Minecraft > *
Débuté par hugobros3, avril 20 2011 09:39
58 réponses à ce sujet
Posté 29 avril 2011 - 09:34
Le seul bide, c'est toi et ta musique (hum commment dire)
Minecraft est une tuerie, qui d'une façon ou d'une autre marque (et va marquer) le secteur du jeux video.
Prouve qu'il n'y a pas besoin d’être un énorme studio au moyen démesuré pour sortir un jeux a la responsabilité casi infini a des millier exemplaire.
Personne n'a réagit avant, car il n'y a rien a dire, c'est tout.
Minecraft est une tuerie, qui d'une façon ou d'une autre marque (et va marquer) le secteur du jeux video.
Prouve qu'il n'y a pas besoin d’être un énorme studio au moyen démesuré pour sortir un jeux a la responsabilité casi infini a des millier exemplaire.
Personne n'a réagit avant, car il n'y a rien a dire, c'est tout.
Posté 29 avril 2011 - 18:10
Minecraft c'est un effet de mode anti-conformiste. J'ai testé et j'ai trouvé ça chiant. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités.
(Barrière anti -1 !)
(Barrière anti -1 !)
WAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Posté 29 avril 2011 - 19:57
Posté 02 mai 2011 - 19:04
C'est franchement sympathique, Minecraft. Dommage, justement, que ce petit jeu soit actuellement assimilé à un style d'effet de mode, c'est une perle pour son originalité. Le seul point noir, et non des moindres, c'est Java.
Software is like sex, it's better when it's free - Linus Torvald
Identi.ca/Twitter
Posté 02 mai 2011 - 22:37
Arf ma barrière a pas marché
...
Donc je vais rectifier ce que j'ai dit : J'AI trouvé ça chiant, mais c'est le parfait jeu bac à sable pour construire ce qu'on veut, c'est sympa et je comprends que certaines personnes soient addict mais je suis sûr que certaines personnes sont fières d'y jouer parce que "les graphismes ça compte pas".
Donc, je vous invite à compenser tout vos moins en plus sur ce message.
Donc je vais rectifier ce que j'ai dit : J'AI trouvé ça chiant, mais c'est le parfait jeu bac à sable pour construire ce qu'on veut, c'est sympa et je comprends que certaines personnes soient addict mais je suis sûr que certaines personnes sont fières d'y jouer parce que "les graphismes ça compte pas".
Donc, je vous invite à compenser tout vos moins en plus sur ce message.
Posté 04 mai 2011 - 12:35
Allez, tous ensemble pour le -15 !
D'ailleurs si je pouvais je me mettrais un auto -1, j'aime Minecraft. (Oui, c'était un gros troll velu...)
D'ailleurs si je pouvais je me mettrais un auto -1, j'aime Minecraft. (Oui, c'était un gros troll velu...)
Posté 05 mai 2011 - 09:55
Ca devrait faire comme pour le compteur de messages qui compte pas les messages du forum des Trolls, faudrait un compteur pour le forum, + 1 pour le forum des Trolls, le meilleur Troll c'est celui qu'a le moins de points du coup.
Posté 05 mai 2011 - 17:40
Lemulot je te remercie pour tes compliments sur ma musique, mais je crois que tu t'es trompé de cible, car je joue a minecraft et en plus j'aime ça.
J'ai écrit bide, parce que le sujet faisait un flop puisque personne ne répondait, c'est tout ^^
J'ai écrit bide, parce que le sujet faisait un flop puisque personne ne répondait, c'est tout ^^
Posté 05 mai 2011 - 17:51
Renaud, le 05 mai 2011 - 17:40, dit :
Lemulot je te remercie pour tes compliments sur ma musique, mais je crois que tu t'es trompé de cible, car je joue a minecraft et en plus j'aime ça.
section troll + terme qui m’insupporte + j'ai vraiment pas (mais c'est une question de gout)
bisou ?
Posté 05 mai 2011 - 22:44
Bisou lemulot
Posté 11 mai 2011 - 00:13
C'est pas un vrai jeu minecraft, il ne vaut pas un bon call of duty : modern warfare 2 ou encore black ops... Ça au moins c'est de l'art ! du grand art !
Pas un minable jeu de lego
Pas un minable jeu de lego
Posté 19 mai 2011 - 07:33
J'adore Minecraft! quand un ami m'as dit de le télécharger (pour l'essayer) j'étais ULTRA-sceptique. j'ai essayé et petit à petit j'ai eu des idées, de choses à faire, construire, et il y à eu les mises à jour! donc je l'ai acheté! (à l'époque il était en alpha si je dit pas de conneries et coûtait moins cher) et c'est vrai que les graphismes choquent beaucoup de monde, mais on s'y fait!
En résumé: super jeu avec des possibilités infinies, mais qui peut en gêner certains graphiquement
En résumé: super jeu avec des possibilités infinies, mais qui peut en gêner certains graphiquement
Posté 20 mai 2011 - 12:55
(warning! big space troll spotted!!)minecraft est un jeu formidable! si vous n'accrochez pas c'est parce que vous avez un esprit trop étroit et trop peu d'imagination!
(et hop barrière anti -1 façon Aurekill!)
(et hop barrière anti -1 façon Aurekill!)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)