Aller au contenu

[Interview] Pourquoi "KORBEN" ?

• Please log in to reply
55 réponses à ce sujet

#41 Sam

Sam

Korbenaute

• Moderateurs
  • 153 messages

Posté 01 août 2010 - 17:26

Voir le messageNico42, le 01 août 2010 - 09:46, dit :

Est-ce son nom de famille ? Il me semble que non, j'avais lu une fois un autre nom.
Là-dessus t'as vraiment pas du chercher très loin :lol:

Et en s'intéressant un peu au bonhomme, on peut répondre à la moitié des questions soi-même. C'est comme si un interviewer demandait "vous avez quel âge ?" à une personne célèbre alors qu'il suffit d'aller sur Wikipedia pour le savoir.

#42 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 01 août 2010 - 17:48

Voir le messageSam, le 01 août 2010 - 17:26, dit :

Là-dessus t'as vraiment pas du chercher très loin :lol:

Et en s'intéressant un peu au bonhomme, on peut répondre à la moitié des questions soi-même. C'est comme si un interviewer demandait "vous avez quel âge ?" à une personne célèbre alors qu'il suffit d'aller sur Wikipedia pour le savoir.

Ben perso je veut bien être l'attaché de presse de tonton (je sais même quelle voiture il a, enfin il me semble :lol: )... Non? Bon ben je sors :lol:.

#43 Nico42

Nico42

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 01 août 2010 - 18:26

@chth : je te rappelle que Korben.info est le blog personnel de Korben et donc qu'il s'agit de quelque chose de personnel, un peu son journal intime.
Donc connaitre un peu + le bonhomme me semble logique.
Après il n'est pas obligé de répondre et tu n'es pas obligé de lire les réponses.

Pour les autres, moi aussi je connais la réponse de certaines de mes questions, mais (sans vouloir prétendre quoi que ce soit) une interview doit être construite et des bases doivent être posées.

Pas beaucoup de questions de la part des autres membres. Je me sens un peu seul !!!

#44 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 01 août 2010 - 18:30

Voir le messageNico42, le 01 août 2010 - 18:26, dit :

@chth : je te rappelle que Korben.info est le blog personnel de Korben et donc qu'il s'agit de quelque chose de personnel, un peu son journal intime.
Donc connaitre un peu + le bonhomme me semble logique.
Après il n'est pas obligé de répondre et tu n'es pas obligé de lire les réponses.

Pour les autres, moi aussi je connais la réponse de certaines de mes questions, mais (sans vouloir prétendre quoi que ce soit) une interview doit être construite et des bases doivent être posées.

Pas beaucoup de questions de la part des autres membres. Je me sens un peu seul !!!

Pour ma part je connais assez tonton donc ben je sais pas ce que je pourrais lui demander de plus :lol:. Puis comme j'ai préciser, je lui parle en dehors du forum donc on apprend à se connaitre aussi (vivement que je puisse aller le voir d'ailleurs mais je crois que c'est mort pour moi cette année :lol: ) et tout dévoiler du peu que je sache de lui ne serais pas marrant. Enfin bon, je ne te dit pas de ne pas faire ton questionnaire loin de là l'Ami :lol:.

#45 chth

chth

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages

Posté 01 août 2010 - 18:49

Voir le messageNico42, le 01 août 2010 - 18:26, dit :

:lol:

Zut, je croyais que le blog parlais d'informatique...

Désolé

- Et comment donc !
- Et comment donc qui ?
- Et comment donc Houston !

#46 webbeur

webbeur

Dans la place ...

• Moderateurs
  • 761 messages

Posté 01 août 2010 - 18:51

Sinon ... il a un formspring .

Image IPB

#47 Korben

Korben

Tonton

• Administrateurs
  • 3 127 messages

Posté 02 août 2010 - 09:04

Bon, bah voilà, vous avez répondu vous même à la question. Il me fallait un pseudo et je venais de voir le film. D'ailleurs, j'ai du le voir une centaine de fois et je ne m'en lasse pas ;)
Pour le reste des questions, j'y répondrai quand j'aurai 5 min

#48 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 02 août 2010 - 09:15

Voir le messageKorben, le 02 août 2010 - 09:04, dit :

Bon, bah voilà, vous avez répondu vous même à la question. Il me fallait un pseudo et je venais de voir le film. D'ailleurs, j'ai du le voir une centaine de fois et je ne m'en lasse pas ;)

Je peut faire ton attaché de presse si tu veut tonton :P ;) (euh c'est bien une clio blanche ta voiture? Mouahahaha je te surveille (Non je déconne pas bannir...) ;).

#49 Nico42

Nico42

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 02 août 2010 - 12:18

Voir le messageKorben, le 02 août 2010 - 09:04, dit :

Bon, bah voilà, vous avez répondu vous même à la question. Il me fallait un pseudo et je venais de voir le film. D'ailleurs, j'ai du le voir une centaine de fois et je ne m'en lasse pas :)

Donc le site aurait pu s'appeler

Chewbacca.info
ou

OVIDIE.info

ou encore

Jacquouille.info

#50 Korben

Korben

Tonton

• Administrateurs
  • 3 127 messages

Posté 02 août 2010 - 16:43

Voilà, c'est ça :-)

#51 Korben

Korben

Tonton

• Administrateurs
  • 3 127 messages

Posté 02 août 2010 - 16:44

D'ailleurs en parlant de wikipedia, je n'y suis pas !! c'est un scandale,faudra que je règle ça à l'occaz :-D hahahah

#52 guzz

guzz

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 02 août 2010 - 16:57

Voir le messageKorben, le 02 août 2010 - 16:44, dit :

D'ailleurs en parlant de wikipedia, je n'y suis pas !! c'est un scandale,faudra que je règle ça à l'occaz :-D hahahah

Ouais ben, faudrait pas que ça fasse comme Le Rewind de Cyprien qui c'est vu sa page Wikipedia supprimé ... Motif : C'était genre "Parce que ce n'est pas assez connu et ça ne mérite pas sa place comme article sur le site."

#53 Nico42

Nico42

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 02 août 2010 - 18:21

Voir le messageguzz, le 02 août 2010 - 16:57, dit :

Ouais ben, faudrait pas que ça fasse comme Le Rewind de Cyprien qui c'est vu sa page Wikipedia supprimé ... Motif : C'était genre "Parce que ce n'est pas assez connu et ça ne mérite pas sa place comme article sur le site."

Le rewind de Cyprien (alias Mr Dream) est moins connu que le blog de Korben.

@korben : du moment que tu es dans nos favoris, c'est le principal !

#54 z0rg>

z0rg>

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 02 août 2010 - 21:52

jean baptiste emanuel zorg
Image IPB

j'avoue être un gros fan du Cinquième Élément aussi :P

le chant de la diva Plavalaguna est une perfection !

[ArchLinux]

#55 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 03 août 2010 - 13:51

Notre cher tonton a fait un double post ^^. (Oui je sais, il a tous les droits mouahahaha)

#56 bliz

bliz

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 495 messages

Posté 16 août 2010 - 13:47

en parlant du 5eme elem il y a une voie masculine qui ma vachement étonnée la 1ere fois quand je l'ai entendue ^^

-

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)