Aller au contenu

Photo

[Projet asso]Seedbox la moins chère du net + vpn offert !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Apokalix

Apokalix

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 19 February 2012 - 15:46

Bonjour,

Je créé un nouveau sujet pour mettre en place une idée qui m'est venue par hasard.

En effet, en regroupant plusieurs personnes, il serait possible de passer une commande groupée pour avoir un serveur dédié et ainsi, avoir un prix très lucratif pour une seedbox.

Sans plus attendre, voici les prix très alléchant :

- 100 GB d'espace/personne
- Bande passante illimitée !!!
- 100 mbps
- 12 gb de ram
- serveur offshore
- programme pour les smartphones
- connexion ftp
- vpn offert (p2p autorisé)

Et tout cela pour la somme de 10 €/personne.

Le serveur peut occuper une place maximale de 20 personnes.

Je m'ocuppe de la mise en place de tous les fichiers nécessaires.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

Je louerai le serveur à partir de 10 personnes ..

Qu'en pensez-vous ?

Si le serveur atteint 20 personnes, je ferai un cadeau et j'achèterai l'option 1 Gbps, donc le serveur disposera d'une connexion d'1 gbps .. la folie.

En option :

Une adresse IP différente, il faut compter 1 €/personne en +.

Cordialement.
Envie d'une seedbox "associative" à prix lucratif ? Contactez-moi !

#2 Klinexorable

Klinexorable

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 20 February 2012 - 12:06

Hmm

Localisation ?

Quid de la répartition de la bande passante ?

acces ssh ? :)

#3 Apokalix

Apokalix

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 20 February 2012 - 12:46

Il est localisé en Allemagne.

Pour ce qui est de la répartition, je fais confiance aux personnes au début de laisser un peu de bande passante pour tout le monde, sinon je la repartirai en fonction des utilisateurs.

Pour ce qui est de l'accès en ssh, je pense que le logiciel smart phone, l'accès FTP et l'interface web sont suffisants..

#4 Klinexorable

Klinexorable

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 20 February 2012 - 14:04

Hmm offshore allemagne , ca me laisse perplexe, enfin why not . (Nom / site de l'hebergeur :) ? )

Sinon d'experience , faut pas faire confiance aux utilisateur ... faut un minimum de Qos sinon rien que pour la recuperation des fichiers , ca va saturé.

Pour le reste , sans ssh ni sftp, ca ne m'interesse pas vraiment . Le ftp etant généralement bloquer les reseaux pro. (et c'est moche en plus)

Après j'aurais aimé un ssh , sans forcement de home ni de droit a proprement parler, pour la possibillté de creer des proxy socks avec compression , bien plus pratique que le vpn sur les machines dont on est pas maitre. (meme si viellot et assez moche )

Donc ce n'est pas necessaire a tout le monde mais a 10€ par mois pour cette usage .. autant prendre un VPS en faite ... (meme pour une seedbox).

#5 Apokalix

Apokalix

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 20 February 2012 - 15:24

Bon comme pas mal de monde s'amusent à casser le projet, je laisse tomber, ça me laissera plus de temps pour meq activités.

Tant pis.

#6 Klinexorable

Klinexorable

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 20 February 2012 - 18:57

Pas mal de monde ... , je suis le seul a avoir critiquer un point ... , (qui concerne un acces ssh optionnel pour ceux qui en aurait besoin et limité bien sur)

pour le reste sans attendre l'avis des autres ... tu abandonnes bien vite je trouve :)

(a defaut pour avoir deja monté mon propre truc ( chez hetzner en allemagne aussi), j'aurais pu eventuellement te filé un coup de main pour monté le bouzin :) )

Mon interet serait venu du fait ... qu'on a jamais assez de connection :P

Sur ce ... bye et désoler si tu as mal pris ce que j'ai dit

#7 davy

davy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 21 February 2012 - 02:16

L'idée de base était plutôt sympa mais j'émets (ou plutôt émettais) les mêmes doutes (ou questions) que Klinexorable dans son second post...
Administration et susceptibilité ne faisant pas bon ménage, ça s'arrêtera là pour moi aussi!

Bonne continuation tout de même ^^

#8 jigolo

jigolo

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 11 July 2012 - 13:13

dommage, c'etait une affaire interessante a suivre.

#9 KidWithGuns

KidWithGuns

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 16 July 2012 - 22:23

Ca aurait pu être sympatique ! L'idée était bonne.
Il faut être sur de bien l'administrer et ne pas hésiter à répartir dés le début la charge.
Klinexorable a belle est bien raison. Il ne critiquait pas le sujet mais il faut appliquer des règles fixées par avance si on veut qu'un projet commun avec des gens que l'on ne connait pas fonctionne.

#10 TecknoPlay

TecknoPlay

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 August 2012 - 10:38

J'ai +- la meme chose sur mon serv donc voila 2-3 conseils.
Active le ssh mais utilise mysecureshell. Tu peux autoriser que quelque commande etc.
Vu que le ssh est activé et protegé avec MSS les utilisateurs peuvent faire des tunnel SSH.
avec MSS tu peux bloqué les utilisateurs dans leur /home

Voila si tu a d'autres questions, je peux aider

#11 benjaltf4

benjaltf4

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 79 messages

Posté 28 October 2012 - 13:36

Hi,

Serveur offshore en Allemagne ? L'Allemagne (du moins certains hébergeurs Allemands) tolère le warez/P2P uniquement si il y a le respect du formulaire DMCA mais c'est loin d'être un pays offshore ;)

Suivez-Moi sur Twitter : @benjaltf4_ ~ Site d'actualité P2P/Warez/Web : http://torrentnews.net/