Aller au contenu

Hacker MSN

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 Cyber-Warrior

Cyber-Warrior

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:09

Bonjour,

je suis tres enerver et triste ;) ;) .

Un hacker, ou un lamerz a utiliser un logiciel pour cracker mon msn et jsuis furieux bien sur, je ne vais pas me venger mais je vais envoyer un email a Messenger.

Mais j'ai une question comment a t il fait ? Et les logiciel ou il s'en ait procurer ?

Aidez moi les amis ! :(
Ma signature est cette signature.

#2 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 14 juillet 2010 - 19:13

ha ha ha la question n'est pas si simple, il doit avant tout être un bon hacker pour plonger du côté obscur de la force arriver à pirater une adresse mail, c'est pas si simple que ça en fait ;).

#3 Jeoffrey54

Jeoffrey54

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:17

Bof, tu peux envoyer un mail à Microsoft, tu n'y feras strictement rien. Ils te diront qu'ils n'y peuvent rien, s'ils prennent le temps de te répondre ^^.

Après, c'est le rêve de tous les n00b, de pouvoir hacker un compte msn, mais à mon avis, il n'a pas hacké ton compte, il a seulement trouvé tes identifiants quelque part xD.
Jeoffrey ;)
www.jeoffrey54.com

#4 Cyber-Warrior

Cyber-Warrior

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:18

Hum... Je pense que c'est mon ami et je te promet que mon ami est plus sot que qui que ce soit donc pour le logiciel je pense que il a utiliser un logiciel mais le problème c'est que il y en a pas sur le net.

#5 bodipif

bodipif

Génie

• Moderateurs
  • 358 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:18

Ton mot de passe était simple ?

#6 Cyber-Warrior

Cyber-Warrior

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:19

Voir le messageJeoffrey54, le 14 juillet 2010 - 19:17, dit :

Bof, tu peux envoyer un mail à Microsoft, tu n'y feras strictement rien. Ils te diront qu'ils n'y peuvent rien, s'ils prennent le temps de te répondre ^^.

Après, c'est le rêve de tous les n00b, de pouvoir hacker un compte msn, mais à mon avis, il n'a pas hacké ton compte, il a seulement trouvé tes identifiants quelque part xD.

Désoler mais c'est pas mon rêve et je ne pense pas qu'il est trouver mais identifiant.

Voir le messagebodipif, le 14 juillet 2010 - 19:18, dit :

Ton mot de passe était simple ?

Pas du tous !

#7 bodipif

bodipif

Génie

• Moderateurs
  • 358 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:21

Et ta réponse secrète ? Car si c'est un ami, il doit connaître la réponse à la question secrète.

#8 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 14 juillet 2010 - 19:22

Il s'est peut être servi d'une rainbow table de 160 Go et d'un brute force non? (en espérant ne rien dévoiler d'illégal ;)). Enfin je pense pas car normalement il faut être sur la machine piratée?

#9 Zer0co0L

Zer0co0L

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 87 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:23

phishing, scripting, keylogger ou de bons yeux et une mémoire.... ;) plusieurs méthodes simples ;)

#10 Jeoffrey54

Jeoffrey54

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:24

Voir le messageCyber-Warrior, le 14 juillet 2010 - 19:18, dit :

Hum... Je pense que c'est mon ami et je te promet que mon ami est plus sot que qui que ce soit donc pour le logiciel je pense que il a utiliser un logiciel mais le problème c'est que il y en a pas sur le net.

D'une manière ou d'une autre, quelqu'un a trouvé ton mot de passe. Ce n'est pas parce que tu n'as pas trouvé ce logiciel qu'il n'existe pas ;) .

Voir le messageCyber-Warrior, le 14 juillet 2010 - 19:19, dit :

Désoler mais c'est pas mon rêve et je ne pense pas qu'il est trouver mais identifiant.

J'ai pas dit que c'était ton rêve ;) .

Moi je pense que si, je suis pas sûr que des logiciels pour "hacker" le compte msn de quelqu'un existent (ou soient utilisables), donc souvent c'est en trouvant le mot de passe de quelqu'un qu'on découvre comment "hacker" son compte :( .
Jeoffrey ;)
www.jeoffrey54.com

#11 bodipif

bodipif

Génie

• Moderateurs
  • 358 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:25

Si le mots de passe était compliqué (majuscules, minuscules, chiffres, caractère spéciaux ), utiliser une technique de bruteforce aurait été complètement inefficace.

Ps: Perso, j'ai un keylogger sur mon propre ordinateur ( parano, moi ? ;) ) ça me sert au cas ou j'aurais écris un long texte sous Chrome et qu'il bug. Et je dois avouer, que j'ai les mots de passe de pas mal de personnes ( comme mon ordi tourne H24, les gens vont souvent dessus pour se co ) évidemment, je suis trop gentil pour y toucher. ;)

#12 raylook

raylook

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:26

ta déja essayer le service "qui m'a bloqué" , le fameu pop-up ;)

#13 Jeoffrey54

Jeoffrey54

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:29

Voir le messagebodipif, le 14 juillet 2010 - 19:25, dit :

Si le mots de passe était compliqué (majuscules, minuscules, chiffres, caractère spéciaux ), utiliser une technique de bruteforce aurait été complètement inefficace.

Ps: Perso, j'ai un keylogger sur mon propre ordinateur ( parano, moi ? ;) ) ça me sert au cas ou j'aurais écris un long texte sous Chrome et qu'il bug. Et je dois avouer, que j'ai les mots de passe de pas mal de personnes ( comme mon ordi tourne H24, les gens vont souvent dessus pour se co ) évidemment, je suis trop gentil pour y toucher. ;)

Ouais, voilà, c'est aussi une piste à explorer.

Voir le messageraylook, le 14 juillet 2010 - 19:26, dit :

ta déja essayer le service "qui m'a bloqué" , le fameu pop-up :(

En effet, si tu as testé des services du genre "qui m'a bloqué", "qui m'a supprimé", "qui a fait machin chouette", ou si tu as donné ton mot de passe sur un site qui n'est PAS live.com, la raison est là.
Jeoffrey ;)
www.jeoffrey54.com

#14 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 14 juillet 2010 - 19:35

J'ai proposer pour le brute force parce que c'est tout ce que je sais ce qui m'est venu à l'esprit ;).

#15 Cyber-Warrior

Cyber-Warrior

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 14 juillet 2010 - 20:47

Alors deja mon MDP est super compliquer 11 lettres et 4 chiffres sachant qu'il y a des majuscule/minuscule je n'ai pas de question secrete et je ne m'aventure pas dans des site du genre " quimeblok" parceque deja mon navigateur m'avertie que ce site n'est pas de confiance...

Mais je voudrai connaitre le logiciel qu'il a utiliser pour l'envoyer a Messenger pour qu'il le supprime.

Cordialement.

#16 bodipif

bodipif

Génie

• Moderateurs
  • 358 messages

Posté 14 juillet 2010 - 21:00

Voir le messageCyber-Warrior, le 14 juillet 2010 - 20:47, dit :

Mais je voudrai connaitre le logiciel qu'il a utiliser pour l'envoyer a Messenger pour qu'il le supprime.

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par la. Il peuvent pas supprimer un logiciel qui est sur ton ordinateur ou le sien.
La réponse secrête n'est effectivement pas obligatoire, cependant, tu as une adresse e-mail de secoure à indiquer lorsque tu t'inscrits. Ainsi, si on te vole ton mots de passe, tu cliques sur mot de passe oublié, et tu leur demande de t'envoyer un mail avec la marche à suivre sur ton adresse de secours.
Pour savoir comment il t'a volé ton mots de passe, je penche pour le keylogger.

#17 Cyber-Warrior

Cyber-Warrior

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 14 juillet 2010 - 21:24

Non et non, quand je vous dis que c'est un idiot il ne peut pas utiliser sa, en plus pour qu'il l'utilise il doit m'avoir comme ami et moi je ne l'ai pas.

Je veut juste savoir quelle logiciel de hack MSN qu'il a trouver.

#18 Zer0co0L

Zer0co0L

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 87 messages

Posté 14 juillet 2010 - 21:30

Voir le messageCyber-Warrior, le 14 juillet 2010 - 21:24, dit :

Non et non, quand je vous dis que c'est un idiot il ne peut pas utiliser sa, en plus pour qu'il l'utilise il doit m'avoir comme ami et moi je ne l'ai pas.

Je veut juste savoir quelle logiciel de hack MSN qu'il a trouver.
lol pourquoi ne pas faire un topic : comment h@cker un compte msn :lol:

Cyber-Warrior dit :

un peu de sérieux.. :P

#19 Cyber-Warrior

Cyber-Warrior

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 14 juillet 2010 - 21:34

Non pas du tous !

Juste pour connaitre le logiciel puis l'envoyer a la societer MSN.

#20 bodipif

bodipif

Génie

• Moderateurs
  • 358 messages

Posté 14 juillet 2010 - 21:35

Ça devient de plus en plus louche :lol:
Je lock. On a le droit de parler de sécurité informatique pour savoir comment se protéger. Mais la j'ai plus l'impression que c'est pour un usage "personnel"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)