Devant l'affluence de news et d'actu que je n'arrive pas à couvrir, j'ouvre ce nouveau petit forum pour que vous puissiez partager de l'actu brulante entre vous (et ne pas être obligé d'attendre mon petit billet).
Juste 2 règles à respecter : Evitez les copier collé par respect pour les autres sites et n'hésitez pas à abuser des liens !!
Amusez vous bien et merci d'avance pour toutes les belles découvertes !! (Et bon week end)
C'est nouveau !
Débuté par Korben, mai 20 2011 15:02
7 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2011 - 22:28
Hum hu.
Si je parle par exemple de politique, de religion, ou pire sans dépassé les réglés éthiques quand même sa peu très vite devenir étrange cette partie du forum, enfin on verra si les gens seront raisonnable.
Un leitmotiv ?
Si je parle par exemple de politique, de religion, ou pire sans dépassé les réglés éthiques quand même sa peu très vite devenir étrange cette partie du forum, enfin on verra si les gens seront raisonnable.
Un leitmotiv ?
En échouant continuellement on finit toujours par réussir ?
Posté 21 mai 2011 - 09:13
Faut que ça reste un peu dans le thème du blog... Mais après, si c'est des liens vers d'autres sites d'actu, c'est très bien oui.
M'enfin, poster des sujets qui fachent juste pour générer du troll, c'est dommage car ils seront déplacés dans la section trolls...
autant être constructif sur cette partie
M'enfin, poster des sujets qui fachent juste pour générer du troll, c'est dommage car ils seront déplacés dans la section trolls...
autant être constructif sur cette partie
Posté 21 mai 2011 - 22:41
Très bonne idée en tout cas
Merci Korben
Merci Korben
Posté 06 juillet 2011 - 11:02
oui très bonne idée. mais je te souhaite bien du plaisir en administration.
Posté 17 novembre 2011 - 20:21
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)