Aller au contenu

Photo

Quel style de musique écoutez vous en général

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 remyl

remyl

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 09 June 2010 - 10:50

Personnellement j'écoute les opposés.. Comme on dit les opposés s'attirent ;)

De la Pop Atmosphérique / Indie :
http://www.youtube.com/watch?v=_ePpqkMjuEM&feature=player_embedded

De la House / Progressive :
http://www.youtube.com/watch?v=p3v_zzqNXnc&feature=player_embedded

De l'Industrial / Hardcore :
http://www.youtube.com/watch?v=GrFbxUnaDmA

//

Désolé d'avoir causé un arrêt cardiaque pour certains :)

#2 aciD

aciD

Super Korbenaute

• Moderateurs
  • 1236 messages

Posté 09 June 2010 - 17:18

aciiiiiid

Psytrance

Le bon hip hop

Drum & Bass

Et énormément d'autres choses :)

IRC : #Korben @ irc.recycled-irc.net
vpnfr.png
Parrainage vers VPN Tunnel

#3 sparttan

sparttan

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 09 June 2010 - 18:42

Perso j'écoute de tout sauf RnB et Rai.
Sinon je suis plus rock, ska, dub, metal, electro, hardteck et plein d'autres trucs.
Télécharger les musiques de jiwa avec ijaw | CSS != Counter Strick Source && javascript == Js != Java l.
Image IPB ripie6

#4 remyl

remyl

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 09 June 2010 - 18:45

Drum & Bass
http://www.youtube.com/watch?v=0fY8bHc53qY

Et énormément d'autres choses :blink:

Drum & Bass :rolleyes:

#5 Zecko

Zecko

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 09 June 2010 - 19:09

Drum & Bass :lol:

Pour ma part de la DnB aussi, de l'électro, de la house et du rap aussi de temps en temps.

#6 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 10 June 2010 - 16:13

j'écoute un peu tout les genres, tout ce qui me plait à l'oreille en fait. Pas de genre particulier mais accroc au hard teck quand même Image IPB.

Pour le fun Image IPB.

http://www.youtube.com/watch?v=H-5Om9L1P-g

#7 remyl

remyl

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 10 June 2010 - 22:45

j'écoute un peu tout les genres, tout ce qui me plait à l'oreille en fait. Pas de genre particulier mais accroc au hard teck quand même Image IPB.

Hehehe HardTek ;)

#8 Derrick

Derrick

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 11 June 2010 - 01:35

Moi de la TRANCE (sinon j'aime aussi d'autres styles musicaux...)

Image IPB

#9 Skami

Skami

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 11 June 2010 - 02:00

Ska ska ska!!!

#10 Derrick

Derrick

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 11 June 2010 - 02:02

Augmentez le volume please pour ce magnifique bijou :mellow:
Image IPB

#11 Snouf

Snouf

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 71 messages

Posté 11 June 2010 - 11:06

Pop , rock , rap , techno , REGGAE <3 et d'autre style mais enfaite je prend si sa me plait donc voila.

J'adore tryo (toutes les chansons , pas juste la plus populaire --") , Bob Marley <3 , Pheonix , Beast , Two Door Cinema Club , Radiohead , Archive , Yann Tiersen , Artic Monkeys ,
Black Eyes Peas , , Daft Punk , Justice (Genesis <3) , Damien Rice , Johnny Cash - Hurt (triste) , Felix Da Housecat , Gorillaz , Indochine , James Blunt , Gossip , Marylin Manson - Sweet Dreams ,
Matmatah , Metallica , Michael Jackson , MGMT , Mickey 3D , Noir Desir , Damien Saez (très triste..) , Yodelice , Pep's , Polarkreis 18

Sinon concernant le rap , j'écoute que quand les paroles ont un sens (pas des "Nik ta reum" , "j'te fé ta rac" , " j vien de la cité" , enfin tout ceux qui se prenne pour des dur en chantant de la grosse merde) , Donc en rap : L'algerino (certaine) , Soprano , Sexion D'Assault (juste pour le sons , les paroles ses pas super ^^), Kery James (voix .. Impressionnante) , Orelsan (certaine..).
Tu lis ma signature là ? O.o

#12 nico_nico

nico_nico

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 53 messages

Posté 11 June 2010 - 12:57

C'est moi ou il y a une légère tendance à l'électro chez les lecteurs de Korben ?

Moi, j'écoute Christophe Mae...

Naaaan... J'déconne

Moi, j'aime bien pas mal de trucs, des classiques genre U2 jusqu'à des choses plus récentes comme LostProphets (en particulier 'Town Called Hypocrisy').

J'aime bien Oasis aussi depuis que je suis ado.

Plutôt rock FM, donc, mais j'aime bien plein d'autres trucs comme Souad Massi (j'aime bien sa reprise de 'Noir et blanc' de Lavilliers, que j'aime bien comme chanteur aussi, d'ailleurs),

#13 stentor80

stentor80

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 June 2010 - 22:25

..... un peu tout sauf Rap , hip-hop , techno et toute musique assourdissante ... Par contre mes préférées : musique d'Amérique latine - centrale et du sud - ( musique mexicaine , bolivienne , péruvienne ( flute de pan ) , cubaine - danses et folklore de ces pays , antillaise , jamaïcaine , cubaine -- musique autrichienne . Mes orchestes préférés : James Last , Max Greger , Paul Mauriat , Franck Pourcel , André Rieu , Anthony Ventura , Francis Goya , Maurice André , Billy Vaughn , Xavier Cugat , Bert Kaempfert , Ray Conniff , Jean-Claude Borelly , Waldo de Los Rios , Jimmy Cliff , Perez Prado , Mike Oldfield , John Quadflieg , Clayderman , Vangelis , Gombay Dance Band , Georges Zamfir , Los Indios Tabajaras , Compay Segundo , .......... mais aussi Herbert Von Karajan , Daniel Baremboin , --- et la musique classique '' de base '' ( j'entends par là les morceaux les plus connus de ) Marc-Antoine Charpentier , Purcell , Rameau , Bach , Mozart , Beethoven , Strauss , Offenbach , Gounod , Borodine , Tchaïkovski , Malher , Ravel , Gershwin , Prokofiev , Verdi , ...etc .. ( sans être un fada de musique classique !!!! ) -- l'opérette -- le ténor Roberto Alagna ...................ETC .................. --- Par ailleurs certaines ( et même beaucoup ) de musiques de films : exemple '' La Chèvre '' >> c'est évident : FLUTE DE PAN , 1492 CHRISTOPHE COLOMB , et toutes les musiques de Vladimir Cosma --- Pour terminer ce long chapitre !! les chants grégoriens , Daïa ( communément appelé '' Les voix de Daïa '' ) sur fond de musique classique et un disque récemment sorti '' Spiritus Deï '' par les 3 prêtres de Gap .

#14 Drum

Drum

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages

Posté 13 June 2010 - 23:23

Sinon concernant le rap , j'écoute que quand les paroles ont un sens (pas des "Nik ta reum" , "j'te fé ta rac" , " j vien de la cité" , enfin tout ceux qui se prenne pour des dur en chantant de la grosse merde)

Un peu comme Abd Al Malik quoi :D , même si beaucoup disent que c'est pas du rap !

#15 Mokradin

Mokradin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 14 June 2010 - 08:01

Moi, j'écoute du Rock, Hard Rock et Metal, et de temps en temps un peu d'autres genres.

#16 n1c0145

n1c0145

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 14 June 2010 - 14:42

pour moi c du bon keupon bien de chez nous : brigada flores magon, brixton cats, bolchoï, les déserteur, phase terminale, bérurier noir.......
"Software is like sex : it's better when it's free" Linus Torvalds

#17 le hollandais volant

le hollandais volant

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 307 messages

Posté 14 June 2010 - 21:20

Métal, folk métal surtout. (Ensiferum, Týr, Alestorm, Heidevolk, Ultra Vomit…)

Sinon, y'a plusieurs artistes que j'écoute en plus : Michael Jackson, Phil Collins, Jan Smit pour les principaux, mais aussi les légendaires François Pérusse (en boucle depuis 5 ans), Coluche (parfois).

Je suis aussi un grand fan des OST de films (Detective Conan, Pokémon, Pirates des Caraïbes, Tha Rock, Harry Potter… et bien plus). Tout ce qui est instrumental comme Hanz Zimmer ou Vangelis.

En fait, j'écoute un peu tout :D

Le hollandais volant, pour vous servir : je peux me resservir ?

#18 AbSoLeM

AbSoLeM

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages

Posté 14 June 2010 - 22:19

Moi j'écoute de tout sauf le rap français avec une preference pour hardrock, metal, heavy metal...

En ce moment j'ecoute beaucoup de drum n bass, hardtek, dubstep, tribcore...

#19 Basto

Basto

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 June 2010 - 06:16

Yo yo,

Du Funk de la soul et du disco essentiellement, mais aussi de la musique électronique, du hip hop, reggae et pleins d'autre chose encore...

^^

#20 remyl

remyl

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 16 June 2010 - 09:12

Sa me fait penser à Mozinor d'écouter tes sons :D

Moi, j'écoute Christophe Mae...

Naaaan... J'déconne

Ahaha ;)

//

Sinon du Dubstep aussi

http://www.youtube.com/watch?v=juoRdXKO2go

Pour les fans de Dubstep, sur iTunes "Juno Dubstep Podcast" :)