Tout d'abord, je tiens à remercier toutes l'équipe de korben.info pour la qualité des news, que je lis chaque jour.
Depuis la fermeture de Megaupload, je suis à la recherche d'une plateforme de téléchargement gratuite, fiable, mais surtout Hadopi proof.
Etant un habitué du ddl, j'ai testé d'autres providers, mais aucun ne fait l'affaire... Débit trop lent, limitations excessives, etc.
Je me suis remis sur Bittorent via un trackers privé et ô miracle, ça marche du tonnerre ! Seulement, le p2p étant dans la ligne de mire d'Hadopi, je reste assez septique pour une utilisation quotidienne.
J'ai lu pas mal d'articles sur les vpn et autres proxys, mais je n'ai pas été très emballé. Les rares solutions gratuites sont limitées en vitesse ou en quantité de dl.
Là-dessus, j'ai commencé à me tourner vers des solutions de torrent anonyme (un peu le même système qu'iMule), mais les informations trouvées datent tous de plusieurs années.
Je souhaiterais réaliser un petit sondage, pour savoir quelles solutions actuelles existent, qui répondraient à mes critères.
Cordialement,
Nosres.