Aller au contenu

Quelle offre VPN ?

• Please log in to reply
145 réponses à ce sujet

#41 Jackinow

Jackinow

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 juin 2010 - 10:11

J'ai testé uniquement VPNtunnel.se pendant un mois.
La config windows est enfantine, le débit est tout à fait correct (on en perd un peu c'est normal) et le service tout à fait stable.
Pour environ 5€/mois c'est un bon service qu'il faudrait que je reprenne.

#42 Skalp

Skalp

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 10 juin 2010 - 15:14

J'utilise vpntunnel.se (SE) et trilightzone.org (NL ou UK ou US ou HK ou DE et d'autres, au choix.). Le 2ème est nettement plus stable sur le long terme et je trouve les débits meilleurs dans l'ensemble (et pareil, plus stables)

Note: aucun log pour les 2 et openvpn pour les 2 (et pptp en prime je pense pour trilight mais j'utilise pas ce protocole :x)

Image IPB

#43 Vince2panam

Vince2panam

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 juin 2010 - 15:29

Salut,
J'utilise anonine.com, pour 4 € par mois. Les logs ne sont pas enregistrés, les débits sont rapide, je dirais que je dois perdre environ 10 à 15% de ma bande passante environ (je download à 1,2 Mo/sec au lieu de 1,5Mo/sec max). Anonine ne garde aucun log, ni aucune info, à part une adresse mail. C'est le 1er mois que je test et j'en suis satisfait pour le moment. Idéal pour le P2P. Par contre, on ne peut obtenir qu'une IP suédoise, donc si c'est pour du Hulu, passez votre chemin.

Pour la prochaine fois, je serais bien tenté de tester Arethusa (qui propose en plus des IP americaines, pratique pour le streaming, + accès en openvpn, le tout pour 5€/mois), et aussi vpntunnel.se.

Sinon, c'est mon premier post sur le forum de Korben, salut à tous, et longue vie au forum ! :-)

#44 Dodot

Dodot

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 juin 2010 - 18:22

www.psilo.fr : OpenVPN, 4,50€/mois

#45 Derrick

Derrick

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 10 juin 2010 - 20:51

J'avais tester celui-là il y a quelques temps : http://ipjetable.net/ , aucune perte de débit, RAS.
Très bon VPN de qualité :unsure:
Image IPB

#46 Sopor

Sopor

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 juin 2010 - 21:59

Bonjour,

je suis chez ivacy 10 euros par mois, 3 vpn Usa, Russie :) + Angleterre , + megaupload " compte @ vie avec ce vpn " + Usenet et Bien d'autre.

Port forwarding ok p2p je télécharge @ 10 mega en Russie, avec Mu 5 mn pour avoir mon film de vacance. En france je suis @ 700m du Dslam So = 22 Mega

Bref ce Vpn vaut le détour !!! open_vpn, pptp, ipsec, etc.....

mon vpn vous avez aussi 48h pour vous faire remboursé si pas satisfait !!!!

#47 Moi-même

Moi-même

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 juin 2010 - 22:26

Bonjour les amis !

Je viens demander vos conseils éclairées sur le logiciel LogMeln Hamachi, je voudrais savoir si c’est un VPN dédiée aux jeux en réseau seulement où il faut obligatoirement être inscrit quelque part ou bien avoir des amis qui jouent déjà en réseau à la manière d’un intranet , pour pouvoir s’en servir , car j’ai lu qu’il fallait créer des salons des jeux ou sinon joindre des salons déjà existent.

Ou bien si LogMeln Hamachi fonctionne comme un VPN conventionnel, car je voudrais m’en servir pour faire simplement du P2P avec µtorrent, sans prise de tête, à la manière de ce qu’on fait avec Peer2Me.

Merci d’avance pour vos réponses.

PS. je ne suis pas une blonde, mais presque, alors je vous demande svp. d’être patients avec moi

#48 patdol

patdol

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 juin 2010 - 00:25

un bon point également pour ipjetable... le lien est cité plus haut... pas de ralentissement pour mon compte et l'anonymat est préservé :) :)
PAT

#49 fr3d0

fr3d0

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 12 juin 2010 - 11:18

Voir le messageSopor, le 10 juin 2010 - 21:59, dit :

Bonjour,

je suis chez ivacy 10 euros par mois, 3 vpn Usa, Russie B) + Angleterre , + megaupload " compte @ vie avec ce vpn " + Usenet et Bien d'autre.

Port forwarding ok p2p je télécharge @ 10 mega en Russie, avec Mu 5 mn pour avoir mon film de vacance. En france je suis @ 700m du Dslam So = 22 Mega

Bref ce Vpn vaut le détour !!! open_vpn, pptp, ipsec, etc.....
Un compte MU et usenet est offert avec l'abonnement du vpn ?

#50 Sopor

Sopor

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 juin 2010 - 13:27

Voir le messagefr3d0, le 12 juin 2010 - 11:18, dit :

Un compte MU et usenet est offert avec l'abonnement du vpn ?

Coucou,

oui @ 10 euros par mois avec le vpn 3 ip Russie, Angleterre, Usa : oui Mu avec compte platinuim :D = @ vie :P + usnet + compte email chez eux + p2p = ok + hebergement de fichier ;) + d'autre chose ;)....

et franchement téléchargement de 700mo @ 5 mn ;)

je sais pas si je peut voici le parrainage du vpn ivacy :D moi je gagne en ++ et vous aussi des jours gratos ou vpm ou je sais pas quoi
parainage

Et- si vous êtes pas content du vpn vous pouvez vous faire remboursé dans les 48h00 " 2 jours "

#51 Daybe

Daybe

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 juin 2010 - 01:04

J'ai testé un service de VPN du nom de FrozenWay (l'inverse de FireWall donc :lol:). Le logiciel est encore en phase préliminaire (Windows uniquement) mais donne des résultats très satisfaisants (je l'ai utilisé pour contourner le proxy de ma Fac en Ecosse :P).
Les tarifs varient en fonction du débit souhaité, plus vous voulez aller vite, plus vous raquez, avec un prix max de 9 euros environ.
Le serveur est en France de mémoire et aucun paramétrage n'est nécessaire. Enfin il utilise openVPN.
Je crois avoir tout dit ... ah non ! Vous pouvez le tester gratuitement avec un débit minable, mais cela vous permet de voir si il convient à l'utilisation souhaitée :P

XxX Daybe

#52 subjack

subjack

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 14 juin 2010 - 16:28

De mon coté je suis récemment pasé à ipredator avec grand succès!

Coté bande passante je passe de 13464kb/s en DL à 7547kb... mais c' est le prix à payer et franchement je le ressens pas tant que ça, ça se joue à quelques minutes près donc c' est tout à fait acceptable!

#53 stef13

stef13

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 14 juin 2010 - 17:49

Test de drakker depuis 4 jours: 25 €/an, staff hyper réactif aux questions et aucune perte de vitesse avec µtorrent.
Je m'en sers uniquement pour le P2P et continue à naviguer sans protection pour le reste..

je le conseille vivement et l'ami korben le recommande aussi dans son wiki (c'est l'avant dernier dans la liste des VPN payants)Image IPBImage IPBImage IPB
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. " (Albert Einstein)

#54 Ageo

Ageo

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 16 juin 2010 - 10:27

J'ai essayer plusieurs vpn,
Tels que swiss vpn, Arethusa, ippredator, hideipvpn et tous ceux gratuits.

Bien sur rien ne vaut un vpn payant d'une part ensuite le minimum a mettre si tu veut vraiment un bon service et de 10$ sinon après ce n'est pas le top niveau débit et service.

Je dirai que Swiss vpn est un très bon service et pas chère de plus compatible open vpn.

Ensuite si tu veut vraiment un truc fiable tu as ce que j'utilise actuellement Hideipvpn, tu peut te connecter en US, DE et Uk tu as accés a plusieurs serveurs de chacun de ces pays, utilisable avec open vpn. Vraiment le top pour moi, tu peut switch entre chacun des pays, changer ton ip a la volée bref pour 9$ le service prénium j'ai pas vue mieux surtout que niveau débit sa avance bien :lol:

Je te déconseille les ip en France si tu veut télécharger car tu sera soumis a la même lois et donc hadopi ou autre...

Voila si cela peut t'aider.
Image IPB
Serveur Minecraft privé type Builder: http://www.demineurs.fr/ !

#55 DJack

DJack

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 17 juin 2010 - 19:46

Bon, bah quelques chiffres pour être clair :

Un test de débit que j'ai fais à l'instant :
Down 4412 kb/s - Up 859 kb/s - Ping 30ms

En connectant via iPredator quelques secondes après :
Down 4149 kb/S - Up 812 kb/s - Ping 76ms

Donc pour moi excellent.
De plus la connexion iPredator tient très bien dans la durée.
Seul point négatif : après une déconnexion volontaire, il me faut plusieurs essais pour que la connexion se fasse.

J'ai fais un essai eMule : 3600 kb/s. Ca marche bien.
Bon, pour ceux qui ont une connexion à 20Mb, ça m'étonnerai que ça suive ;-)

En gros : laissez connecté !
Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d'ordinateur, ce qui pour moi signifie "des gens qui n'ont pas d'existence". [Dave Barry]

#56 Spar0w

Spar0w

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 juin 2010 - 12:29

Depuis hier j'ai Iprédator et j'ai eu quelques problèmes ...
Hier soir je me suis déconnecté du VPN pour pouvoir regarder TF1 en live depuis leur site (IP française obligatoirement) et quand je me suis reconnecté j'avais un débit trèèès lent. J'ai me suis déconnecté pour surfer avec mon vrais IP tellement c'était insupportable.

A l'heure qui il (13h00) est le débit est très bon. Voila 2 captures avec et sans Iprédator. (Sur le même serveur a 2 minutes d'intervalle)

Sans Iprédator 1027 Ko/s

Image IPB

Avec Iprédator 995 Ko/s

Image IPB

Je ne vais pas les juger en 2 jours, après c'est que que il doit avoir des heure 'noire' et 'creuse', on verra bien :)

#57 az12

az12

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 juin 2010 - 13:42

Salut à tous
après avoir lu sur le Wiki de Tonton Korben, la section VPN, j'ai testé JanusVM gratuit (à base de machine VMware).
Ca fonctionne pas trop mal (toujours baisse de débit).
Mais parano ou pas : qui c'est ce Janus en fait ? Peut on lui faire confiance ?
quelqu'un d'autre l'a essayé ? qu'en pensez vous ?
(en googlant, on trouve peu de retour récent)

merci à tous

#58 sheng_long

sheng_long

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 juin 2010 - 15:00

Bonjour,

perso j'utilise XangoVPN et y'a rien à redire, pas de soucis pour 4.90 €/mois

#59 funflo512

funflo512

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 juin 2010 - 20:13

Quelles sont les instructions de l'équipe ?

#60 DJack

DJack

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 03 juillet 2010 - 16:49

Bon, info pour kikikenveut.

Grosses difficultées avec iPredator.
Depuis quelques jours, quasi impossible d'obtenir une connexion.

Faut croire que plein de monde l'utilise pour faire du torrent massif ou ce genre de trucs.
Et ils ne fixent pas les faibles consommations sur une machine avec de la bande passante dédiée à c't'usage.
Donc en gros il semble que l'ensemble de leurs machines sont surchargées (et survendues).

Service non utilisable pour ma part. (réseau Illiad, depuis l'Oise). <_<
Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d'ordinateur, ce qui pour moi signifie "des gens qui n'ont pas d'existence". [Dave Barry]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)