Aller au contenu

FERank Web Analytics

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Amauri

Amauri

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 janvier 2011 - 11:14

Bonjour,

Je vais vous présenter FERank, un outil d'analyse d'audience en temps réel, qui est en ligne depuis plus de 2 ans mais qui à connu des hauts et surtout des bas et aujourd'hui les inscrits ne sont plus tellement au rendez vous :/

Les statistiques de bases sont présentes : navigateurs/plugins, OS, écrans, FAI/vitesse de connexion, visiteurs par heure/jour, pages vues/arrivées/sorties, pays/région/ville/langues, affluents (sites externes/moteurs/pub/mail).
Les fonctions les plus intéressantes sont les suivantes :

- Tracking en temps réel des visiteurs actifs sur le site avec détails et historique de toutes les sessions du visiteur,
- Visiteurs les plus actifs sur le site et les pages les plus vues actuellement,
- * Suivi de la popularité (backlinks depuis les moteurs + réseaux sociaux),
- * Suivi compte Twitter + Feedburner,
- * Carte de température des clics,
- * Gestion d'objectifs, API, exportation, rapport par mail, sitemap, ...

* En version professionnelle : 1,90€/mois sans engagement.

La version gratuite est sans pub mais un petit logo (120x15 ou 80x15, 6 couleurs) est affiché et il y a une limite à 500 connexions simultanées.

Les sites inscrits (et acceptant) sont visible dans le classement en temps réel, un widget est disponible, une application Android, un plugin Firefox, un module Wordpress, ... Bref pas mal de chose ;)

Quelques liens : FERank.fr - Démo

J'attends avec impatience vos avis et pourquoi pas suggestions :rolleyes:

#2 iMeee

iMeee

Modo

• Moderateurs
  • 176 messages

Posté 30 janvier 2011 - 19:39

Décidément, on retrouve beaucoup de projets du Site du Zéro ici !
Et bien ça fais un moment que je connais ce projet. Tout à commencé avec ton moteur de recherche et aujourd'hui nous voilà à un outil de statistiques complet et de qualité !

Je l'ai utilisé pendant un moment, avant de rester sur Google Analytics.
J'ai pas de projet ayant besoin de ça pour le moment, mais dès que j'en aurais un, je n'hésiterais pas à allez chez FeRank. D'ailleurs j'étais modérateur sur ton forum, je m'y suis pas connecté pendant un très long moment, j'ai vu que j'étais plus modérateur ^^
Image IPB

#3 Amauri

Amauri

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 janvier 2012 - 23:17

Petit up quasiment pile un an après la création du topic :P

Une nouvelle version du panel est disponible avec énormément de modifications :

Image IPB
Un panel tout neuf, plus lisible, plus grand, la gestion de plusieurs sites facile,

Le tracking des actions pour connaître les actions de vos visiteurs (surf, lecture, écriture, rebond, hors ligne) et avoir un aperçu global des top pages et top referers,

Image IPB
Le suivi des visiteurs online sur une carte Google maps, ...

L'ensemble a été revu et le plus simple est d'aller directement jeter un coup d'oeil : https://www.ferank.f...tpro.ferank.fr/

Alors, vous aimez cette nouvelle version ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)