Aller au contenu

Photo

UPPY - Hébergement de fichiers et d'image simple et rapide !

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 iMeee

iMeee

Modo

• Moderateurs
  • 177 messages

Posté 09 June 2010 - 17:46

Salut,
Voici UPPY, un projet que je mène depuis maintenant plus de deux années !
UPPY Propose l'hébergement de fichiers légers (en dessous de 30 Mo).
L'innovation par rapport aux autres services vient du fait que notre plateforme propose directement à l'utilisateur un lien direct.
Il n'y a aucune limite de débit, de nombre de téléchargements parallèles ou d'autre chose.
Le service est entièrement gratuit, dans l'état actuel des choses la plateforme n'étant pas très chère à exploiter.

NOTE : Les messages que vous voyez si-dessous auront bientôt deux ans. UPPY a beaucoup changé depuis, ne tenez pas compte de ces messages et allez directement à la fin du topic.
Image IPB

#2 Xperia

Xperia

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 09 June 2010 - 19:06

Félicitations pour ton travail et merci,c'est toujours bon un hébergeur d'images.Hop,dans les favoris :blink:

#3 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 09 June 2010 - 19:44

Il est dans mes bookmarks depuis deux trois jours Image IPB. Joli travail et vivement cet été, merci de nous faire profiter de cet hébergement et bonne continuation.

#4 iMeee

iMeee

Modo

• Moderateurs
  • 177 messages

Posté 09 June 2010 - 20:16

Merci pour vos bons commentaires :D Oui vivement cet été ! Esperons que le service soit pas victime de son succès ... Je suis très très limité niveau finances ...
Image IPB

#5 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 10 June 2010 - 09:26

Merci pour vos bons commentaires :wub: Oui vivement cet été ! Esperons que le service soit pas victime de son succès ... Je suis très très limité niveau finances ...

Oui c'est à souhaiter pour toi mais peut être que tu peut inclure un quota par personne comme chez tonton, bien que ça implique une inscription (ce qui est pas plus mal) Image IPB.

#6 Boni Be Good

Boni Be Good

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 398 messages

Posté 10 June 2010 - 09:44

Cela pourrais fortement m'intéressé :wub:
De plus, le concept me plait bien.
Bonne continuation =)
Noblesse bien remisée, ne trouve jamais l'hiver à sa porte, non..., porte close

#7 iMeee

iMeee

Modo

• Moderateurs
  • 177 messages

Posté 10 June 2010 - 18:16

Oui c'est à souhaiter pour toi mais peut être que tu peut inclure un quota par personne comme chez tonton, bien que ça implique une inscription (ce qui est pas plus mal) Image IPB.

Effectivement ... Ça oblige aussi à avoir des utilisateurs fidèles quelque part. Mais si je veux garantir l'espace, il faut que chaque utilisateur utilise bien son espace ... Sinon je surloue, mais si ils se mettent à remplir tout ... Je préfère donc rester sans quota et indiquer un % d'espace restant sur l'infrastructure, ou le nombre de Mo/Go.

Cela pourrais fortement m'intéressé ^_^
De plus, le concept me plait bien.
Bonne continuation =)

Merci beaucoup :wub:
Image IPB

#8 SuperMouton

SuperMouton

Roi des Moutons

• Moderateurs
  • 237 messages

Posté 10 June 2010 - 18:43

Salut iMeee ;)

Les vitesses sont sympas, le design est sobre, j'aime bien :)
L'upload en remote serait vraiment pas mal ;)

Par contre je n'ai pas trouvé l'endroit pour s'enregistrer ?

Sinon, tu as fait quoi comme modifs par rapport au script Chevereto original ? J'avoue que je ne vois pas bien.

Il est très difficile de tenir un hébergeur d'image, non pas à cause de l'espace de stockage utilisé mais de la forte bande passante que ça consomme très vite.

Bon courage en tout cas ;)

Image IPB

#9 Shade

Shade

Shade'hic Moderator

• Moderateurs
  • 304 messages

Posté 10 June 2010 - 19:06

Normal, le site est en version 1,6, il faudra attendre l'été Image IPB

Et au niveau des modifications, qu'est-ce qui change par rapport au script de base ?
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre."
- Benjamin Franklin

#10 iMeee

iMeee

Modo

• Moderateurs
  • 177 messages

Posté 12 June 2010 - 11:16

Salut iMeee B)

Les vitesses sont sympas, le design est sobre, j'aime bien :rolleyes:
L'upload en remote serait vraiment pas mal ;)

Sinon, tu as fait quoi comme modifs par rapport au script Chevereto original ? J'avoue que je ne vois pas bien.

Il est très difficile de tenir un hébergeur d'image, non pas à cause de l'espace de stockage utilisé mais de la forte bande passante que ça consomme très vite.

Bon courage en tout cas ;)

Image IPB

Oui, c'est très compliqué et il faut avoir l'argent ...

Normal, le site est en version 1,6, il faudra attendre l'été Image IPB

Et au niveau des modifications, qu'est-ce qui change par rapport au script de base ?

Les modifications se voient pas beaucoup, c'est surtout pour préparer l'arrivée de la 2.0 pour garder les images de cette version actuelle par la suite.
Image IPB

#11 Sakuto

Sakuto

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 12 June 2010 - 11:24

Beau site, même si je lag un peu à chaque fois sur la page d'accueil :x

#12 Jipi's

Jipi's

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 93 messages

Posté 17 June 2010 - 13:36

Des hébergeur sérieux il en existe notamment www.play-files.net et play-host.net pour les fichiers (500Mo Max) et le tout sans pub.

#13 Technologix

Technologix

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 17 June 2010 - 14:47

Très bien foutu le site!
Bravo :)

#14 AbSoLeM

AbSoLeM

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages

Posté 17 June 2010 - 19:01

bon boulot

#15 iMeee

iMeee

Modo

• Moderateurs
  • 177 messages

Posté 19 June 2010 - 12:33

Des hébergeur sérieux il en existe notamment www.play-files.net et play-host.net pour les fichiers (500Mo Max) et le tout sans pub.

Sans CGU, sans possibilité de contacter ...
Image IPB

#16 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 19 June 2010 - 12:37

Salut l'Ami, juste une petite question, où vont les images que l'on télécharge sur Uppy?

Quel boulet :lol:, je viens de relire le topic :lol:.(fatigué moi encore pas taper ;)).

Modifié par lukeskyblagueur, 19 June 2010 - 12:39.

#17 lemulot

lemulot

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 1010 messages

Posté 20 June 2010 - 13:41

Sans CGU, sans possibilité de contacter ...

En meme temps les deux sites sont rattacher a PTN (qui est un tracker torrent) donc bon ils restent discret et ces 2 sites sont surtout utilise en interne.
WeCanPlay - Librairie de création de jeux web en html5

#18 BenjiLM

BenjiLM

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 86 messages

Posté 21 June 2010 - 18:52

Sympa le site, j'adore :)

#19 -QQ-

-QQ-

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 21 June 2010 - 18:55

Génial, c'est simple et rapide !! beau boulot ! merci et bonne continuation.

-IT Technician @ StanleyBlack&Decker

#20 iMeee

iMeee

Modo

• Moderateurs
  • 177 messages

Posté 28 June 2010 - 09:16

Salut à tous !

Je vous tient au courant des dernières nouvelles.
Déjà, avant de passer à la version 2.0 je vais faire une version de transition 1.9 pour tester les petites choses déjà écrites et pour ensuite pouvoir travailler plus sereinement.
La version 1.9 est une version castrée de son espace membre, vous pouvez juste utiliser l'envoi invité, comme depuis le début. Du côté du coeur, le script va prochainement gérer le multi serveur (c'est en cours d'écriture), et plein d'autres petites choses. Pour le moment j'ai corrigé pas moins de 3 gros bugs que j'avais fait avec la v 1.5 (étant donné que le code ressemble un peu à la 1.5). Comme par exemple les fichiers tar.gz qui étaient renommés en gz. Et bien c'est terminé !
La version 1.9 devrait être disponible rapidement, certainement dans la semaine ou la prochaine. J'espère qu'elle vous conviendra !

EDIT : Sauf cas de force majeur, elle va être disponible demain en fin de journée. Ou ce soir si je vais vite cet après midi.
Image IPB