Clip Chatroulette de Max Boublil
Débuté par Kléber, août 16 2010 13:07
14 réponses à ce sujet
Posté 16 août 2010 - 13:07
Alors en regardant enfin la vidéo Dead Pop Club avec Thomas VDB j'ai commencé à regarder les vidéos similaires (7 ou 8) puis j'ai vu Chatroulette clip officiel alors j'ai regardé et je me suis dis si j'e le proposais en news pour le site. Donc c'est fait mais au cas où la news n'arrive pas ou pas tout de suite je met la vidéo ici.

Cliquez si vous voulez voir une collection Star Wars et des vidéos , des photos et pleins d'autres choses sur la saga interstellaire.
Posté 16 août 2010 - 14:31
Kléber, le 16 août 2010 - 13:07, dit :
Alors en regardant enfin la vidéo Dead Pop Club avec Thomas VDB j'ai commencé à regarder les vidéos similaires (7 ou 8) puis j'ai vu Chatroulette clip officiel alors j'ai regardé et je me suis dis si j'e le proposais en news pour le site. Donc c'est fait mais au cas où la news n'arrive pas ou pas tout de suite je met la vidéo ici.
la flemme de chercher mais en cherchant un peu tu devrais trouver tous les plagiats
Posté 17 août 2010 - 08:48
Kléber, le 16 août 2010 - 16:22, dit :
Ah bon je savais pas et si c'est vrai pourquoi personne le dit?
Enfin bon moi j'aime bien jtrouve ça marrant et je pense pas être le seul.
Enfin bon moi j'aime bien jtrouve ça marrant et je pense pas être le seul.
Et si tu trouves ça marrant alors remercie ce groupe :
http://www.twitvid.com/BD4KR
Posté 17 août 2010 - 12:54
Ouais enfin bon les paroles si tu veux mais il les a traduites et si ya que ça c'est léger parcequ'il a changé le rythme.
http://www.twitvid.com/R0XIF celui est plus ressemblant mais bon tout les artistes s'inspirent plus ou moins de quelquechose et lui c'est pour faire rire donc la plupart des gens s'en foutent qu'il l'ai traduit au moins c'est marrant et c'est le but.
http://www.twitvid.com/R0XIF celui est plus ressemblant mais bon tout les artistes s'inspirent plus ou moins de quelquechose et lui c'est pour faire rire donc la plupart des gens s'en foutent qu'il l'ai traduit au moins c'est marrant et c'est le but.

Cliquez si vous voulez voir une collection Star Wars et des vidéos , des photos et pleins d'autres choses sur la saga interstellaire.
Posté 17 août 2010 - 12:56
Une chanson pas terrible qui reste en tête...
Je vois pas comment Sophie Favier a pu accepter un tel contrat...
Je vois pas comment Sophie Favier a pu accepter un tel contrat...
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Posté 18 août 2010 - 15:22
Euh ... ouais alors donne moi des paroles geniales, t'inquiete pas, je te ferais une musique industrielle sympa ... serieusement, du vol reste du vol
Posté 18 août 2010 - 16:26
On a compris que t'aimais pas Max Boublil, c'est bon. C'est juste que t'aime pas son humour et t'as tout a fait le droit, parce que dire il copie ça et ça aussi, c'est facile vu que son principal atout c'est la parodie, donc c'est pas faux qu'il copie, mais il le fait bien, il le fait pour rire, et pour moi comme pour Kleber ça marche et tant mieux.
Après je trouve pas que ce soit ça meilleure chanson, je préfère largement Une larme qui coule et Suzan Boyle...
Après je trouve pas que ce soit ça meilleure chanson, je préfère largement Une larme qui coule et Suzan Boyle...

Vyve l'aurtograffe !!!
Posté 18 août 2010 - 16:46
Ne pas confondre parodie et plagiat.
Confession nocturne de Michael Y. c'est de la parodie. Chatroulette de Max B. ça tend méchamment dans l'autre direction.
Ca n'empêche pas que j'aime beaucoup "Ce soir" et D.E.R.R.I.C.K.
Confession nocturne de Michael Y. c'est de la parodie. Chatroulette de Max B. ça tend méchamment dans l'autre direction.
Ca n'empêche pas que j'aime beaucoup "Ce soir" et D.E.R.R.I.C.K.

Spoiler
Posté 23 août 2010 - 15:12
Fredolefou, le 18 août 2010 - 16:26, dit :
On a compris que t'aimais pas Max Boublil, c'est bon. C'est juste que t'aime pas son humour et t'as tout a fait le droit, parce que dire il copie ça et ça aussi, c'est facile vu que son principal atout c'est la parodie, donc c'est pas faux qu'il copie, mais il le fait bien, il le fait pour rire, et pour moi comme pour Kleber ça marche et tant mieux.
Justement non ^^ j'aime beaucoup son humour, justement ! je trouve dommage de se forcer a faire des clips avec une fréquence aussi infernale, il ne peut pas tenir les delais sans ... tricher du coup.
Non mais sinon pour tout le reste je l'aime bien. Comme quoi, il ne faut pas juger à un simple avis
Posté 24 août 2010 - 11:10
En même temps pour son spectacle il s'est dit que ça devait être une bonne idée de pub un clip par mois, la preuve je l'ai vue.
Enfin qu'on aime ou pas il l'as fait et chacun peut dire ce qu'il en pense.Vive la démocratie.
Enfin qu'on aime ou pas il l'as fait et chacun peut dire ce qu'il en pense.Vive la démocratie.

Posté 24 août 2010 - 12:56
pas trop fan du style mais je trouve qu'il a bien remixer les deux au dessus enfin c'est plus un avi perso 
après si ca penche du coté plagiat il y a énormément de plagiat qui se vendent et bien classés ^^
une petite pensée mais "crée" de toute pièce sans que personne d'autres l'ai déjà fait, une chanson d'amour par exemple, de nos jour ca doit pas être simple
après si ca penche du coté plagiat il y a énormément de plagiat qui se vendent et bien classés ^^
une petite pensée mais "crée" de toute pièce sans que personne d'autres l'ai déjà fait, une chanson d'amour par exemple, de nos jour ca doit pas être simple
Posté 30 août 2010 - 10:10
J'aime bien personnellement, c'est vrai qu'il reprend (voire plagie, la limite est maigre) beaucoup de morceaux, mais bon c'est pas non plus le tube de l'été ...
En plus chatroulette ne marche plus en ce moment ! Heureusement qu'il y a cette autre version de Chatroulette, sinon comment on aurait notre dose de pervers quotidienne ?
En plus chatroulette ne marche plus en ce moment ! Heureusement qu'il y a cette autre version de Chatroulette, sinon comment on aurait notre dose de pervers quotidienne ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)