Aller au contenu

Android - Agenda synchronisable et controleurs de musiques

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Rony

Rony

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 10 février 2012 - 20:48

Hello.

Utilisant Android depuis un bon moment déjà (un peu plus de 6 mois) je m'y suis bien habitué, et j'ai presque retrouvé tout ce que j'avais sur iOS sauf 2 fonctions qui me manquent beaucoup :

1 :

Je recherche un petit utilitaire qui puisse me permettre de contrôler la musique de mon Xperia Arc à l'aveugle depuis 3 boutons :
- les boutons de volume en restant appuyé 1sec pour changer de chanson.
- le bouton verrouiller (ou appareil photo), appuyé 1sec (ou un double clic) pour mettre en pause/play.

C'est surtout pour pouvoir changer de musique ou mettre en pause depuis dans ma poche.

Sur iOS j'avais le logiciel Activator, mais je trouve rien de similaire pour Android.

2 :

J'utilise depuis un moment l'agenda de Google, depuis mon navigateur et depuis mon mobile sans problème.
J'ai simplement découvert depuis peu sur la version PC en ligne qu'il est possible d'ajouter des tâches à faire.
C'est pratique, je peux noter ainsi mes devoirs à faire (je suis étudiant) depuis le portable et le retrouver le soir sur le PC.

Simplement les tâches ne se synchronisent pas, contrairement aux rendez-vous...
Connaitriez-vous une app qui permettre de synchroniser mes tâches à faire (sur un calendrier) entre Android et une interface Web ?

@+

#2 frsdesign

frsdesign

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 11 février 2012 - 09:07

Salut, tu as ça pour les taches. D'ailleurs tu les retrouve aussi dans ta boite mail sur ordi :
https://market.andro...Xl1cC5ndGFzayJd

@+

#3 Rony

Rony

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 12 février 2012 - 11:51

Hello.

Oui j'avais testé cette application, mais je voulais quelque chose ou je puisse voir mes rendez-vous et mes tâches sur un même calendrier...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)