Aller au contenu

Photo

Transformez votre seedbox en un pur Megaupload gratuit et sans pub

seedbox vps bittorent cakebox rutorrent

• Veuillez vous connecter pour répondre
430 réponses à ce sujet

#61 suss

suss

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 83 messages

Posté 30 May 2012 - 18:35

oula! oula! :wacko:
Avant de te lancer dans des configurations exotiques, fait fonctionner correctement ta cake box ...
Les fichiers de la cakebox sont configurés de façon a fonctionné à l’intérieur d'un répertoire (Mrdam Bey pourrait certainement nous en dire plus d'ailleurs..)
sans avoir d'accès en ssh il me semble difficile de t'aiguiller (pour ma part).

En tous les cas si tu veux faire fonctionner ta cakebox relance une installation et déplace tes fichiers dans le repertoire /downloads
Ensuite fait tes redirections correctements.
Enfin tu fais un lien symbolique de la cakebox vers le /www

Voilà pour mes conseils, tes fichiers seront toujours dans le repertoire /cakebox/downloads mais grâce au lien symbolique tu pourras accéder à ta cakebox avec l'adresse www.tonsite.com

#62 mep

mep

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 30 May 2012 - 19:12

Voilà pour mes conseils, tes fichiers seront toujours dans le repertoire /cakebox/downloads mais grâce au lien symbolique tu pourras accéder à ta cakebox avec l'adresse www.tonsite.com

Merci merci je m'occupe de ca :)

edit: J'ai tout re - installer en sauvant le dossier downloads je l'ai remplacer après l'instal, et toujours pareil pas possible d'ouvrir certains dossiers

edit encore^^ pour certains fichiers les musiques particulièrement mais pas toutes quand on veut les lire ou les télécharger on tombe sur ça " /cakebox/downloads/Musiques/Trance/Hilight Tribe - 2002 - Love Medicine was not found on this server." pourtant elle sont sur le serveur c'est sur ! dans l'index elle a pourtant un nom reel "01 Hilight Tribe - Free TIBET.mp3"
Quand je clique dessus par contre j'arrive sur la page dl ca me dit que le fichier pese 0ko

Pour le problème du dessus c'est le caractère & qui fait tout bugger

#63 suss

suss

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 83 messages

Posté 30 May 2012 - 20:30

ton pblm est resolu alors ?

#64 mep

mep

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 30 May 2012 - 21:49

ton pblm est resolu alors ?

J'ai tjr du mal a ouvrir certains dossier mais bon maintenant je vais appeler mes series
Serie 1 > Serie 1 Saison 1 > ca evitera la confusion a mon avis :)

Pour le lien symbolique aussi j'ai du mal ^^

Sinon merci pour toute l'aide que tu m'aura apporté merci l'ami :)

#65 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 31 May 2012 - 20:11

Bonjour à tous et bonjour à toutes.
Je lis ce sujet et les sujets concernant le partage depuis un moment déjà, et je vais me décider à sauter le pas et me lancer dans l'aventure !
J'ai essayé de me renseigner et de lire pas mal de sujets et d'avis, et concernant les vps/seebox chacun y va de son avis, et donc ce n'est pas facile ^^
Cependant je pense que Santrex pour commencer ( un mois pour voir déjà ) ça peut être l'idéal, car je ne suis pas super calé et donc je préfère ne pas prendre de risques, et comme MardamBey en parle à plusieurs endroits, ce sera Santrex.
Le petit truc qui me turlupine, c'est que MardamBey précise qu'il faut un environnement Debian, mais chez santrex je ne vois pas cela dans les vps, j'ai :
OpenVZ Linux VPS
XEN VPS
Windows VPS
FreeBSD VPS
Linux IRC VPS

Je ne suis pas un pro des systèmes d'exploitation ( je suis sous ubuntu ), mais après quelques recherches je n'ai pas eu l'impression que OpenVZ soit basé sur debian et FreeBSD non plus je pense, donc je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aiguiller :)

Merci d'avance à tous :)

#66 mep

mep

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 31 May 2012 - 21:18

Excuse moi mais tu compte prendre un vps avec combien de stockage ?

#67 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 31 May 2012 - 21:51

Je n'ai pas vraiment décidé encore ( plus y'en a et moins c'est cher mieux c'est ;) )
Plus sérieusement, j'ai d mal à me rendre compte de la place nécessaire pour faire bien tourner tout cela, je me dis que 100go serait bien ( car je vois que chez Santrex par exemple ils ne proposent pas beaucoup plus )

#68 XouLOs

XouLOs

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 31 May 2012 - 21:54

Je ne suis pas un pro des systèmes d'exploitation ( je suis sous ubuntu ), mais après quelques recherches je n'ai pas eu l'impression que OpenVZ soit basé sur debian et FreeBSD non plus je pense, donc je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aiguiller :)

Merci d'avance à tous :)

J'utilise OpenVZ Starter (ou mieux) VPS linux. Ensuite, tu choisiras parmis quelques distributions gnu/linux (débian, ...). Il devrait NORMALEMENT te convenir.

EDIT : ne plante pas dans le choix du pays, la france n'est pas recommandé

#69 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 31 May 2012 - 21:59

Ah bon et bien je te remercie XouLos ! Je ne savais pas vraiment comment ça se passait et les informations que j'avais eu sur OpenVZ étaient un peu floues.
Bon et bien ( sauf si quelqu'un fait irruption en pestant contre Santrex ), je vais me lancer et prendre un VPS ce weekend :)

Ps: oui pour les pays, je comptais bien ne pas choisir la France, vous avez une préférence au niveau des pays ? Je pensais à l'Allemagne pour la proximité ou aux pays-bas pour la législation ?

#70 XouLOs

XouLOs

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 31 May 2012 - 22:23

Pays-Bas, c'est bien :) pour les os, tu as le choix entre archlinux, centos, debian, fedora, scientific, slackware, suse et ubuntu. A reinstaller quand tu le veux et autant de fois que tu le veux ^^

#71 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 31 May 2012 - 22:25

Ok ok, je note tout ça. Merci bien, je vais mettre mon nez là dedans très bientôt :)

#72 mep

mep

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 June 2012 - 11:44

Salut,

Moi je suis toujours bloquer avec l'histoire de mon lien symbolique si on peux m'aider ^^

#73 XouLOs

XouLOs

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 01 June 2012 - 22:25

Je pense que tu devrais voir ça avec Suss ^^ Il n'y a pas de lien symbolique dans l'application Cakebox ;)

#74 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 02 June 2012 - 09:41

Rebonjour, je suis embêté car j'ai pris un vps starter chez Santrex, j'ai installé cakebox ( très simple et tout, un jeu d'enfant) j'ai téléchargé un torrent pour tester.
Sauf que juste après rutorrent ne réponds plus et j'ai reçu ce charmant mail :

This is a notification that your service has now been suspended. The details of this suspension are below:
Product/Service: Starter Linux Netherlands
Domain: vps*****.santrex.net

Amount: $9.00 USD
Due Date: 02/07/2012
Suspension Reason: malicious traffic
Please contact us as soon as possible to get your service reactivated, failure to make a payment will result in your service(s) being terminated
Please contact us as soon as possible to get your service reactivated.
Santrex Internet Services
London, UK

Vous pensez qu'ils ont interdit l'usage de torrent sur leurs vps ?
Moi qui était tout content que tout fonctionne, je n'ai même pas pris le temps de vérifier dans cakebox ^^
Merci d'avance :)

Edit: évidemment ce n'est pas une question de paiement puisqu'ils m'ont débité déjà ^^
Edit2: Arf, bon visiblement santrex ne veut pas de torrent sur ses vps, j'aurais du lire les conditions générales d'utilisation qui disait que :

VPS: uTorrent, rTorrent, wTorrent, flux, bittornado and any related torrents shall not be ran on your windows, linux and freebsd virtual server aka VPS failure to follow this will result in permanent termination.

Vous pensez que je dois les contacter pour leur dire quelque chose ou plutôt essayer de me rétracter ( j'imagine que j'ai une période légale de 7 jours ) et chercher un autre vps ?

#75 XouLOs

XouLOs

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 02 June 2012 - 16:40

Ha merde ! C'est pas bon ça ! Bizarrement, je n'ai jamais reçu de message de ce type. Cette close dans le CLUF est peut-être récente et ne s'applique pas à mon cas ... (?)
Il existe une offre seedbox sur le site sinon : https://www.santrex.net/seedbox.php
Je me demande comment ils s'en sont aperçu !!

J'ai déjà eu des avertissements concernant le cpu load mais à ma demande, il réactive le compte au bout de 2 jours ENVIRON. ça devrait être possible pour toi aussi je pense.
Mais si tu ne peux pas utiliser ce type d'application, vas-tu en avoir l'utilité ?

Ou alors trouve un autre hebergeur pour un vps. Il faudra que je me renseigne.

Je suis désolé de t'avoir aiguillé vers eux. (sinon tu as toujours la solution du vpn).

#76 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 02 June 2012 - 18:40

Ha merde ! C'est pas bon ça ! Bizarrement, je n'ai jamais reçu de message de ce type. Cette close dans le CLUF est peut-être récente et ne s'applique pas à mon cas ... (?)
Il existe une offre seedbox sur le site sinon : https://www.santrex.net/seedbox.php
Je me demande comment ils s'en sont aperçu !!

J'ai déjà eu des avertissements concernant le cpu load mais à ma demande, il réactive le compte au bout de 2 jours ENVIRON. ça devrait être possible pour toi aussi je pense.
Mais si tu ne peux pas utiliser ce type d'application, vas-tu en avoir l'utilité ?

Ou alors trouve un autre hebergeur pour un vps. Il faudra que je me renseigne.

Je suis désolé de t'avoir aiguillé vers eux. (sinon tu as toujours la solution du vpn).

C'est vraiment pas ta faute XouLos, j'y serai surement allé vu tous les aspects positifs et les bons retours.
J'ai écrit et ils m'ont dit qu'ils ne pourraient me rembourser car j'ai eu une mauvaise utilisation de leur service donc j'ai demandé à cloturer mon compte et voilà.
Je me suis tourné vers Seedboxu qui a l'air de tourner pas mal pour un mois et sinon je continue à regarder les autres offres autour.
Je vous fais un retour dès que possible :)

#77 suss

suss

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 83 messages

Posté 04 June 2012 - 12:16

Salut,

Moi je suis toujours bloquer avec l'histoire de mon lien symbolique si on peux m'aider ^^

Je pense que tu devrais voir ça avec Suss ^^ Il n'y a pas de lien symbolique dans l'application Cakebox ;)

Si tu veux avoir accès à la cakebox en entrant ton adresse www.xxxx.com tu es obligé de faire un lien symbolique.
Tout fonctionne correctement ?
Il ne manque plus que ça ??

#78 zer0

zer0

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 59 messages

Posté 06 June 2012 - 09:50

Bonjour à tous,

merci pour ce fabuleux script,

mais après la fin du script, j'obtiens deux erreurs, la première concernent rutorrent lorsque je vais sur l'interface graphique, dans les logs il me dit qu'il ne pourra pas utiliser les plugins unpack et create programmes externe(php).

et deuxième problème mon répertoire cakebox est vide dans "/var/www/cakebox"

mon os est la ubuntu 10.04.4 32 bit desktop.

quelqu'un aurait-il une solution ?

merci !

#79 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 06 June 2012 - 09:56

mais après j'obtiens deux erreurs, la première concernent rutorrent lorsque je vais sur l'interface graphique, dans les logs il me dit qu'il ne pourra pas utiliser les plugins unpack et create programmes externe(php).

et deuxième problème mon répertoire cakebox est vide dans "/var/www/cakebox"

Salut, j'ai la même erreur que toi pour le plugin, mais ça n'est pas trop génant j'ai l'impression.
Si tu n'y as rien téléchargé c'est sans doute normal que tu n'ais pas de /var/www/cakebox/downloads/tonfichier.xxx
Mais si tu n'as rien du tout dans le répertoire cakebox, il fuadrait peut-être relancer le script, moi j'ai
root@netbox-free:/var/www/cakebox# ls
data	   favicon.ico  index.php  ressources  xhr_request.php
downloads  inc		  README.md  watch.php

#80 zer0

zer0

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 59 messages

Posté 06 June 2012 - 10:00

le dossier "downloads" de "/var/www/cakebox/downloads" il faut le créer manuellement ? car j'ai fait un test et les torrent uploadés ne démarre pas tant que je n'ai pas créer ce répertoire manuellement.

c'est bizarre d'après le script, les fichiers git de cakebox doivent être ramenés durant l'installation, ce qui signifie qu'a la fin du script je dois avoir les mêmes fichiers que toi et pas un 404...