[HELP]Changement de Téléphone :x
Débuté par Ghostfly, juil. 28 2010 19:14
29 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2010 - 19:14
Sujet Résolu, j'ai finalement prit un Samsung Galaxy S 32Go =D
Merci pour les conseils ...
Ghostfly ...
Merci pour les conseils ...
Ghostfly ...
A new generation of computer support.
Posté 28 juillet 2010 - 19:34
HTC Desire
Posté 28 juillet 2010 - 19:45
kop, le 28 juillet 2010 - 19:34, dit :
HTC Desire 
Tout dépend l'utilisation que tu veux en faire ! Et en plus, il s'agit de 3 mobiles vraiment différents.
Le Blackberry sera bien si tu as un usage pro / perso avec 3 ou 4 boites mails en push et si tu as pas mal de potes qui ont un blackberry pour chatter gratos avec BBMessenger. Mis a part ca, je trouve BB OS vraiment pas pratique du tout. Le clavier complet est un petit plus, pour le peu que tu n'ai pas des mains de bucheron ^^
L'iphone 4, je pense qu'il est inutile que je te donne mon point de vue, tu dois bien connaitre le produit comme n'importe quel geek sur terre. C'est un mobile assez fun, pas forcément au top du top de ce qui se fait technologiquement, mais le peu qu'il fasse, il le fait généralement TRÈS bien. Il lui manque quelques fonctions assez basique, mais dont on peut facilement se passer. L'appstore est évidemment un gros plus pour ce mobile, qui sans ca, n'aurait pas eu je pense le succès qu'il a aujourd'hui. L'écran est assez hallucinant, même sur le galaxy S qui en super amoled la qualité n'est pas aussi bonne. Pour les soucis de réception, c'est beaucoup moins important qu'il n'y parait, je dois vendre entre 20 et 30 iphone 4 / semaine, et je ne l'ai constaté que sur 4 appareils depuis la sortie.
Et pour le vivaz, si ton but est de faire de la photo je dis ok, mais sortant d'un HD1 tu va pleurer, ce téléphone, qui en fait mise tout sur la photo, n'est qu'un mobile milieu de gamme. Il tourne sous symbian os qui a mon goût n'est qu'une vaste blague au jour d'aujourd'hui.
Personnellement, je ne peux t'en dire plus, ne sachant pas les besoin que tu as
En esperant t'avoir aidé
Posté 28 juillet 2010 - 19:57
Merci Matt pour ta réponse ! 
En fait j'écris énromément de SMS, je prend beaucoup de photos et navigation internet ... Utilisation basique ^^
Le Blackberry j'ai vu son clavier il est certes beau mais j'ai pas vu la taille réelle et mes mains sont pas franchement petites x)
Mon HD1 est pas trop pratique avec son écran pour taper des sms en plus j'appuie sur la lettre y réagit après quand j'ai fini de taper le mot ... Pourtant il est super à jour avec un Rom Energy (dernière en date)
Le vivaz j'abandonne si je comprend bien ? x)
Sinon pour la rapidité sms et Internet ? L'iPhone ?
PS : Le HTC Desire, j'accroche vraiment pas avec Android, trop de galère avec un HTC Magic ^^
En fait j'écris énromément de SMS, je prend beaucoup de photos et navigation internet ... Utilisation basique ^^
Le Blackberry j'ai vu son clavier il est certes beau mais j'ai pas vu la taille réelle et mes mains sont pas franchement petites x)
Mon HD1 est pas trop pratique avec son écran pour taper des sms en plus j'appuie sur la lettre y réagit après quand j'ai fini de taper le mot ... Pourtant il est super à jour avec un Rom Energy (dernière en date)
Le vivaz j'abandonne si je comprend bien ? x)
Sinon pour la rapidité sms et Internet ? L'iPhone ?
PS : Le HTC Desire, j'accroche vraiment pas avec Android, trop de galère avec un HTC Magic ^^
Posté 28 juillet 2010 - 20:01
Honnêtement de ce que tu me dis, l'iphone4 correspond le mieux des 3 que tu cites.
Après ne renie pas android trop vite, si tu as l'occasion d'avoir un nexus one ou un désire dans les mains essaye, ca vaut le coup d'oeil
Il y a eu énormément de progrès depuis le magic
Après ne renie pas android trop vite, si tu as l'occasion d'avoir un nexus one ou un désire dans les mains essaye, ca vaut le coup d'oeil
Posté 28 juillet 2010 - 20:20
J'espère ^^ Mais question écran c'est pas l'iPhone 4 le mieux ? Merci en tout cas
Posté 28 juillet 2010 - 21:31
Vu le nombre de brevets qu'apple a posé sur son ecran...
Oui l'écran d'apple est de loin le meilleur
Oui l'écran d'apple est de loin le meilleur
Posté 29 juillet 2010 - 09:47
Merci pour les conseils et la réactivité
Posté 29 juillet 2010 - 10:10
De rien !
Posté 03 août 2010 - 12:46
Moi je me permets d'en conseiller un que j'ai en ma possession.
Le samsung galaxy S cumule les avantages d'android ( à savoir pas mal d'appli et pour la grande majorité 70% gratuites) et la simplicité de l'iphone ( puisque l'interface est assez similaire à un iphone, tout le monde parle d'ailleurs de plagiat)
J'avais perdu le gout des SMS avec mon ancien mobile qui était temporaire et avec le galaxy c'est vraiment top. Avec le clavier swype c'est génial, je vais même sur gtalk et je vais très vite à répondre..
Il fait aussi de super photos, je m'en plein pas du tout, il manque juste un flash mais perso sur mon APN je l'utilise jamais donc moi ça ne manque pas.
L'écran fait 4' ce qui est super pour le web.
Sinon, je te conseillerai plutôt le blackberry, mais je sais pas ce qu'il vaut pour le web
Le samsung galaxy S cumule les avantages d'android ( à savoir pas mal d'appli et pour la grande majorité 70% gratuites) et la simplicité de l'iphone ( puisque l'interface est assez similaire à un iphone, tout le monde parle d'ailleurs de plagiat)
J'avais perdu le gout des SMS avec mon ancien mobile qui était temporaire et avec le galaxy c'est vraiment top. Avec le clavier swype c'est génial, je vais même sur gtalk et je vais très vite à répondre..
Il fait aussi de super photos, je m'en plein pas du tout, il manque juste un flash mais perso sur mon APN je l'utilise jamais donc moi ça ne manque pas.
L'écran fait 4' ce qui est super pour le web.
Sinon, je te conseillerai plutôt le blackberry, mais je sais pas ce qu'il vaut pour le web
Posté 03 août 2010 - 14:50
Tiens ! Bizarre que tu dises ça ! J'ai été m'acheter le téléphone hier en boutique et j'ai testé le Desire, le Samsung Galaxy S et le Bold 9700 et des trois j'ai retenu le Samsung Galaxy S et franchement je suis sous le charme de Android ! Sauf l'interface de départ que j'ai remplacé par Launcher Pro ^^
Merci des conseils
Merci des conseils
Posté 03 août 2010 - 19:39
Bon choix pour launcher pro
Posté 03 août 2010 - 21:58
MDR..
Ben comme quoi...
Moi j'ose pas changer pour launcher pro...
mais ça m'enerve qu'on me demande si c'est un Iphone
alors je vais tetre juste essayer.. pour voir..
N'empêche, aucune pub pour ce téléphone.. Hallucinant.. à croire que les opérateurs préfèrent vendre des iphones plutôt que de se fatiguer à montrer ce que fait la concurrence..
Ben comme quoi...
Moi j'ose pas changer pour launcher pro...
mais ça m'enerve qu'on me demande si c'est un Iphone
alors je vais tetre juste essayer.. pour voir..
N'empêche, aucune pub pour ce téléphone.. Hallucinant.. à croire que les opérateurs préfèrent vendre des iphones plutôt que de se fatiguer à montrer ce que fait la concurrence..
Posté 03 août 2010 - 22:56
Launcher Pro ne transforme pas ton androidphone en iphone
Il te permet juste d'avoir un home beaucoup plus configurable
Posté 04 août 2010 - 12:10
Nan mais j'ai bien compris.. je sais ce que c'est laucher pro..
C'est surtout Touchwizz qui fait de mon phone une Iprout.
C'est surtout Touchwizz qui fait de mon phone une Iprout.
Posté 04 août 2010 - 12:27
TouchWizz je trouve les icones tellement moches x) J'ai déja mis à jour mon tel en 2.2 Froyo et je l'ai rooté ! Le top du top ce tel !!! J'adore ! Avec le LauncherPro j'ai pu recréer l'apparence de Froyo qui me plait beaucoup et j'ai aussi mis le Fond d'écran du Nexus !
Sérieusement je suis accro
Sérieusement je suis accro
Posté 05 août 2010 - 10:44
Pour quelqu'un qui accroche pas vraiment avec Android..
T'as quand même flashé en Froyo, rooté le tel et changé de laucher..
T'es passé afficionados lol
T'as quand même flashé en Froyo, rooté le tel et changé de laucher..
T'es passé afficionados lol
Posté 05 août 2010 - 12:04
J'aimais déja le côté bidouille sous Windows Mobile, et sur Android je redécouvre, en faisant de nouvelles choses parce que franchement Windows Mobile c'est toujours pareil
Flash HARD-SPL => Flash Rom Custom => Flash Rom Radio => Security & Sim Unlock ...
Avec Android c'est un nouveau côté de la bidouille mobile que je découvre et franchement ça ça me plait
Flash HARD-SPL => Flash Rom Custom => Flash Rom Radio => Security & Sim Unlock ...
Avec Android c'est un nouveau côté de la bidouille mobile que je découvre et franchement ça ça me plait
Posté 05 août 2010 - 18:04
Moi pas trop, j'attends les mises à jours..
PS: si tu trouve pas de housse pour le galaxy,celles du sony Xperia marchent pas mal.
PS: si tu trouve pas de housse pour le galaxy,celles du sony Xperia marchent pas mal.
Posté 05 août 2010 - 19:16
T'inquiètes j'connais le vendeur =D La housse arrive la semaine prochaine (Lundi) j'irais la chercher elle est offerte xD
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)