Suis nouveau ici et je voulais juste vous parlez de la connexion d'orange dans les hotels.
Depuis quelques années orange attaque clairement les hotels pour proposer leur(s) service(s). Principalement sur les hotels du groupe Accor.
Au départ c'était complètement payant, des forfaits incroyable de 10€ pour 5heures continues... enfin je ne me rappelle plus exactement des prix de départ mais c'était des tarifs à vous faire aimer les hamburgers de MCD.
Maintenant accor offre les connexions.
Merci ! A savoir que connexion internet c'est HTTP://www.* perso je n'appelle pas cela des connexions internet, des connexions au web peut-etre mais pas des connexions internet.
Cependant c'est présenter ainsi:
Accor vous offre la connexion à internet, cette connexion doit vous suffir pour surfer et relever vos mails.
Oui, merci Accor. en dessous de ce portail captif, qui d'ailleurs vous demande vos infos (nom prénom), un gros bouton vos propose un internet illimité. 1h (sans interruption) 4,5 euro, 24h 9,9€ (tjr continue), 10h (sur 30 jours) 15€ ! ou 30j consecutif mais sans p2p sans voip ! (tu parles d'illimité, de nouveau parlons web...).
Je suis désolé, pour vous c'est peut-être normal, mais je suis "surleculdevoirca". Bon faut me comprendre, je viens d'un pays ou il n'y pas free, certes, mais ou orange n'as pas pu faire cette merde !
Quand je reviendrais je n'irai ni chez accor ni chez orange.
Bon faut me comprendre, je viens d'un pays ou il n'y pas free, certes, mais ou orange n'as pas pu faire cette merde ! Quand je reviendrais je n'irai ni chez accor ni chez orange.
Je précise que je suis en mission, mon patron s'occupe de mon hebergement.
voilà, vous avez matière à troll.
lampil