Aller au contenu

Bouncer irc "cfgserv"

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 microbe

microbe

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 13 février 2012 - 20:57

Bonjour à tous :)
Voila, y'a bientot un mois j'ai payé par allopass un bouncer irc sur le site http://www.cfgserv.net
Mais je ne l'utulise plus.
Ce site de "location" utulise le principe de porte-monnaie virtuel, et un allo-pass permet de créditer son compte de 1,20 euro virtuel. Un BNC coute 0,33 euro, il reste donc sur mon compte 0,87€, sans compter que le premier bouncer que j'ai commandé reste valable jusque le 20 de ce mois ci. Donc il reste possible de recommander deux mois pour un bouncer, et peut être souscrire à d'autres services, à vérifier :)
Je voudrais savoir si quelqu'un est interessé, et ce qu'il pourrais me proposer en échange.
Je sais qu'il ne s'agit pas de grand chose, alors imaginons par exemple, un échange contre un petit acces ftp/sftp
à un dossier de vidéos ? Ou de jeux ? Pour une durée limitée bien sur, et a raison de quelques centaines de Mo par jour pas plus ^^
Bien sur si vous avez une autre idée d'échange possible elle est la bienvenue :)

Petite précision en ce qui concerne le bouncer fourni par cfgserv; Il est possible de choisir son Vhost, malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen d'utuliser ce bouncer pour se connecter a un serveur en ssl, par exemple le serveur anon. ...
A noter aussi que certains irc comme coolsmile.net utulise un systeme de black-listing assez performant ( dronebl.org & co ) qui empeche l'utulisation d'un tel bouncer sur leur serveur.
Néamoins cela fonctionne bien sur freenode, et d'autres, comme quakenet etc...

Voila, si quelqu'un est interessé, ou qu'il souhaite plus de précision, j'attend sa réponse :)
A bientot !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)