques distribs comme Backtrack ou Cyanogen,
mais là encore, je ne sais pas encore comment faire.
J'ai vu qu'avant tout, je pouvais passer d'Android 2.2 à Gingerbread (avec la batterie chargée au maximum).
Je voulais aussi vous demander quelques conseils, du genre comment conserver ses options, dossiers si jamais le root
était oté lors d'une mise à jour. Je m'y retrouverais un peu plus dans Android, qui je trouve est trop plein de trucs pour qu'on
assimile tout d'un coup =P
(j'ai déjà téléchargé une iso de backtrack pour processeur ARM, en m'aidant du site XDA developers, mais c'est pas super clair...)
(j'utilise Windows 7 (64) Ultimate, j'ai aussi une carte microSD au cas où j'en aurais besoin- pour l'instant l'atrix est sous Froyo).
Merci pour votre aide ! =)
Rooter un motorola atrix (SIM free)
Débuté par UnplannedOrganism, févr. 26 2012 16:04
root android gingerbread atrix
Aucune réponse à ce sujet
Also tagged with root, android, gingerbread, atrix
Le bistro de Tonton K. →
Discussion libre →
TapatalkDébuté par konfiot, 16 avril 2012 |
|
|
||
Informatique →
Téléphonie →
Recherche téléphone puissant à clavier physique vertical, Android ou Windows.Débuté par Staross, 24 févr. 2012 |
|
|
||
Informatique →
GNU/Linux - Unix et OS alternatifs →
[Android] Temps actualisation mail, facebook en fonction de wifi ou 3GDébuté par custmax, 12 févr. 2012 |
|
|
||
Informatique →
Téléphonie →
Choix de Smartphone - Defy+ de chez GoogleDébuté par UnplannedOrganism, 04 févr. 2012 |
|
|
||
Informatique →
Développement →
[Recrutement] Développeur Mobile (Android, IOS...)Débuté par mlutton.mobile, 04 janv. 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)