Aller au contenu

Besoin de vos avis

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 ClintWestWood

ClintWestWood

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 février 2012 - 14:10

Bonjour à tous, j'écris des courts-métrages et joue le rôle d'acteur dans une chaîne amateur dans Youtube : "Yamaka et Worlgon".
Afin de créer à l'avenir ma propre chaîne, je voulais avoir votre avis sur les courts-métrages suivants afin de savoir si ça en vaut la peine :

Humour :

Actions/Effets Speciaux :

Merci de votre attention ;)

#2 Tokxik™

Tokxik™

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 26 février 2012 - 14:42

Franchement je trouve sa complétement bidons tous ces court métrages, enfin c'est mon point de vue hin dsl ^_^

#3 Danx

Danx

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 92 messages

Posté 26 février 2012 - 15:06

Yop !

Alors, sérieusement..le coup du cyborg ma plus fait " " " sourire " " " que la vidéo ayant un but humoristique.
Il y a quand même une certaine forme d'humour dans la première vidéo, que je remarque vers 0:33 / 0:55 :)
C'est assez mal jouer je trouve, mais bien entendu je ne m'attendais pas a quelques choses tout droit sortie d'Hollywood =P
J'ai tout de même ressentit une grande motivation / envie chez vous, c'est un bon point pour l'instant ^_^
Car de la motivation il en faut pour réaliser / publier toussa sur l'internet.

Je ne suis pas aller jusqu’à la fin de la vidéo 2, manque d'intrigue et de preuve d'originalité dans le concept (améliorez ça, c'est important).
Mettez y du cœur, l'art de jouer la comédie et avant tout l'art d'ouvrir tout ses sens pour fusionner avec votre personnage, et ainsi immerger totalement le spectateur dans l'intrigue.

Prenez en compte les critiques bonne ou mauvaise car c'est les plus mauvaises qui vous feront avancé, et ne lâchez rien si c'est votre but (car dans la vie, on ne peut pas plaire a tout le monde, l'essentiel c'est de rien lâcher).

Dan
Absolute power corrupts absolutely.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)