Aller au contenu

Acer TravelMate 291LMi

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 Tenshy

Tenshy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages

Posté 28 juillet 2010 - 17:35

Bien le bonjour à tous,

je vous propose un magnifique Acer TravelMate 291LMi dont voici les caractéristiques :
  • intel Pentium M 1.4GHz
  • Intel 855GM chipset
  • Intel Pro/Wireless 2100
  • 15.0" XGA TFT LCD

la bète date de 2004, et ne fonctionne malheureusement plus, à chaque démarrage il redémarre juste avant d'atteindre le BIOS
le disque dur est fonctionnel car changé peu avant que le pc nous lache (60GB qu'il fait)
il dispose également de 2 barrettes de 256MB

donc si ca interesse quelqu'un je suis prèt à le céder pour pas grand chose, à savoir que j'ai bien évidemment tout ce qui va avec : câble d'alim, cd d'install...

PS : je suis en région parisienne

#2 Ageo

Ageo

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 28 juillet 2010 - 23:17

Tu as essayer de le réparer ou tu ne t'y connais pas du tout ? Sinon moi sa m'intéraisse pourquoi pas pour bricoler un peut :) et utiliser quelque pièces. Que cherche tu en échange ??
Image IPB
Serveur Minecraft privé type Builder: http://www.demineurs.fr/ !

#3 Tenshy

Tenshy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages

Posté 29 juillet 2010 - 08:39

j'ai essayé très rapidement de le réparer mais j'ai pas assez de matériel à ma disposition et pas non plus trop envie de me prendre la tête étant donné que j'ai déjà 2 1/2 autres PC portables à disposition...

sinon ce que je recherche, pas grand chose en particulier, tout dépend de ce qu'on me propose, peut être un peu de matos pour ma future tour, mais je suis ouvert à toutes les propositions (hors graveleuses), du moment que ca soit à peu près équitable, parce que de toute façon je n'ai rien a offrir en plus pour complèter (à part un vieux téléphone portable avec un clavier qui fonctionne qu'à moitié et un vieux baladeur MP3 avec 256Mo de mémoire)

#4 Tenshy

Tenshy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages

Posté 03 août 2010 - 18:17

il a pas l'air d'interesser grand monde ce petit pc portable :lol:

le pauvre...

juste une petite précision, à part quelques rayures sur le capot, le reste est en très bon état, il a été assez bien traité...

#5 tintin

tintin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 septembre 2010 - 21:16

moi je serais interesser , vous desiriez quoi en échange ,ou au moins dans quel catégories ?

#6 Tenshy

Tenshy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages

Posté 15 septembre 2010 - 08:47

et bien dans quelle catégorie, je dirais un peu de matos informatique genre des disques durs (même vieux, je suis preneur, tant qu'ils sont en état de marche), un lecteur cd/dvd interne ou tout autre matos qui pourrait faire bien dans ma future tour. j'ai vu que tu avais plusieurs cartes graphiques, ca pourrait m'intéresser aussi selon ce que c'est

après le problème c'est que y'a plein de choses qui m'intéresseraient (écran... ) mais pas vraiment de la même valeur que ce que je propose donc du coup...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)