UPPY - Hébergement de fichiers et d'image simple et rapide !
Posté 09 juin 2010 - 17:46
Voici UPPY, un projet que je mène depuis maintenant plus de deux années !
UPPY Propose l'hébergement de fichiers légers (en dessous de 30 Mo).
L'innovation par rapport aux autres services vient du fait que notre plateforme propose directement à l'utilisateur un lien direct.
Il n'y a aucune limite de débit, de nombre de téléchargements parallèles ou d'autre chose.
Le service est entièrement gratuit, dans l'état actuel des choses la plateforme n'étant pas très chère à exploiter.
NOTE : Les messages que vous voyez si-dessous auront bientôt deux ans. UPPY a beaucoup changé depuis, ne tenez pas compte de ces messages et allez directement à la fin du topic.
Posté 09 juin 2010 - 19:06
Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 09 juin 2010 - 19:44
Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 10 juin 2010 - 09:26
Merci pour vos bons commentaires
Oui vivement cet été ! Esperons que le service soit pas victime de son succès ... Je suis très très limité niveau finances ...
Oui c'est à souhaiter pour toi mais peut être que tu peut inclure un quota par personne comme chez tonton, bien que ça implique une inscription (ce qui est pas plus mal)
Posté 10 juin 2010 - 09:44
De plus, le concept me plait bien.
Bonne continuation =)
Posté 10 juin 2010 - 18:16
Effectivement ... Ça oblige aussi à avoir des utilisateurs fidèles quelque part. Mais si je veux garantir l'espace, il faut que chaque utilisateur utilise bien son espace ... Sinon je surloue, mais si ils se mettent à remplir tout ... Je préfère donc rester sans quota et indiquer un % d'espace restant sur l'infrastructure, ou le nombre de Mo/Go.Oui c'est à souhaiter pour toi mais peut être que tu peut inclure un quota par personne comme chez tonton, bien que ça implique une inscription (ce qui est pas plus mal)
.
Merci beaucoupCela pourrais fortement m'intéressé
De plus, le concept me plait bien.
Bonne continuation =)
Posté 10 juin 2010 - 18:43
Les vitesses sont sympas, le design est sobre, j'aime bien
L'upload en remote serait vraiment pas mal
Par contre je n'ai pas trouvé l'endroit pour s'enregistrer ?
Sinon, tu as fait quoi comme modifs par rapport au script Chevereto original ? J'avoue que je ne vois pas bien.
Il est très difficile de tenir un hébergeur d'image, non pas à cause de l'espace de stockage utilisé mais de la forte bande passante que ça consomme très vite.
Bon courage en tout cas
Posté 10 juin 2010 - 19:06
Normal, le site est en version 1,6, il faudra attendre l'étéPar contre je n'ai pas trouvé l'endroit pour s'enregistrer ?
Et au niveau des modifications, qu'est-ce qui change par rapport au script de base ?
- Benjamin Franklin
Posté 12 juin 2010 - 11:16
Salut iMeee
Les vitesses sont sympas, le design est sobre, j'aime bien
L'upload en remote serait vraiment pas mal
Par contre je n'ai pas trouvé l'endroit pour s'enregistrer ?
Sinon, tu as fait quoi comme modifs par rapport au script Chevereto original ? J'avoue que je ne vois pas bien.
Il est très difficile de tenir un hébergeur d'image, non pas à cause de l'espace de stockage utilisé mais de la forte bande passante que ça consomme très vite.
Bon courage en tout cas
Oui, c'est très compliqué et il faut avoir l'argent ...
Normal, le site est en version 1,6, il faudra attendre l'été
Et au niveau des modifications, qu'est-ce qui change par rapport au script de base ?
Les modifications se voient pas beaucoup, c'est surtout pour préparer l'arrivée de la 2.0 pour garder les images de cette version actuelle par la suite.
Posté 12 juin 2010 - 11:24
Posté 17 juin 2010 - 13:36
Posté 17 juin 2010 - 14:47
Bravo
Posté 17 juin 2010 - 19:01
Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 19 juin 2010 - 12:37
Quel boulet
Modifié par lukeskyblagueur, 19 juin 2010 - 12:39.
Posté 21 juin 2010 - 18:52
Posté 21 juin 2010 - 18:55
-IT Technician @ StanleyBlack&Decker
Posté 28 juin 2010 - 09:16
Je vous tient au courant des dernières nouvelles.
Déjà, avant de passer à la version 2.0 je vais faire une version de transition 1.9 pour tester les petites choses déjà écrites et pour ensuite pouvoir travailler plus sereinement.
La version 1.9 est une version castrée de son espace membre, vous pouvez juste utiliser l'envoi invité, comme depuis le début. Du côté du coeur, le script va prochainement gérer le multi serveur (c'est en cours d'écriture), et plein d'autres petites choses. Pour le moment j'ai corrigé pas moins de 3 gros bugs que j'avais fait avec la v 1.5 (étant donné que le code ressemble un peu à la 1.5). Comme par exemple les fichiers tar.gz qui étaient renommés en gz. Et bien c'est terminé !
La version 1.9 devrait être disponible rapidement, certainement dans la semaine ou la prochaine. J'espère qu'elle vous conviendra !
EDIT : Sauf cas de force majeur, elle va être disponible demain en fin de journée. Ou ce soir si je vais vite cet après midi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)