Aller au contenu

WoW

15 réponses à ce sujet

#1 J.A.C.K

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 14 juillet 2010 - 21:33

Salut,
J'ai tester WOW et j'ai été bien déçu ! On parle de wow partout comme le jeux du siècle qui rend no-life mais j'ai trouvé ça super nul.
Pourtant je suis fan de blizzard et j'ai passé des heures sur Diablo II sans me lasser alors que WoW en une semaine c'était fini.

Donc si un fan de wow passe par là pourrait-il m'expliquer ce que j'ai raté ?

#2 Klach

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 14 juillet 2010 - 21:38

peut etre que toi ton cerveau fonctionne :lol:

#3 Guest_soniafame_*

• Visiteurs

Posté 14 juillet 2010 - 21:53

cervoooooooooooooooooooooooooooooooooWoW, bravo

pss: je connay rien no-games.
no-life, no-mercy, no-rmale?

#4 skizomik

Complètement taré

• Moderateurs
  • 607 messages

Posté 14 juillet 2010 - 22:05

si tu aime les rpg, teste des rpg solo, ou si tu préfère le coté mmo, teste d'autres bons mmo où la moyenne d'âge dépasse les 12ans, tu sera peut être moins déçus <_<
« S’améliorer soi-même, c’est de la masturbation, c’est se détruire soi-même »

#5 Klach

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 14 juillet 2010 - 22:20

peut etre que,dans la section GAMER, faire des topic (en postit) de référencement des jeux gratuits ou F2P du WEB pourrait être sympa( comme le topic sur les jeux en flash).

#6 Boni Be Good

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 398 messages

Posté 14 juillet 2010 - 22:26

Perso j'ai tenu 3 mois jusqu'au level 22... Après WoW ===> Corbeille
Noblesse bien remisée, ne trouve jamais l'hiver à sa porte, non..., porte close

#7 Guest_soniafame_*

• Visiteurs

Posté 14 juillet 2010 - 22:59

moi j'aime bien les jeux en flash,
j'ai jamais retrouvé le jeu du lion qui cours après des gens
sur plusieurs étages (en japonais) et il y a de plus en plus de
touristes au fur-et-à-mezure des paliers qui montent,
qui montent....

jamais retrouvé ce jeux EXCELLENT.

en flash-merdia, ceux qui sontaient des vilains avec appopole.

#8 chth

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 417 messages

Posté 15 juillet 2010 - 00:06

J'ai essayé Wow moi aussi, et j'ai trouvé ça nul à chier ... le leveling est ultra long et ultra chiant. (pourtant j'ai fais 3000h sur gw)
J'ai pas mal de potes qui y jouent et ils me disent tous que le jeux commence vraiment niveaux 80.
Le reste ça sert a rien.
- Et comment donc !
- Et comment donc qui ?
- Et comment donc Houston !

#9 Tetra

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 15 juillet 2010 - 07:37

All > Animal Crossing > WoW

#10 Glucoz

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 15 juillet 2010 - 09:56

Hello tout le monde.
Pour avoir été un fervent joueur de WoW pendant un temps, je peux essayer de vous expliquer mon point de vue sur ce jeu.

Pour ma part j'ai monté 2 persos niveau 80 mais ce qui m'a fait tenir jusque là est que j'ai joué avec un pote et surtout que j'avais réussi à trouver une bonne guilde. J'ai testé aussi différentes autres classes avec d'autres persos mais jamais plus haut que niveau 35.

Pour résumer WoW, c'est pas compliqué :
- Du leveling long et chiant jusqu'au niveau 58. Souvent très répétitif avec les mêmes quêtes de récupération d'objet ou de massacre de mobs... (Sympa quand on découvre le jeu et qu'on lit les quêtes mais très chiant quand on fait un nouveau personnage et qu'on retrouve les mêmes quêtes !)
- Du 58 au 68 : leveling un peu plus rapide du fait des quêtes de Burning Crusade un peu plus sympathique, la monture volante ... etc
- du 68 au 80 : de nouvelles terres en Norfendre à découvrir, des quêtes un peu plus recherchées et donc plus sympa à monter.

Par contre le jeu commence bien au niveau 80 car il faut savoir que WoW est une perpétuelle course à l'équipement. On pourrait croire qu'une fois arrivé 80 on a fait le plus dur mais non. Il faut enchainer les champs de bataille, les donjons, farmer de l'honneur, des points d'arènes pour se payer un meilleur équipement. Et quand enfin on pense avoir un bon équipement, on tombe contre d'autres joueurs qui en ont encore un meilleur et on se fait déchirer.
Mon type de jeu dans WoW était plutot du PVP (joueur contre joueur) et sans un bon équipement c'est injouable. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté.

De +, Blizzard a tendance à modifier WoW pour que tout le monde puisse y jouer. Et c'est la raison pour laquelle on trouve beaucoup de gamins et un niveau de mentalité assez bas.

Bref je ne regrette en rien d'avoir joué à ce jeu, c'est même possible que j'y rejoue un jour.
Je trouve que c'est un bon jeu pour tous ceux qui aiment les RPG. Le Monde du jeu est énorme et on peut faire vraiment beaucoup beaucoup de choses. Et comparé à un jeu de PS3 qu'on va acheter 70€ pour y jouer une trentaine d'heures, ce jeu coute environ 13€ par mois et permet de jouer énormément + donc pas forcément un jeu cher.

Voilà j'espère avoir l'avis d'autres joueurs de WoW pour appuyer (ou contrer) mon explication...

@+
Hacker vaillant, rien d'impossible :D

#11 skizomik

Complètement taré

• Moderateurs
  • 607 messages

Posté 15 juillet 2010 - 10:17

Voir le messageGlucoz, le 15 juillet 2010 - 09:56, dit :

Sympa quand on découvre le jeu et qu'on lit les quêtes mais très chiant quand on fait un nouveau personnage et qu'on retrouve les mêmes quêtes !)
Quoi ? lire les quétes ? Il faut savoir lire pour jouer à wow ?

Voir le messageGlucoz, le 15 juillet 2010 - 09:56, dit :

Et comparé à un jeu de PS3 qu'on va acheter 70€ pour y jouer une trentaine d'heures, ce jeu coute environ 13€ par mois et permet de jouer énormément + donc pas forcément un jeu cher.

Par contre, tu peux aussi acheter un fps multi pour 40euros ( bf bc2 etc.. ) et jouer énormément aussi..
« S’améliorer soi-même, c’est de la masturbation, c’est se détruire soi-même »

#12 Glucoz

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 15 juillet 2010 - 15:41

Ben je parle de jeu de même type déjà ...
Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes :)
Hacker vaillant, rien d'impossible :D

#13 Guest_soniafame_*

• Visiteurs

Posté 15 juillet 2010 - 20:34

C'est vrai que le TTT me lasse.
Je me sent toute lasse, lasse, lasse.
Ou las las las?

- Alain Chabatte -

#14 somonflex

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 16 juillet 2010 - 09:20

Diablo > Warcraft s'tou Image IPB
Image IPB :noel: vaincra Image IPB

#15 Ageo

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 16 juillet 2010 - 09:23

Diablo 1 et 2 ne parle pas cette sombre blague qui est le 3 !

Diablo > All !!!
Image IPB
Serveur Minecraft privé type Builder: http://www.demineurs.fr/ !

#16 J.A.C.K

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 juillet 2010 - 12:33

+1 Diablo > All

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)