Aller au contenu

Fin de l'HADOPI?

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Ozzerz

Ozzerz

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 janvier 2012 - 15:36

Bonjour
Je partage ce lien que je trouve intéressant.

http://www.numerama....4-decembre.html

Somme nous face a la fin de l'Hadopi?

#2 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Moderateurs
  • 574 messages

Posté 02 janvier 2012 - 15:41

Korben en a parlé ici.

Comme dit à la fin de l'article de Numerama, ils vont certainement trouver une pirouette pour se remettre en ordre (ils n'ont qu'à trouver 3 remplaçants), mais en attendant, apparemment, ils ne sont plus en droit d'exercer juridiquement.

Je trouve ça drôle d'une part, mais en même temps ça me fait pitié, ça montre qu'ils font tout au plus compliqué, et qu'au lieu de simplifier le système ils font tout pour le complexifier, et même eux n'arrivent pas à suivre…

@ravaged_

Boîtier NZXT Phantom Blanc - Bleu USB3 || CM Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) || Proc. Intel Core i5 2500K || CG Asus ENGTX560 Ti DCII (GTX 560 1 Go) || RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper|| SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 || DD Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 1To -64 Mo || Alim Corsair TX650M || Refroidissement Noctua NH-U12P SE2 || Win 8 Developper Preview x64

#3 Ozzerz

Ozzerz

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 janvier 2012 - 15:48

En effet merci de m'aider a rattraper mon retard d’actualité .
Je me demande ce qu'il pourra se passer si Hadopi se reforme , les gens ayant "télécharger illégalement "pendant la période de non existence vont recevoir la fameuse lettre en retard ou alors avons nous tout les droits pendant cette période?

#4 Alain Ternaute

Alain Ternaute

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 02 janvier 2012 - 21:14

Voir le messageOzzerz, le 02 janvier 2012 - 15:48, dit :

[...] les gens ayant "télécharger illégalement "pendant la période de non existence vont recevoir la fameuse lettre en retard ou alors avons nous tout les droits pendant cette période?
Bah non, c'était trop beau.

Korben dit :

Edit2 : Halleluia, grâce à ITEspresso, on sait (enfin) le fin mot de l'histoire ! En gros, la cour des comptes et Hadopi ont confirmé qu'il n'y avait pas de "fail", parce que, tenez vous bien, la procédure de nomination a juste pris un peu de retard à cause des fêtes. Hop, pirouette ! Tant pis, c'était marrant... Je sais, vous êtes déçus mais rassurez vous, 2012 ne fait que commencer et nous auront de nouveaux Hadopi-Fail dans les semaines ou les mois à venir (Qui a dit : "les heures" ?)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)