Aller au contenu

Korben sur M6

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 kdash

kdash

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 novembre 2011 - 10:11

salut à toi,

Hier soir au détour d'un reportage de 100%Mag,attention reportage d’investigation sur les anonymous qui terrorisent Hollywood et le petit Tom cruise.Voilà pas qu'M6 """ infiltre """ le réseau de dangereux pirates prêt à mettre à terre tout hollywood et l économie mondiale(là le suspens monte).
La journaliste se connecte à sur irc et lance la super commande secrète "youhou les copains y a quelqu'un"et que vois-je :-) dans la liste des participants,un vrai/faux korben_ sur l' Irc.

Fichier joint  korben_irc.jpg   35,51 Ko   27 Nombre de téléchargements 

Deux choix s'offre à ma conclusion (rayer la mention inutile) soit c'est la rançon de la gloire ou pas très malin d'utiliser son nom pour être anonymous.

#2 le hollandais volant

le hollandais volant

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:43

Ou un moyen pour M6 (et des autres chaînes) d'utiliser des messages subliminaux pour progressivement associer "korben" à "pirate".

Dans la liste des 1000 sites qui seront bloqués en janvier 2012, il est peu probable que Korben y figure réellement, mais à force je me demande si ça ne va pas arriver :-/

Le hollandais volant, pour vous servir : je peux me resservir ?

#3 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Moderateurs
  • 574 messages

Posté 16 novembre 2011 - 03:52

haha, vs êtes sérieux les mecs ?
C'est pas un peu parano / conspirationiste de croire que M6 aurait créé un profil, ou modifié la vidéo, pour que korben apparaisse ? lol
Et vs croyez que l'un des blogs (si ce n'est celui) le plus connu de France serait rayé du net, sans que personne ne s'en apperçoive, ou s'en plaigne ?
Rofl, vous abusez, même si certains sujets sont un peu borderline sur la légalité, ils n'ont rien à reprocher à korben, et s'il le fermaient il faudrait fermer des milliers de blogs en France. à moins que le blog de korben cache une section pédo ou terroriste, il n'a pas trop de souci à se faire, soyez réaliste^^
La liberté d'expression oui, la pédophilie et le terrorisme non, et je crois que korben a déjà été invité à un déjeuner à l'élysée, et ils ont tout intérêt au contraire à le montrer comme une preuve de réussite par le numérique.

Pour répondre au premier sujet, je penche pour un vol de pseudo :)

@ravaged_

Boîtier NZXT Phantom Blanc - Bleu USB3 || CM Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) || Proc. Intel Core i5 2500K || CG Asus ENGTX560 Ti DCII (GTX 560 1 Go) || RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper|| SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 || DD Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 1To -64 Mo || Alim Corsair TX650M || Refroidissement Noctua NH-U12P SE2 || Win 8 Developper Preview x64

#4 Flonicus

Flonicus

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 612 messages

Posté 04 janvier 2012 - 12:57

Voir le messageRavaged, le 16 novembre 2011 - 03:52, dit :

Pour répondre au premier sujet, je penche pour un vol de pseudo :)

Oui je pense aussi

Korben nous donne de l'actualité , c'est un site sérieux !

#5 flyfire06

flyfire06

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 04 janvier 2012 - 19:38

Citation

haha, vs êtes sérieux les mecs ?
C'est pas un peu parano / conspirationiste de croire que M6 aurait créé un profil, ou modifié la vidéo, pour que korben apparaisse ? lol
Et vs croyez que l'un des blogs (si ce n'est celui) le plus connu de France serait rayé du net, sans que personne ne s'en apperçoive, ou s'en plaigne ?
Rofl, vous abusez, même si certains sujets sont un peu borderline sur la légalité, ils n'ont rien à reprocher à korben, et s'il le fermaient il faudrait fermer des milliers de blogs en France. à moins que le blog de korben cache une section pédo ou terroriste, il n'a pas trop de souci à se faire, soyez réaliste^^
La liberté d'expression oui, la pédophilie et le terrorisme non, et je crois que korben a déjà été invité à un déjeuner à l'élysée, et ils ont tout intérêt au contraire à le montrer comme une preuve de réussite par le numérique.

Pour répondre au premier sujet, je penche pour un vol de pseudo

C'est pas forcement con sa théorie, faut pas oublier que Clubic (traitant du même sujet que korben donc concurrent) appartient à M6 . C'est un peu être un vol de pseudo aussi mais bon ... Qui plus est que 100% Mag arrive à infiltrer un réseau de pirate c'est que se sont vraiment des gros raté dans leur team (où des script-kiddies) il est possible qu'ils aient monté leur propre champ IRC . De toute façon on en sait rien et on le saura probablement jamais.

#6 chth

chth

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages

Posté 04 janvier 2012 - 21:34

Citation

Emma: Hey ! Is there someone ?

Ha ha, je disais pareil quand, à 12 ans, j'arnaquais les pedobear qui cherchaient des minettes pour une webcam... C'est serieux leur infiltration ? j'ai pas vu le reportage mais j'ai du mal a y croire...

Sinon j'suis plutot d'accord avec Ravaged, m'est avis que l'Etat a plutot intêret à évoluer avec les internautes... mais bon ils n'ont pas fait preuve de bon sens jusqu'ici alors on peut s'attendre à tout.
-_-
- Et comment donc !
- Et comment donc qui ?
- Et comment donc Houston !

#7 guzz

guzz

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 05 janvier 2012 - 20:37

Des gens qui ont ce pseudo là sont très nombreux, pas de quoi s'exciter donc selon moi =)

#8 Rokin

Rokin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 21 février 2012 - 22:55

c'est aussi un peu abusé tous ces gens qui copies mon mot de passe azerty et 007

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)