Aller au contenu

Photo

Serveur Minecraft

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Ghostfly

Ghostfly

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages

Posté 01 May 2011 - 16:57

Salut !

Serveur fermé pour une durée indéterminée. Post pour la poubelle :)

Gh0stfly.

#2 lemulot

lemulot

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 1010 messages

Posté 01 May 2011 - 17:35

pirater Minecraft c'est vraiment vraiment bete. 15e pour une durée de vie illimitée.
WeCanPlay - Librairie de création de jeux web en html5

#3 hugobros3

hugobros3

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages

Posté 01 May 2011 - 17:56

C'est de la merde en boite :
-Cracké (honteux)
-Moche (spawn en pierre lisse tout carré >.<)
-Vanilla (et les plugins !? même pas essentials ! quelle bouse ! )
-Porte ouverte au grief !
-PAS SECURISE : Comme en temoigne l'état du spawn , n'importe qui peut se logger en admin en changeant son nom d'utilisateur !
Donc je me suis un peu ammusé. Ca t'apprendras, en sachant que j'aurais pu faire plus vicieux .

Alors plutôt que de venir me narguer avec ton core i7 , on pourrait s'aider (ma [petite] expérience , mes plugins , ma map déja pas mal avancée, et ton serveur , je le reconnais intéressant du point de vue techinique. ) MP-moi si cela t'intéresse. Sinon tu continueras à te faire griefer et hacker.

Note : ah ben non après tout ce que j'ai bossé pour toi tu m'envoie chier.
Posted Image

#4 lemulot

lemulot

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 1010 messages

Posté 01 May 2011 - 17:59

@hugobros3: décidément je sais pas qui est le plus bête du topic ...

#5 hugobros3

hugobros3

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages

Posté 01 May 2011 - 18:01

@hugobros3: décidément je sais pas qui est le plus bête du topic ...

Je veux juste lui montrer à quel point vouloir hoster un serveur si mal sécurisé va lui apporter des fouteurs de merde.
Posted Image

#6 lemulot

lemulot

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 1010 messages

Posté 01 May 2011 - 18:05

Je veux juste lui montrer à quel point vouloir hoster un serveur si mal sécurisé va lui apporter des fouteurs de merde.

Il y a d'autre manière de le faire que de façon puérile.

#7 hugobros3

hugobros3

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages

Posté 01 May 2011 - 18:16

Il y a d'autre manière de le faire que de façon puérile.

Soit.
C'était assez immature.
Mais je refuse de me faire qualifier d'idiot parce que j'ai battut Gh0sTfLY avec le baton qu'il m'a tendu.
J'aurais pû lui envoiyer un MP ou un post sur le forum.Mais cette méthode à le mérite de l'interpeller , si je lui envoie un MP il m'enverra peut être bouler,
alors qu'un merdier pareil il le voit tout de suite.
Et apparament je ne suis pas le seul à avoir joué avec de la tnt sur ce serveur.
Posted Image

#8 Ghostfly

Ghostfly

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages

Posté 01 May 2011 - 18:17

@Hugobros : ahah tu crois que j'ai pas de sauvegarde ? xD
@lemulot : J'ai pas d'argent mdr ! Si tu m'le payes j'veux bien, après bah j'ai up le serveur aujourd'hui en 5min donc j'ai pas eu le temps de sécuriser et tout x)

#9 hugobros3

hugobros3

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages

Posté 01 May 2011 - 18:30

@Hugobros : ahah tu crois que j'ai pas de sauvegarde ? xD
@lemulot : J'ai pas d'argent mdr ! Si tu m'le payes j'veux bien, après bah j'ai up le serveur aujourd'hui en 5min donc j'ai pas eu le temps de sécuriser et tout x)

Ghostfly, achète le jeu andouille, tu AS du fric (où alors tu as eu ton abonnement ADSl et le pc dans un kinder-surprise ? ha-ha. ) et je t'aiderais (j'aimerais bien faire un serveur avec quelqun... )
Posted Image

#10 Ghostfly

Ghostfly

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages

Posté 01 May 2011 - 19:05

J'ai un compte premium pas d'souchis pour ça hein ... Mais bon xDD

Et en plus mon Abo ADSL ... Bah oui oui il est à moi
Mais on va dire que le salaire d'un mec qui bosse dans une petite boutique d'info c'pas le top ! Alors en plus avec l'appart (et encore j'suis en coloc), l'abo adsl, le forfait téléphone ...

Bref j'ai pas beaucoup d'sous xD

Mais j'ai un compte Minecraft premium ^^

#11 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages

Posté 01 May 2011 - 20:11

Hello, je cherche un serveur Minecraft qui soit assez libre...
Genre pas Minefield où il faut baisser son froc en faisant une lettre de motivation et attendre 15 jours pour se faire bouler.

J'ai juste envie de jouer de temps en temps, pas de promettre de tenir un rôle 4h par jour, donc j'ai essayé de me connecter à ton serveur, en faisant un copier/coller de l'adresse mais je tombe sur un message d'erreur.

Comment ce fait-ce ??

Pour info j'ai payé le jeu, mais je regrette un peu vue la difficulté de trouver un serveur cool qui tient la route. Et en solo tu te fais vite chier^^

Merci.
679607490278newtwitter.png @ravaged_
Boîtier NZXT Phantom Blanc - Bleu USB3 || CM Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) || Proc. Intel Core i5 2500K || CG MSI Geforce 780 Twin Frozr 2 Gb) || RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper || SSD Sandisk 256 Go SATA || SSD Intel 330 Maple Crest 120 Go SATA || DD Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 1To -64 Mo || DD Western Digital Velociraptor 600 Go 10 000 tr/min || Alim Corsair TX650M || Refroidissement Noctua NH-U12P SE2 || Win 8 RTM x64

#12 lemulot

lemulot

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 1010 messages

Posté 01 May 2011 - 20:32

essaye "les demineurs" !
Ce serveur est ne ici. L'ambiance est top et pour peu que ton projet soit esthétique et colle au theme, tu peux construire comme tu veux.

#13 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages

Posté 01 May 2011 - 20:33

Et bin j'ai raté un épisode, merci pour l'info @lemulot ;)

edit :

Excuse moi si j'y connais que dalle, c'est quoi la différence entre :

Minecraft: mc.demineurs.fr (7/50)

Teamspeak: ts.demineurs.fr (1/512)

please ?

Mouais en fait ça revient à ce que j'ai mis plus haut, présentation, CV + lettre de motivation... moi j'veux juste jouer quoi^^

L'exemple de présentation :

Demande d’ajout dans la Whitelist

Pseudo : Ageo alias The king

Description IRL : alors, dans la vie je suis informaticien, je m'occupe de Pazpop ma femme je lui fais des petits plats et tous plein de trucs mignons . Je m'occupe aussi de vous, oui vous derrière votre écran ! Que ce soit sur le serveur Minecraft, mais aussi sur le forum.

J'aime les gâteaux "Côte d'or Biscuit Intense LAIT Éclats de noisettes", je sais pas si ça vous intéresse
Je suis admin je dis, ce que je veux

Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ? Je joue depuis la fin de la version Alpha environ. J'ai bien aimer la liberté qu'offre le jeu au niveau des constructions, le concept que ce soit qu'un développeur qui est crée cette merveille, mais qui à aussi détruit ma vie (je ne compte plus les nuits passées sur ce maudit jeu)!

Où avez-vous connus les démineurs ? Simple, je l'ai créé avec ma fidèle compagne Pazpop et une équipe de fou

Pourquoi avoir choisi le serveur des Démineurs ? J'ai choisi un nom neutre, car "Ageo Online" sa fesai trop dictateur donc bon

Votre style de jeu (Bâtisseur, Chef de chantier, Architecte...) : J'aime porter la Casquette du Chef de chantier, prévoir des projets dignes des plus grands mégalomanes ! Cela ne m'empêche pas d'aider à bâtir toutes les conneries qui me passent par la tête et d'aider les autres dans leur projet.

Vos constructions précédentes (Screen solo, multi) : J'ai plus les screens, formatage (Ne reprenez pas mon excuse, ©)

Horaire et temps de jeu : je suis pas souvent sur le serveur, mais souvent sur le TS, car je ne joue pas qu'a Minecraft. Pour moi Minecraft est un jeu secondaire donc j'essaye de maintenir mon niveau sur Starcraft II

Un ami déjà sur le serveur (Parrainage)? Oui, tout le monde tous le monde m'aime, m'adore, me chérit, DÉTENTE quoi.

« J’ai lu et j’approuve les règles en vigueur pour l'utilisation du serveur et du forum »

« Ageo votre roi »

Boîtier NZXT Phantom Blanc - Bleu USB3 || CM Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) || Proc. Intel Core i5 2500K || CG MSI Geforce 780 Twin Frozr 2 Gb) || RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper || SSD Sandisk 256 Go SATA || SSD Intel 330 Maple Crest 120 Go SATA || DD Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 1To -64 Mo || DD Western Digital Velociraptor 600 Go 10 000 tr/min || Alim Corsair TX650M || Refroidissement Noctua NH-U12P SE2 || Win 8 RTM x64

#14 lemulot

lemulot

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 1010 messages

Posté 01 May 2011 - 21:15

si tu veux juste jouer, tu as le solo (je te conseil le mod millenaire)

#15 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages

Posté 01 May 2011 - 21:16

Pourquoi, quand on joue en multi on fait plus que "juste jouer" ?

#16 lemulot

lemulot

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 1010 messages

Posté 01 May 2011 - 21:34

Pourquoi, quand on joue en multi on fait plus que "juste jouer" ?

Car c'est le but !
Si tu veux juste jouer -> solo.
Si tu veux aussi des interactions sociales -> multi.

Sans inscription/presentation, alors le serveur est dispo a tous et ca donne ce qu'il y a plus haut ...

#17 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages

Posté 01 May 2011 - 21:39

Oui je sais bien, il faut qu'il y ait des règles et un système pour que ça fonctionne, qu'il n'y ait pas de vol, de grief, mais le problème c'est la présentation accessible à tout le web. J'ai fait une présentation correcte, mais voilà, on m'oblige à dévoiler ma vie privée, mes goûts, mes passions, mon prénom, mon âge, mon lieu de résidence et + si affinités à des gens que je ne connais pas, même facebook ne se permet pas ça. Après in game, oui on peut causer, lier contact avec des personnes, mais alors que je cherche à rester le + anonyme sur le web et à protéger mes données privées, là on m'oblige à les dévoiler aux yeux de tous...c'est tout ce qui me dérange.

#18 hugobros3

hugobros3

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages

Posté 01 May 2011 - 21:54

Ravaged , t'exagère , sur minefield , j'ai juste mis mon age et en 1 semaine c'était bon...
Posted Image

#19 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages

Posté 01 May 2011 - 21:55

Et bien tant mieux, ça n'a pas été mon cas.

#20 hugobros3

hugobros3

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages

Posté 01 May 2011 - 21:58

Et bien tant mieux, ça n'a pas été mon cas.

ils t'ont refusé ?
Posted Image