Aller au contenu

orange dans les hotels

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 lampil

lampil

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 février 2012 - 23:56

Bonjour à tous,
Suis nouveau ici et je voulais juste vous parlez de la connexion d'orange dans les hotels.
Depuis quelques années orange attaque clairement les hotels pour proposer leur(s) service(s). Principalement sur les hotels du groupe Accor.
Au départ c'était complètement payant, des forfaits incroyable de 10€ pour 5heures continues... enfin je ne me rappelle plus exactement des prix de départ mais c'était des tarifs à vous faire aimer les hamburgers de MCD.
Maintenant accor offre les connexions.
Merci ! A savoir que connexion internet c'est HTTP://www.* perso je n'appelle pas cela des connexions internet, des connexions au web peut-etre mais pas des connexions internet.
Cependant c'est présenter ainsi:
Accor vous offre la connexion à internet, cette connexion doit vous suffir pour surfer et relever vos mails.
Oui, merci Accor. en dessous de ce portail captif, qui d'ailleurs vous demande vos infos (nom prénom), un gros bouton vos propose un internet illimité. 1h (sans interruption) 4,5 euro, 24h 9,9€ (tjr continue), 10h (sur 30 jours) 15€ ! ou 30j consecutif mais sans p2p sans voip ! (tu parles d'illimité, de nouveau parlons web...).
Je suis désolé, pour vous c'est peut-être normal, mais je suis "surleculdevoirca". Bon faut me comprendre, je viens d'un pays ou il n'y pas free, certes, mais ou orange n'as pas pu faire cette merde !
Quand je reviendrais je n'irai ni chez accor ni chez orange.
Bon faut me comprendre, je viens d'un pays ou il n'y pas free, certes, mais ou orange n'as pas pu faire cette merde ! Quand je reviendrais je n'irai ni chez accor ni chez orange. bon, je suis certe un peu spécial, je ne comprend pas pourquoi des gens dorment dans la rue chez vous, je suis surpris de voir des gens reprendre des bouts de cigarettes dans le cendriers... Bref j'étais à paris
Je précise que je suis en mission, mon patron s'occupe de mon hebergement.
voilà, vous avez matière à troll.
lampil

#2 davy

davy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 03 février 2012 - 00:02

View Postlampil, on 02 février 2012 - 23:56, said:

Bon faut me comprendre, je viens d'un pays ou il n'y pas free, certes, mais ou orange n'as pas pu faire cette merde ! Quand je reviendrais je n'irai ni chez accor ni chez orange. bon, je suis certe un peu spécial, je ne comprend pas pourquoi des gens dorment dans la rue chez vous, je suis surpris de voir des gens reprendre des bouts de cigarettes dans le cendriers... Bref j'étais à paris

euh j ai du mal à comprendre le rapprochement entre les 2... et tu viens de quel pays pour être surpris de voir des gens ds la rue?!!!?

#3 lampil

lampil

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 février 2012 - 00:07

View Postdavy, on 03 février 2012 - 00:02, said:

euh j ai du mal à comprendre le rapprochement entre les 2... et tu viens de quel pays pour être surpris de voir des gens ds la rue?!!!?
je suis d'accord que cela n'a rien n'a voir.
je viens de suisse et chez nous y'a personne qui dors dans la rue, même pas les sans papiers....

#4 davy

davy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 03 février 2012 - 00:12

Mdr là il y aurai un grand débat et ici ce n'est pas le le lieu mais faut peut-être faire un rapprochement entre les lois fiscales on ne peut plus permissive de la Suisse et le niveau de vie sur place... Enfin bref je comprend mieux tes remarques!

La seule chose que je dirais est merci la suisse pour les VPN et uniquement pour ça

#5 lampil

lampil

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 février 2012 - 00:25

View Postdavy, on 03 février 2012 - 00:12, said:

Mdr là il y aurai un grand débat et ici ce n'est pas le le lieu mais faut peut-être faire un rapprochement entre les lois fiscales on ne peut plus permissive de la Suisse et le niveau de vie sur place... Enfin bref je comprend mieux tes remarques!

La seule chose que je dirais est merci la suisse pour les VPN et uniquement pour ça

Je comprends ta remarque,

Cependant, saches que les loi fiscales (hors Sociétés anonymes) font payer des impots sur la fortune de certains de vos(?) chanteurs et autres grosses fortunes, sans qu'ils aient le droits de travailler chez nous. en bref ils doivent continuer à payer sur leurs revenues dans leur pays. car chez nous ils n'ont pas le droits d'avoir de revenues sous peine d'extradition. Mais cela mise à part, si cela permet de ne pas avoir des gens qui meurent dans la rue....

#6 davy

davy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 03 février 2012 - 00:34

c sur ils meurent ds d'autres rues...enfin bref!

#7 lampil

lampil

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 février 2012 - 00:37

View Postdavy, on 03 février 2012 - 00:34, said:

c sur ils meurent ds d'autres rues...enfin bref!
La politique sociale est différente dans chaque pays, et la suisse n'est de loin pas un pays de gauche, tu ne peux pas nous (surtout nous, le peuple) rendre responsable de tous les maux.

Mais, j'édites, car comme dis dans mon premier post je sentais que cela allait dériver.

Mais merci d'avoir échangé.

Bonne nuit.

Lampil

#8 aldous

aldous

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 65 messages

Posté 03 février 2012 - 10:59

Toujours est-il, qu'avec l'arrivée des smartphones, les connections dans les hôtels ont dû chuter d'une manière impressionnante....
Et on ne peut pas comparer la France et la Suisse. Ce sont 2 pays complètement différents, avec des mentalités différentes, chacun ayant sa part de bon et sa part de mauvais. C'est pas en France que tu trouveras des centres d'accueil où on te file des seringues et de l'héro pour te piquer, mais c'est pas en Suisse que tu verras un seul mec dehors, comme disait Lampil.

#9 0815

0815

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 69 messages

Posté 03 février 2012 - 17:27

Depuis quelques années orange attaque clairement les hotels pour proposer leur(s) service(s)
Orange......c'est sans doute un restant de mentalité du Minitel. :D

Orange dans les Hôtels Orange c'est Minitel

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)