Aller au contenu

Photo

Choisir mon smartphone pour mes besoins...

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Hyb

Hyb

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 15 January 2012 - 10:02

Salut aux korbenautes, de passage chez free ( :wub: ), je cherche un nouveau smartphone, avant j'avais un 3gs (que j'ai trouvé, j'ai eu beau contacter sfr pour leur dire et leur donner l'imei, ils ne me l'ont jamais réclamé, donc je l'ai gardé....), probleme, j'ai accidentelement upgradé en 5.0 sans conserver le shsh, et du coup il est bloqué sfr "à jamais"....

Donc je cherche un smatphone qui répondrait au mieux à mes besoins, qui sont:
-Budget: 250€ max
-Un bon lecteur MP3
-mini jack pour l'audion mini/micro USB pour la charge/data
-android, pour pouvoir bidouiller un peu
-Fonction tethered, pour me connecter au net depuis mon EeePC quand je pars (pas forcement de wifi à porté de main...)
-Un écran qui réagit bien (comme celui de l'iphone pour comparer), pas un truc où il faut appuyer pour que ça régisse....
-Une fluidité à l'utilisation
-multitache

Les trucs dont je me fou un peu:
-appareil photo
-poids/taille (f'in j'veux pas une tablette non plus)
-visio, ça sert à rien

Pour l'instant j'ai répéré le HTC wildfire, qui ets un peu en dessous de mon budget, mais j'ai lu, et on m'a dit qu'il "ramait" un peu, un ami m'a aussi dit qu'il avait du mal à capter (il est chez sfr ou virgin je crois....)

Donc voila, que pensez vous de ce mobile? y aurait-il d'autres alternatives dans ma gamme de prix?

Merci bien :)
Ma galerie: http://hyb.me/photos

#2 Tokxik™

Tokxik™

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 79 messages

Posté 15 January 2012 - 16:16

Le wildfire je l'ai et il rame des que t'ouvre plus de deux pages web ou que tu veux simplement zoomer... sinon pour une utilisation minime il est pas trop mal.

Surfactif... ou en version light:  Surfactif              Gagnez de l'argent tout simplement...

logo.png.pagespeed.ce.5n-_eeZbGv.png

#3 bobatomix

bobatomix

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 09 February 2012 - 10:21

Il rame si tu gardes la ROM stock d'HTC. Si tu passes en Custom ROM après l'avoir passé S-OFF et rooté, il est très performant.
Sur le téléphone de ma femme j'ai installé cette ROM : http://forum.xda-dev...ad.php?t=978197
Et ça roxx.

Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre. ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

#4 Tokxik™

Tokxik™

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 79 messages

Posté 03 March 2012 - 22:44

ouep merci enfin je le custom pas car il est sous garantie encore ... comme mon G note d'aillleur. Mais un jour viendra ;)

Surfactif... ou en version light:  Surfactif              Gagnez de l'argent tout simplement...

logo.png.pagespeed.ce.5n-_eeZbGv.png

#5 davy

davy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 03 March 2012 - 23:12

Au niveau du prix je sais pas si c'est dans cette fourchette mais pour tout le reste: HTC Desire HD un régal !!!

#6 saberhamza

saberhamza

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 06 March 2012 - 09:53

je te conseille le
Samsung Corby Pro
BlackBerry Storm
Xperia Pro
ou sinon le BB TORCH qui est pas mel !

#7 Sparkz

Sparkz

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 07 March 2012 - 20:06

Samsung galaxy S2 à 180€ sur leboncoin.fr
c'est le prix auquel j'ai acheté le mien ... mais il faut de la chance .... beaucoup de chance .... :)

Keep your friends close, keep your enemies .... DEAD !