Ma formation en informatique et finit et je continus par correspondance mais bon là n'est pas le sujet ^^
Je viens vers vous, car je bosse avec 3 collègues sur un projet de site déjà bien avancé je pense pouvoir le mettre en ligne d'ici une semaine ou deux à voir
En gros il porte sur les jeux vidéo ainsi que les logiciels (PC en général, mais console aussi voir tablette et smartphone (pas encore définit))
Je ne peux pas trop en dire plus pour le moment, mais lorsque je l'aurais mis à jour j'aurais besoin de vos avis commentaire idées pour l'améliorer
Donc en gros je cherche à rassembler un maximum d'infos sur les communautés existantes autour du jeu vidéos dans un premier temps afin de pouvoir parlé de mon projet et les informer de l'existence de ce service.
Genre actu jeu, guilde jouant sur plusieurs jeux, communautés de fan de jeu etc.. (J'en ai deja quelques une du genre gamekult, jeuxvideo.com etc je cherche surtout de la communauté FR et les deux en US).
Je compte aussi faire des partenariats avec ces mêmes sites et communautés afin d'organiser des concours ou autre évènements.
Si vous avez des infos ou que vous faite partis de ce genre de communautés ou de ces guildes ou que vous avez des marches à suivre sur le genre de demande que je vous fait ce jour ou que vous souhaité en savoir plus envoyé moi un pm et j'essayerais de vous en dire plus,
Merci d'avance de vos suggestions ou tout autre élément que vous pourriez m'apporter
soon