Comme vous pouvez le constater en ce moment c'est assez tendu sur le net, SOPA, ACTA... et dans tout ça les anonymous.
Des gens très proche de leurs convictions ce que je respecte, j'ai rien contre leurs actions mais plutot contre la manière.Faire du DDOS c'est bien un moment mais ça sert pas a grand chose si ce n'est a etre symbolique.On bloque les sites pendant quelques jours et après?
Alors forcément ça attire les média et ça créer une "vague" populaire mais dans le fond rien ne bouge vraiment et surtout ça sali une fois de plus le therme de "hacker".Je suis partisan d'action plus chirurgicale que bourrine car au moins la chirurgie a ses effets quitte a prendre le temps qu'il faut pour mener a bien l'opération.Maintenant on fait un petit coup de DDOS et c'est fini? ouaw c'est top.C'est une perte de temps.Divulguer des informations top secrete sous forme d'article ou de vidéo/reportage ça ç'est intérèssant et plus poussé, et surtout les gouvernements ne savent plus ou se mettre... tandis que la, les gouvernements et médias(enfin de nos jours c'est la meme chose) se servent de ça pour traiter les hackers de voleur et cyber terroristes.Enfin voila je trouve que la manière dont les Anonymous mènent leurs actions et plus que discutable.Si on se concentrai sur la chirurgie et non la bourrinerie ça serait une belle avancée.