Transformez votre seedbox en un pur Megaupload gratuit et sans pub

431 posts in this topic

Posted

mets un peu de mémoire cache dans les options masqués, avec 10s :wacko: ça va le faire !! :D :lol:

Posted

Merci c'était ca :)

Une autre petite question, sur vlc ils me demandent les identifiants a chanque fois depuis 2/3j ya pas moyen de l'enlever ?

Posted

mets un peu de mémoire cache dans les options masqués, avec 10s :wacko: ça va le faire !! :D:lol:

C'est dans quelle option ça ? ça m'intérèsse !

Merci c'était ca :)

Une autre petite question, sur vlc ils me demandent les identifiants a chanque fois depuis 2/3j ya pas moyen de l'enlever ?

Quand tu vas sur ipduserveur/cakebox, ton navigateur doit te demander tes identifiants.

Après, quand tu lances VLC, ça doit être bon. Si tu fermes ton navigateur et que tu retournes sur Cakebox, il va te redemander tes identifiants, ainsi de suite. C'est inévitable.

Posted

Quand tu vas sur ipduserveur/cakebox, ton navigateur doit te demander tes identifiants.

Après, quand tu lances VLC, ça doit être bon. Si tu fermes ton navigateur et que tu retournes sur Cakebox, il va te redemander tes identifiants, ainsi de suite. C'est inévitable.

Pour vlc c'est ici http://www.01net.com...ing-201-nu.html

Bah ce que tu me dis ca marcher avant mais plus maintenant, pendant deux trois jours tout été parfait et la ils me demande a chaque fois mes identifiants sur vlc, et a partir d'aujourd'hui une autre erreur, dans le dossier dl j'ai créer plusieurs dossiers serie films etc...

Et certains dossier de mes serie sont inaccessible ( impossible de voir l’intérieur ) pourtant de mon ftp je peux voir qu'il a des choses dedans... J'ai vérifié les droits et tout pas ca, de plus hier tout aller très bien ...

J’espère que c'est modifiable parce que j'ai déjà télécharger près de 2to sur mon cake aimerais pas devoir le re installer !

Merci d'avance !

En tout cas merci pour votre script il est super :)

EDIT: Modifié le nom du dossier marche mais bon si il a une autre solution ca serait mieu :)

Exemple

Serie>Dexter>Saison3 inaccessible renommé Saison 3

EDIT2: l'espace ne marche pas a chaque fois un point ou un caractère irons mieux

Posted

Hum, vraiment bizarre que tout se mette à buguer si tu n'as rien touché. Cakebox n'y est pour rien, je pense, si ça marchait avant.

Est-ce que tu as essayé avec un autre ordinateur ou/et un autre ordinateur ?

Que te retournes cette commande

ls -l /var/www/cakebox

dans ton shell SSH ?

Posted

ça vient du fait que tes dossiers créent n'ont pas le fichier .htaccess !

Assure toi que tes dossiers de streaming comporte bien le .htaccess avec dedans :

Satisfy Any

Options -Indexes

suss: service après-vente C@KEBoX CompaGny ;)

Posted

Salut,

Encore merci de me porter assistance :)

J'utilise pas directement le dossier de cakebox pour mon site j'ai uploader directement a la racine mon ls -l /var/www/ donne donc

"r

root@srv121:~# ls -l /var/www/

total 472

drwxr-xr-x 3 root root 4096 May 23 11:40 Cakebox

-rw-r--r-- 1 www-data www-data 184320 May 21 09:12 Cakebox-v2.tar.gz

drwxrwxrwx 2 root root 4096 May 22 11:38 data

drwxrwxrwx 8 www-data www-data 4096 May 30 06:36 downloads

-rw-r--r-- 1 root root 1150 May 22 11:38 favicon.ico

-rw-r--r-- 1 root root 318 May 22 11:38 favicons.ico

drwxr-xr-x 2 root root 4096 May 22 11:38 inc

-rw-r--r-- 1 root root 4404 May 22 11:38 index.php

-rw-r--r-- 1 root root 619 May 22 11:38 README

drwxr-xr-x 3 root root 4096 May 29 12:46 ressources

drwxr-xr-x 11 www-data www-data 4096 May 22 11:48 rutorrent

-rw-r--r-- 1 www-data www-data 241253 May 21 06:16 rutorrent-3.4.tar.gz

-rw-r--r-- 1 root root 4873 May 22 11:38 watch.php

-rw-r--r-- 1 root root 1068 May 22 11:38 xhr_request.php"

Merci d'avance !

Posted

ça vient du fait que tes dossiers créent n'ont pas le fichier .htaccess !

Assure toi que tes dossiers de streaming comporte bien le .htaccess avec dedans :

Satisfy Any

Options -Indexes

Merci donc d'apres vous exemple Dexter>Saison3>.htacces ? Parce que je l'ai deja celui la a la racine de downloads et ca marcher parfaitement ya 2j

suss: service après-vente C@KEBoX CompaGny ;) C'est vrai ou ironique ? :D

edit: j'ai fait le htacces mis dans Dexter et Saison 1 et redemarrer apache toujours la même chose ...

et autant etre chiant jusqu'au bout ^^ j'ai deux disque de 2to est ce possible d'utiliser les deux sur cakebox ?

edit encore quand je clique plusieurs fois sur le dossier qui veux pas s'ouvrir c'est le dossier d'une autre serie qui s'ouvre ... Je n'aurais pas du renommé toute les saisons "Saison 1, Saison 2 etc " Peut être ça le problème ?

Posted

suss: service après-vente C@KEBoX CompaGny  C'est vrai ou ironique ?

ironique ;)

oups autant pour moi ... le .htaccess doit être à la racine du répertoire (/downloads)

je pensais que tu avais créer d'autres répertoires dans le dossier cakebox ....

--- edit ----

Ce que je comprends pas c'est que font tes fichiers à la racine de ton repertoire /www

Normalement ils doivent se trouver dans le répertoire cakebox, commence par là je pense...

déplace les fichiers :

index.php, watch.php, etc .... dans le répertoire cakebox (si tu n'es pas sûr de tes manips fait un copier coller ne supprimes rien)

--- edit 2 -----

Je regarde un peu mieux et je vois également que les repertoires /inc /data /downloads sont à la racine de ton domaine /www et qu'il devrait se trouver dans /cakebox !!!

Continue par déplacer tes répertoires ....

Posted

suss: service après-vente C@KEBoX CompaGny  C'est vrai ou ironique ?

ironique ;)

oups autant pour moi ... le .htaccess doit être à la racine du répertoire (/downloads)

je pensais que tu avais créer d'autres répertoires dans le dossier cakebox ....

--- edit ----

Ce que je comprends pas c'est que font tes fichiers à la racine de ton repertoire /www

Normalement ils doivent se trouver dans le répertoire cakebox, commence par là je pense...

déplace les fichiers :

index.php, watch.php, etc .... dans le répertoire cakebox (si tu n'es pas sûr de tes manips fait un copier coller ne supprimes rien)

--- edit 2 -----

Je regarde un peu mieux et je vois également que les repertoires /inc /data /downloads sont à la racine de ton domaine /www et qu'il devrait se trouver dans /cakebox !!!

Continue par déplacer tes répertoires ....

Salut salut,

Oui moi j'ai tout mis dans www je veut pouvoir accédé directement quand je tape monsitedesteam.com sur monsitedesteam direct si je dois commencer a look dans les dossier... EN plus sur ovh sur je veux mettre mon monsitedestream.com sur monserv.com/cakebox ca marche pas parce qu'il y a un "/"

Désolé je suis une vraie chèvre ^^ mais bon j'ai chercher chercher je trouve vraiment pas ...

Posted

oula! oula! :wacko:

Avant de te lancer dans des configurations exotiques, fait fonctionner correctement ta cake box ...

Les fichiers de la cakebox sont configurés de façon a fonctionné à l’intérieur d'un répertoire (Mrdam Bey pourrait certainement nous en dire plus d'ailleurs..)

sans avoir d'accès en ssh il me semble difficile de t'aiguiller (pour ma part).

En tous les cas si tu veux faire fonctionner ta cakebox relance une installation et déplace tes fichiers dans le repertoire /downloads

Ensuite fait tes redirections correctements.

Enfin tu fais un lien symbolique de la cakebox vers le /www

Voilà pour mes conseils, tes fichiers seront toujours dans le repertoire /cakebox/downloads mais grâce au lien symbolique tu pourras accéder à ta cakebox avec l'adresse www.tonsite.com

Posted

Voilà pour mes conseils, tes fichiers seront toujours dans le repertoire /cakebox/downloads mais grâce au lien symbolique tu pourras accéder à ta cakebox avec l'adresse www.tonsite.com

Merci merci je m'occupe de ca :)

edit: J'ai tout re - installer en sauvant le dossier downloads je l'ai remplacer après l'instal, et toujours pareil pas possible d'ouvrir certains dossiers

edit encore^^ pour certains fichiers les musiques particulièrement mais pas toutes quand on veut les lire ou les télécharger on tombe sur ça " /cakebox/downloads/Musiques/Trance/Hilight Tribe - 2002 - Love Medicine was not found on this server." pourtant elle sont sur le serveur c'est sur ! dans l'index elle a pourtant un nom reel "01 Hilight Tribe - Free TIBET.mp3"

Quand je clique dessus par contre j'arrive sur la page dl ca me dit que le fichier pese 0ko

Pour le problème du dessus c'est le caractère & qui fait tout bugger

Posted

ton pblm est resolu alors ?

Posted

ton pblm est resolu alors ?

J'ai tjr du mal a ouvrir certains dossier mais bon maintenant je vais appeler mes series

Serie 1 > Serie 1 Saison 1 > ca evitera la confusion a mon avis :)

Pour le lien symbolique aussi j'ai du mal ^^

Sinon merci pour toute l'aide que tu m'aura apporté merci l'ami :)

Posted

Bonjour à tous et bonjour à toutes.

Je lis ce sujet et les sujets concernant le partage depuis un moment déjà, et je vais me décider à sauter le pas et me lancer dans l'aventure !

J'ai essayé de me renseigner et de lire pas mal de sujets et d'avis, et concernant les vps/seebox chacun y va de son avis, et donc ce n'est pas facile ^^

Cependant je pense que Santrex pour commencer ( un mois pour voir déjà ) ça peut être l'idéal, car je ne suis pas super calé et donc je préfère ne pas prendre de risques, et comme MardamBey en parle à plusieurs endroits, ce sera Santrex.

Le petit truc qui me turlupine, c'est que MardamBey précise qu'il faut un environnement Debian, mais chez santrex je ne vois pas cela dans les vps, j'ai :

OpenVZ Linux VPS

XEN VPS

Windows VPS

FreeBSD VPS

Linux IRC VPS

Je ne suis pas un pro des systèmes d'exploitation ( je suis sous ubuntu ), mais après quelques recherches je n'ai pas eu l'impression que OpenVZ soit basé sur debian et FreeBSD non plus je pense, donc je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aiguiller :)

Merci d'avance à tous :)

Posted

Excuse moi mais tu compte prendre un vps avec combien de stockage ?

Posted

Je n'ai pas vraiment décidé encore ( plus y'en a et moins c'est cher mieux c'est ;) )

Plus sérieusement, j'ai d mal à me rendre compte de la place nécessaire pour faire bien tourner tout cela, je me dis que 100go serait bien ( car je vois que chez Santrex par exemple ils ne proposent pas beaucoup plus )

Posted

Je ne suis pas un pro des systèmes d'exploitation ( je suis sous ubuntu ), mais après quelques recherches je n'ai pas eu l'impression que OpenVZ soit basé sur debian et FreeBSD non plus je pense, donc je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aiguiller :)

Merci d'avance à tous :)

J'utilise OpenVZ Starter (ou mieux) VPS linux. Ensuite, tu choisiras parmis quelques distributions gnu/linux (débian, ...). Il devrait NORMALEMENT te convenir.

EDIT : ne plante pas dans le choix du pays, la france n'est pas recommandé

Posted

Ah bon et bien je te remercie XouLos ! Je ne savais pas vraiment comment ça se passait et les informations que j'avais eu sur OpenVZ étaient un peu floues.

Bon et bien ( sauf si quelqu'un fait irruption en pestant contre Santrex ), je vais me lancer et prendre un VPS ce weekend :)

Ps: oui pour les pays, je comptais bien ne pas choisir la France, vous avez une préférence au niveau des pays ? Je pensais à l'Allemagne pour la proximité ou aux pays-bas pour la législation ?

Posted

Pays-Bas, c'est bien :) pour les os, tu as le choix entre archlinux, centos, debian, fedora, scientific, slackware, suse et ubuntu. A reinstaller quand tu le veux et autant de fois que tu le veux ^^

Posted

Ok ok, je note tout ça. Merci bien, je vais mettre mon nez là dedans très bientôt :)

Posted

Salut,

Moi je suis toujours bloquer avec l'histoire de mon lien symbolique si on peux m'aider ^^

Posted

Je pense que tu devrais voir ça avec Suss ^^ Il n'y a pas de lien symbolique dans l'application Cakebox ;)

Posted

Rebonjour, je suis embêté car j'ai pris un vps starter chez Santrex, j'ai installé cakebox ( très simple et tout, un jeu d'enfant) j'ai téléchargé un torrent pour tester.

Sauf que juste après rutorrent ne réponds plus et j'ai reçu ce charmant mail :

This is a notification that your service has now been suspended. The details of this suspension are below:

Product/Service: Starter Linux Netherlands

Domain: vps*****.santrex.net

Amount: $9.00 USD

Due Date: 02/07/2012

Suspension Reason: malicious traffic

Please contact us as soon as possible to get your service reactivated, failure to make a payment will result in your service(s) being terminated

Please contact us as soon as possible to get your service reactivated.

Santrex Internet Services

London, UK

Vous pensez qu'ils ont interdit l'usage de torrent sur leurs vps ?

Moi qui était tout content que tout fonctionne, je n'ai même pas pris le temps de vérifier dans cakebox ^^

Merci d'avance :)

Edit: évidemment ce n'est pas une question de paiement puisqu'ils m'ont débité déjà ^^

Edit2: Arf, bon visiblement santrex ne veut pas de torrent sur ses vps, j'aurais du lire les conditions générales d'utilisation qui disait que :

VPS: uTorrent, rTorrent, wTorrent, flux, bittornado and any related torrents shall not be ran on your windows, linux and freebsd virtual server aka VPS failure to follow this will result in permanent termination.

Vous pensez que je dois les contacter pour leur dire quelque chose ou plutôt essayer de me rétracter ( j'imagine que j'ai une période légale de 7 jours ) et chercher un autre vps ?

Posted

Ha merde ! C'est pas bon ça ! Bizarrement, je n'ai jamais reçu de message de ce type. Cette close dans le CLUF est peut-être récente et ne s'applique pas à mon cas ... (?)

Il existe une offre seedbox sur le site sinon : https://www.santrex.net/seedbox.php

Je me demande comment ils s'en sont aperçu !!

J'ai déjà eu des avertissements concernant le cpu load mais à ma demande, il réactive le compte au bout de 2 jours ENVIRON. ça devrait être possible pour toi aussi je pense.

Mais si tu ne peux pas utiliser ce type d'application, vas-tu en avoir l'utilité ?

Ou alors trouve un autre hebergeur pour un vps. Il faudra que je me renseigne.

Je suis désolé de t'avoir aiguillé vers eux. (sinon tu as toujours la solution du vpn).