Aller au contenu

Minecraft > *

• Please log in to reply
58 réponses à ce sujet

#41 briced

briced

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 17 juin 2011 - 23:11

Voir le messagelain, le 16 juin 2011 - 10:59, dit :

c'est vrai que meincraft offre beaucoup de possibilité de jeux ...
il n'y a rien a faire, tu te fait grave chier, miné est tout sauf intéressant, tu te fou en ligne droite et tu maintient le clique gauche sourie + flèche haut et puis tu attend, tu attend, et tu attend encore .... pour récupérai 2 misérable émeraude, qui vont partir comme de la poussière , avec ces émeraude tu recommence a miner, donc tu attend, tu attend et tu attend encore comme un boulet pour récupérai au final, un bloc, identique au autre qui a juste la couleur de la texture de changer,
nan franchement minecraft est un vrai jeux a kikoolol comme on peut le voire sur la communauté de kikoo la plus connue ... jeuxvideo.com

les joueur a fond sur minecraft ne connaise pas fallout 3 pc + les mods... et sa se vois

Ça écrit comme ça et ça parle de kikoolol ?
Minecraft, c'est juste épique :D
Image IPB
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »
— Benjamin Franklin

#42 hugobros3

hugobros3

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 19 juin 2011 - 08:44

O.O
Image IPB
24h/24. Dédié. Recrute. ... Vous êtes encore là ?

#43 Vahire

Vahire

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 25 août 2011 - 15:41

Voir le messagelain, le 16 juin 2011 - 10:59, dit :

c'est vrai que meincraft offre beaucoup de possibilité de jeux ...
il n'y a rien a faire, tu te fait grave chier, miné est tout sauf intéressant, tu te fou en ligne droite et tu maintient le clique gauche sourie + flèche haut et puis tu attend, tu attend, et tu attend encore .... pour récupérai 2 misérable émeraude, qui vont partir comme de la poussière , avec ces émeraude tu recommence a miner, donc tu attend, tu attend et tu attend encore comme un boulet pour récupérai au final, un bloc, identique au autre qui a juste la couleur de la texture de changer,
nan franchement minecraft est un vrai jeux a kikoolol comme on peut le voire sur la communauté de kikoo la plus connue ... jeuxvideo.com

les joueur a fond sur minecraft ne connaise pas fallout 3 pc + les mods... et sa se vois

Effectivement, ils ne connaissent pas fallout 3, ils préfèrent jouer aux 2.

#44 hugobros3

hugobros3

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 26 août 2011 - 22:34

@lain
Beuh... si vous avez pas d'imagination , retournez jouer à vos jeux scriptés c'est votre problème.
Image IPB
24h/24. Dédié. Recrute. ... Vous êtes encore là ?

#45 JohnJohnson

JohnJohnson

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 19 septembre 2011 - 23:47

Minecraft j'adore, depuis la 1.8.1 c'est de la bombe, par contre j'ai ragequit plusieurs partie, je sais pas pourquoi au bout d'un moment à force de mourir je me suis retrouvé à des milliers de bloc de ma maison avec un nouveau spawn.

Ah puis j'ai découvert le toomanytools, hummm vlà que je te pose 94836241 blocs de TNT et que le jeu crash :lol:

Ah par contre java c'est à chier, beurk, horrible, dégouté, dommage, je suis contaminer maintenant :(

#46 Salm

Salm

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 20 septembre 2011 - 06:09

J'peux pas jouer aux jeux moches ...

(bah quoi, c'est le forum des trolls non ? -.-)

#47 vincedra

vincedra

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 septembre 2011 - 17:12

C'est un bon jeu, mais c'est vraiment dommage de l'avoir fait en Java car du coup le jeu arrive à faire chauffer ma carte graphique de mon PC de bureau alors quand à mon PC portable...

#48 Vahire

Vahire

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 22 septembre 2011 - 10:50

Voir le messageJohnJohnson, le 19 septembre 2011 - 23:47, dit :

Minecraft j'adore, depuis la 1.8.1 c'est de la bombe, par contre j'ai ragequit plusieurs partie, je sais pas pourquoi au bout d'un moment à force de mourir je me suis retrouvé à des milliers de bloc de ma maison avec un nouveau spawn.

Ah puis j'ai découvert le toomanytools, hummm vlà que je te pose 94836241 blocs de TNT et que le jeu crash :lol:

Ah par contre java c'est à chier, beurk, horrible, dégouté, dommage, je suis contaminer maintenant :(

Pour le spawn t'as le lit sinon =D

#49 JohnJohnson

JohnJohnson

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 22 septembre 2011 - 18:07

Encore faut-il en construire, j'en construit presque jamais.

Toujours pas de mise à jour.

Vivement qu'il y ai des NPC, je vais voir si le MOD Human+ marche.

#50 lain

lain

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 28 septembre 2011 - 16:41

Minecraft
1 - est loin d'etre un jeux revolutionnaire
2 - tout se que l'on fait sur minecraft, on peut le faire sur second life !
et en mieux !!(second life ne se limite pas a des simple carré, on peut creer tout type de forme )
3 - une version C++ existe : http://celeron.55.lt/minetest/
4 - notch se la joue un peu a la geohot je trouve, il se la pete, il croit qu'il est le meilleur
alor que codée un jeu en java est je trouve une grosse erreur deja ^^
5 - il faut payer pour jouer a une beta !!! (qui de plus est asser pauvre en contenue)

#51 JohnJohnson

JohnJohnson

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 28 septembre 2011 - 19:56

1-Faux !
2-Encore faux !!
3-lol.
4-Noth est un Dieu, alors a genou !
5-COD à fais pareil et personne s'en est plein.

#52 z0rg>

z0rg>

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 30 septembre 2011 - 11:27

Quelqu'un aurai une sauvegarde à 100%, j'ai pas le temps de le finir moi même... -_-
[ArchLinux]

#53 JohnJohnson

JohnJohnson

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 30 septembre 2011 - 14:40

Demande à Chuck Norris :ph34r:

#54 Vahire

Vahire

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 03 octobre 2011 - 08:10

Voir le messagelain, le 28 septembre 2011 - 16:41, dit :

Minecraft 1 - est loin d'etre un jeux revolutionnaire 2 - tout se que l'on fait sur minecraft, on peut le faire sur second life ! et en mieux !!(second life ne se limite pas a des simple carré, on peut creer tout type de forme ) 3 - une version C++ existe : http://celeron.55.lt/minetest/ 4 - notch se la joue un peu a la geohot je trouve, il se la pete, il croit qu'il est le meilleur alor que codée un jeu en java est je trouve une grosse erreur deja ^^ 5 - il faut payer pour jouer a une beta !!! (qui de plus est asser pauvre en contenue)

1) Dévellope si tu veux troller, sinon c'est pas drole :'(
2)Aucun rapport entre les deux
3)Connais pas, il y a autant de contenu, même qualité au niveau des map/biomes, autant de joueur?
4)Je m'en fous mais complet qu'un mec se la pête (surtout que j'ai jamais lu une interview ou autre ou il disait qu'il était le meilleur mais bon, je suppose que ta source, c'est manon?)
5)Ba moi j'ai même payé pour l'alpha! A mais oui c'était 9€, avec mise à jour gratuite à vie (contrairement à la beta). Je vois pas le problème de payer pour une beta (moins cher en plus), à l'époque ça l'aidait bien, je rappel que c'est un indépendant, certes maintenant il est pété de thune, mais au début non, donc ça l'aidait. Et puis quand on voit des jeux (que ce soit sur PC ou consoles maintenant) qui sortent en version soit disant final, et qui se tapent x patch après la sortie pour corriger les bugs, chute de framerate et compagnie, je préfère payer une beta moins cher et savoir à quoi m'attendre.

#55 Diantre

Diantre

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 octobre 2011 - 10:35

J'préférais Terraria.
"Le chaos est souvent source de vie alors que l'ordre génère des habitudes."

#56 lemulot

lemulot

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 03 octobre 2011 - 10:44

Voir le messageDiantre, le 03 octobre 2011 - 10:35, dit :

J'préférais Terraria.
C'est juste totalement différent !

#57 Diantre

Diantre

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 octobre 2011 - 11:20

Voir le messagelemulot, le 03 octobre 2011 - 10:44, dit :

C'est juste totalement différent !

Ah bon. A part qu'il est en 3D, je trouve pas d'autres différences ... ah si les boss.

Pressé de voir un gros boss en 3D sur Minecraft, j'avoue ;)

#58 Vahire

Vahire

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 05 octobre 2011 - 08:22

J'ai peu joué à Terraria, mais il semble beaucoup plus axé aventure que Minecraft, qui est plutot création, construction, même si Notch a tenté de faire croire lors de la maj 1.8 qu'elle était "aventure".

Faudrait que je retente terraria, mais j'ai pas le temps...

#59 Diantre

Diantre

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05 octobre 2011 - 08:29

Voir le messageVahire, le 05 octobre 2011 - 08:22, dit :

D'accord avec toi, Terraria semble au premiers abords très axé aventure, mais pas tant que ça finalement, une fois que tu te solotes les boss à la chaine, tu retournes vite vers les créations où ça peut durer éternellement.

Si à l'occase tu as le temps de tester Terraria, préviens moi. Je ré-ouvrerais mon serveur et te filerais le lien du jeu.
"Le chaos est souvent source de vie alors que l'ordre génère des habitudes."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)