Steam est

22 posts in this topic

Posted

Lent !!!!!

Lourd !!

Bug tout le temps !!!

Se fige dès que je le touche !!!

Se barre sans me le dire !!!

S’interrompt sans cesse !!

Me casse les c***** !!!

M'endort !!

Fais n'importe quoi !!

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Posted

Achète un vrai pc.

Posted

Achète un vrai pc.

Rien a redire.

A part le mode hors-ligne qui est bien naze, le reste fonctionne comme il faut.

Posted

Pareil, aucun soucis (pas eu l'occasion de tester le mode hors-ligne), et quand je vois les promos, les jeux à petit prix, je suis bien content de l'avoir. Je viens d'acheter Magicka, c'est que du bonheur (même si une meilleur optimisation serait pas de refus).

Posted

Je vous déteste, aller brûler en enfer !!! :(

Avant le reformatage de mon pc, CS source ne voulais plus se lancer, steam se figeais dès que je lançais n'importe quel jeu.

Maintenant, c'est pire, j'avais fais sauvegarder les fichiers en local, j'ai donc réinstaller tout sa, déjà rien ne s'est installé (malgré 70 Go d'un fichiers que j'ai) ensuite impossible de télécharger plus de 2 min avec mon VPN mes jeux, sa ne veut pas, et sans VPN au bout d'un moment steam se barre sois "le programme à cessé de fonctionner" sois sans faire de bruit. Et avec plus de 24h de téléchargement qui m'attende je laisse tomber, et j'ai réinstaller déjà plusieurs fois steam, je le lance en mode admin, sa change rien.

Posted

Ben change de pc/connexion. Ou réinstalle tout au pire.

sinon tu sais que tu peux acheter des jeux autrement ...

Posted

Les jeux steam n'aiment pas le Alt+Tab :/

Posted

Steam c'est de la merde en tube !

Connexion quasi obligatoire, le jour où ils coulent tu peux jeter ton jeu, de la merde quoi...

Après si cela vous plaît d'être dépendant de leurs services (de merde) c'est vous qui voyez.

Perso, un jeu je l'installe et je joue quand je veux, connexion internet ou pas (j'attends ceux qui vont me dire le contraire) en plus quand tu achète un jeu via leur service, tu n'as pas le droit de le revendre (c'est interdit car le jeu est lié au compte) allez mûrir :)

Posted

Tu ne dois pas beaucoup jouer pour te permettre de telles affirmations...

Perso, un jeu je l'installe et je joue quand je veux, connexion internet ou pas (j'attends ceux qui vont me dire le contraire).

Et bien moi je te le dis ! La plupart des jeux que tu achètes, nécessite une connexion internet pour l'installation, et ensuite, pour certains, une connexion permanente. J'ajouterai que tu ne dois pas très bien connaître steam, le mode Hors-ligne fonctionne parfaitement ;)

Ensuite, si tu préfères avoir plus de 100 boites de jeux (jeux que tu auras payer au prix), qui prennent à la fois de la place, mais qui t'obligent aussi à les garder (et bien oui, tu ne peux plus installer le jeux si tu perds le DVD) et ainsi rester dans les années 90, c'est toi qui voit :)

Personnellement je préfère avoir tous mes jeux centralisés en un seul droit, dans le cloud. Ainsi, je sais que j'y aurais toujours accès, si ma maison brule, tant pis, je peux les re-télécharger, si je déménage, ou si je voyage, chouette, je n'ai pas besoin de transporter tous les DVD avec moi.

Connexion quasi obligatoire, le jour où ils coulent tu peux jeter ton jeu, de la merde quoi...

C'est plutôt rigolo d'entendre cet argument sachant que tu as plus de chance de perdre un jeux physique, que l'entreprise steam coule...

Posted

C est vrai qu il y a quelques années,steam etait pas au point et tout..Mais faut reconnaitre que maintenant ça tourne comme une horloge.

Par contre,un truc que je ne comprend pas,pourquoi quand on paye le DVD d un jeu,et qu on le raye ou le pète,on a pas un lien pour le récupérer de manière légal!!?

Posted

Comme je l'ai dit plus haut, essaye de revendre ton/tes jeux et tu entre dans l'illégalité, car le/les jeu(x) acheté(s) via leur plate forme sont liés à ton compte et il est interdit de donner/vendre ton compte.

Donc tu es otage, voilà point final..

Pas de dépendance pour ma part...

Posted

Comme je l'ai dit plus haut, essaye de revendre ton/tes jeux et tu entre dans l'illégalité, car le/les jeu(x) acheté(s) via leur plate forme sont liés à ton compte et il est interdit de donner/vendre ton compte.

Donc tu es otage, voilà point final..

Pas de dépendance pour ma part...

Et tu joues a quoi comme jeux récent?

Posted

salut,

Contacter le support de steam, serais la première chose a faire!!

Je comprends pas pourquoi tu utilises un vpn pour tes téléchargements sur steam, on sait que la plupart des problèmes rencontré avec le client de steam c'est une mauvaise connexion a leurs serveurs (firewall...etc)

Les débits ne sont pas top, si tu ajoute un vpn par dessus...

après tu peux essayer une autre plateforme (metaboli, direct2drive, desura....) qui propose les même jeux, ton pc a peu être diaboliser steam :-)

Posted

Et tu joues a quoi comme jeux récent?
Rien de récent pour l'instant, je verrai peut-être pour GTA5, mais il faut que je vois au niveau config minimum...

Posted

Je pense d'abord racheter GTAIV avant de passer au 5, car certains mode ont l'air vraiment chouette (sur pc) je l'avais sur consoles, mais on tourne en rond au bout d'un certain temps.

J'avais des bug sur Steam bien avant d'avoir mon VPN, Franchement là j'ai qu'un seul jeu d'installer sur ma centaine posséder et je vois la différence, pas de freeze quand je démarre CS source et aucun bug depuis.

Par contre j'espère qu'ils vont faire une vrai version PC de GTA5 supérieur à ces bouses de consoles "next-again".

Posted

Steam est hacké aussi :P

Posted

Oui et il est conseillé de changer vos mots de passe et de surveiller vos comptes en banque (compromissions des mots de passes, des numéros de cartes de crédits et les noms associés)

http://www.canardpc.com/news-52670-steam_hacke__ca_fait_bien_suer_.html

Une MAJ du bios pour les Amd FX et Steam (problèmes de stabilité avec les jeux vidéo de la plate-forme Steam)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4107

Posted

Ouah... ça trolle trop dur !

Posted

Mais rien ne t’empêche de planter ton troll!hein superfarmer !!!

xD

Posted

j'ose pas :)

Posted

Moi j'ose :P

x2r6a.jpg