Hello,
Je viens d'arriver en Chine, et j'aimerais savoir comment contourner le blocage Internet (facebook, youtube, lemonde.fr, etc ...), gratuitement si possible. Des idées ?
P.S : je m'y connais un peu en prog, mais quasiment rien en réseaux ...
Merci d'avance !
Internet en Chine
Débuté par Arkeen, févr. 12 2012 03:26
4 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2012 - 03:26
Posté 12 février 2012 - 13:48
你好 !
Bienvenu en Chine.
Etant moi-meme en Chine, j'ai eu le meme souci que toi.
La solution courante est d'utiliser "Hotspot shield". Gratuit mais lent et marche pas toujours.
Apres quelques semaines, j'ai decidé de passer sur un VPN payant, Astrill.
Je fais un peu de pub, mais c'est vraiment un vpn excellent.
Il est recommandé par le forum bonjour-chine (que je te recommande !).
Finalement 40e pour un ans, un tres large choix de serveur, un service qui fonctionne toujours. C'est pas si cher.
Si tu m'envoye ton email par MP, je t'envoi une invit' pour tester 15jours.
Bienvenu en Chine.
Etant moi-meme en Chine, j'ai eu le meme souci que toi.
La solution courante est d'utiliser "Hotspot shield". Gratuit mais lent et marche pas toujours.
Apres quelques semaines, j'ai decidé de passer sur un VPN payant, Astrill.
Je fais un peu de pub, mais c'est vraiment un vpn excellent.
Il est recommandé par le forum bonjour-chine (que je te recommande !).
Finalement 40e pour un ans, un tres large choix de serveur, un service qui fonctionne toujours. C'est pas si cher.
Si tu m'envoye ton email par MP, je t'envoi une invit' pour tester 15jours.
Posté 12 février 2012 - 14:57
Salut,
moi pour mon cousin en chine, je lui ai conseillé d'utilisr le vpn peer2me.com. Serveur en france donc pour tf1 c'est tout bon. Il est plutot rapide et marche sans probleme en chine et le mieux: il est gratuit
moi pour mon cousin en chine, je lui ai conseillé d'utilisr le vpn peer2me.com. Serveur en france donc pour tf1 c'est tout bon. Il est plutot rapide et marche sans probleme en chine et le mieux: il est gratuit
Visitez mon site SVP
---> informatoque.legtux.org/wordpress/
Super hébergeur gratuit (donations): legtux.org
Super hébergeur gratuit (donations): legtux.org
Posté 12 février 2012 - 15:45
Merci à tous pour vos réponses !
Du coup je suis en train d'essayer FreeGate, qui marche plutôt pas mal pour l'instant, mais mes précédentes expériences avec les proxy étaient pas génial. Des amis m'ont aussi parlé d'Astrill, un must apparamment, mais je testerais bien peer2me - vu que c'est gratuit
-.
Avec tout ça je pense que je vais m'en sortir, encore merci !
Du coup je suis en train d'essayer FreeGate, qui marche plutôt pas mal pour l'instant, mais mes précédentes expériences avec les proxy étaient pas génial. Des amis m'ont aussi parlé d'Astrill, un must apparamment, mais je testerais bien peer2me - vu que c'est gratuit
Avec tout ça je pense que je vais m'en sortir, encore merci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)