Aller au contenu

Vos baladeurs mp3, mp4, pmp...

43 réponses à ce sujet

#1 CadeSkywalker

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 14 juillet 2010 - 18:52

"ecoutent"
Petit topic pour savoir quel est votre lecteur de musique preferé, histoire de savoir avec quoi vous aimez ecouter vos morceaux preferés.

je suis à l'attente de mon premier PMP (portable media player) d'un cowon J3 4Go + micro SDHC 16Go (il existe des version 8Go,16Go,32Go)

cowon est une marque coréenne reconnu par la qualité de ces produits dans ce milieu.

Test JDG
Test encore plus complet du GMP3

Je vous conseils de lire les tests pour plus de details, mais pour ma part les points fort:
-son autonomie, 64h en musique et 11h en vidéo!!
-une excellente qualité audio
-une multitude de codecs audio et video
-brancher un casque bluetooth
-skin personalisable avec un soft apart
-Tactiles + boutons sur le coté (pratique quand on à pas envi de sortir son lecteur de la poche)
et pleins d'autres features

Image IPB
Image IPB

#2 custmax

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 652 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:51

Ca a l'air vraiment sympa ton baladeur !

J'ai un Sony Walkman nw-a806 qui commence à se faire vieux, mais je ne l'utilise plus trop à cause de l'obligation de passer par Sonic Stage pour y mettre les mp3.. J'utilise principalement mon portable, ça me fait un appareil de moins dans les poches!
Image IPB

#3 Roy

Korbenaute

• Moderateurs
  • 141 messages

Posté 14 juillet 2010 - 21:38

Terrible le Cowon :lol:

Pour ma part c'est un vieux ipod Shuffle avec Yamipod...

Image IPB
Roy

#4 Guest_soniafame_*

• Visiteurs

Posté 14 juillet 2010 - 22:48

microchip rk3306 (à plus ou moins 9999)
musique, pdf, films, 64Go c'est un GPS...

#5 CadeSkywalker

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 14 juillet 2010 - 23:11

Voir le messagesoniafame, le 14 juillet 2010 - 22:48, dit :

microchip rk3306 (à plus ou moins 9999)
musique, pdf, films, 64Go c'est un GPS...

tu aurais une image ou un lien car je tombes que sur des gps pour chien ^^

#6 CadeSkywalker

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 14 juillet 2010 - 23:12

Voir le messagecustmax, le 14 juillet 2010 - 19:51, dit :

Ca a l'air vraiment sympa ton baladeur !

J'ai un Sony Walkman nw-a806 qui commence à se faire vieux, mais je ne l'utilise plus trop à cause de l'obligation de passer par Sonic Stage pour y mettre les mp3.. J'utilise principalement mon portable, ça me fait un appareil de moins dans les poches!

j'ai du mal avec les lecteurs dependants de softs pour y transferer les données, il devait etre chouette a l'epoque ton nw-a806

#7 CadeSkywalker

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 14 juillet 2010 - 23:14

Voir le messageRoy, le 14 juillet 2010 - 21:38, dit :

Terrible le Cowon <_<

Pour ma part c'est un vieux ipod Shuffle avec Yamipod...

pratique les clip, j'aime les choix de couleurs que apple propose , sa change du noir et blanc ^^

#8 guzz

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 463 messages

Posté 14 juillet 2010 - 23:25

iPod Touch 1G 8Go, iPod Nano 5G 8Go, iPod Shuffle 1G 512Mo

#9 custmax

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 652 messages

Posté 15 juillet 2010 - 10:32

Voir le messageCadeSkywalker, le 14 juillet 2010 - 23:12, dit :

j'ai du mal avec les lecteurs dependants de softs pour y transferer les données, il devait etre chouette a l'epoque ton nw-a806
"A l'époque" j'en était super content mais je connaissais rien en informatique.

#10 Djul_

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 15 juillet 2010 - 13:15

Je recherche un baladeur pour remplacer mon téléphone qui va rendre l'âme sous peu et ne me permet plus d'écouter de la musique.
J'écoute autant du .mp3 que du .flac ou .ogg, souvent j'aime pas faire de compromis alors je prends la meilleure qualité audio disponible.
J'aimerais au moins 8 giga de stockage, plus deux ou trois fonctionnalités de base (pochettes, infos, parcourir les dossiers et surtout une grosse autonomie)

J'ai eu un Creative Zen X-Fi qui m'a un peu déçu alors je recherche un truc abordable et qui dure longtemps.
Comme casque j'ai un AKG assez bien (je déteste les intra-auriculaire par exemple) alors j'aimerai un rendu audio excellent dessus.

Plusieurs questions :
Un téléphone Android avec une carte mémoire de 8 Giga est il aussi intéressant qu'un baladeur ? J'ai tendance à préférer distinguer téléphone et baladeur ne serait-ce que pour une question d'autonomie.
Quelqu'un a testé le Zune HD ? ça a l'air super intéressant.
J'entends parler pour la 2eme fois seulement de Cowon, est-ce une bonne marque ?
Image IPB

#11 CadeSkywalker

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 15 juillet 2010 - 14:55

Voir le messageDjul_, le 15 juillet 2010 - 13:15, dit :

Je recherche un baladeur pour remplacer mon téléphone qui va rendre l'âme sous peu et ne me permet plus d'écouter de la musique.
J'écoute autant du .mp3 que du .flac ou .ogg, souvent j'aime pas faire de compromis alors je prends la meilleure qualité audio disponible.
J'aimerais au moins 8 giga de stockage, plus deux ou trois fonctionnalités de base (pochettes, infos, parcourir les dossiers et surtout une grosse autonomie)

J'ai eu un Creative Zen X-Fi qui m'a un peu déçu alors je recherche un truc abordable et qui dure longtemps.
Comme casque j'ai un AKG assez bien (je déteste les intra-auriculaire par exemple) alors j'aimerai un rendu audio excellent dessus.

Plusieurs questions :
Un téléphone Android avec une carte mémoire de 8 Giga est il aussi intéressant qu'un baladeur ? J'ai tendance à préférer distinguer téléphone et baladeur ne serait-ce que pour une question d'autonomie.
Quelqu'un a testé le Zune HD ? ça a l'air super intéressant.
J'entends parler pour la 2eme fois seulement de Cowon, est-ce une bonne marque ?

je ne sais pas ce que donne les telephones qui lisent des pistes audio comme ogg ou flac, moi aussi j'aime avoir un telephone separé d'un lecteur mp3 et vidéo, COWON je connais d'un ami qui lui audiophile aime la qualité avant tout, cette marque hormis lui qui m'en avait parlé de son D2 je l'avais jamais vu "pas de marketing" et pourtant le model J3 est un serieux concurrant d'un Ipod Touch en mieux pour moi, apres plusieurs recherches sur des forum j'ai vu à quel point cowon est une reference dans le domaine.

si tu as le temps fais un tour sur forum generation mp3 le site aussi , beaucoup de tests et de retour des utilisateurs
personnellement j'ai commandé mon cowon sur export privé ils sont situé en corée mais une excellente relation client et des prix plus que bon en gros tva en moins quasiment

le cowon dont j'ai parlé plus haut c'est le tout dernier model, il existe en 4, 8, 16, 32Go + slot micro sd et pour les details mate les tests, apres j'ai entendu du bien du zune HD mais la encore le forum de GMP3 tu aura des avis d'utilisateurs.

#12 Guest_soniafame_*

• Visiteurs

Posté 15 juillet 2010 - 19:22

Voir le messageCadeSkywalker, le 14 juillet 2010 - 23:11, dit :

tu aurais une image ou un lien car je tombes que sur des gps pour chien ^^

biensur...

Image IPB

ça marche en effet aussi avec les chiens.
ils ont essayé avec un singe et un frêre à Debouzze avant de l'envoyer dans l'espace.
- Renault Espace -

depuis il a un peu évolués,
ils s'administre en suppositoire,
prévu pour certaines maisons de retraites,
Annie Girardot était dans le projet pilote.

- pour mémoire -

PS: Pour mémoire.

C'est quoi déjà l'animal avec une grande,... heu une
une grande.... mais oui!

Là quand mon pépé était môme il en avait aussi une grande làààà....

bref.

ça va me souvenir.

#13 Tenshy

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages

Posté 15 juillet 2010 - 19:37

personellement j'utilise un Creative Zen Mozaic, j'en suis assez content, en plus le haut parleur intégré est pas moche... mémoire de 8Go, c'est raisonnable, et pas cher du tout, donc pour moi il est très bien

#14 Clorophile

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 16 juillet 2010 - 00:44

Ipod Nano 8 Go
C'était petit, pas trop moche, pas trop cher et j'en entendais plutôt du bien. Et j'avais pas envie de faire autre chose qu'écouter de la musique.

Maintenant, heureusement que la rhythmbox est bien foutue, parce qu'Itunes quand t'es pas sous Mac, c'est juste la grosse arnaque. ( un peu comme l'Ipod finalement, mais bon )

#15 Djul_

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 16 juillet 2010 - 07:45

Lol je ne peux même pas aller sur le site de GenerationMP3 j'ai l'erreur suivante :
Adobe Flash Player : Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2035 : l'url est introuvable
et firefox qui freeze.

JE HAIS LE FLASH !!!
Image IPB

#16 CadeSkywalker

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 16 juillet 2010 - 11:57

Voir le messageDjul_, le 16 juillet 2010 - 07:45, dit :

Lol je ne peux même pas aller sur le site de GenerationMP3 j'ai l'erreur suivante :
Adobe Flash Player : Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2035 : l'url est introuvable
et firefox qui freeze.

JE HAIS LE FLASH !!!

Pas d'erreur de mon coté, essaye avec Opera ;-)

#17 Snouf

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 71 messages

Posté 16 juillet 2010 - 21:29

Ipod Touch 32Go
Tu lis ma signature là ? O.o

#18 Moi

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 20 juillet 2010 - 15:18

Nokia N900 avec mplayer pour les videos et le lecteur par défaut pour le son

#19 cimourdain

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 55 messages

Posté 20 juillet 2010 - 16:11

Audio: Meizu M3

Hybride audio/video: Nationite s:Flo²
Image IPB
VPN: https://connectionvpn.com/
Partage: Hitnews
Musique: Spotify Unlimited

#20 Antho

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 juillet 2010 - 15:19

J'utilise mon bon vieux portable Sony-Ericsson W810i car il a un son terrible... Rien avoir avec ces sal**** d'ipod ou autre lecteur MP3 qui ne valent pas un clou !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)