Aller au contenu

Global Agenda

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Yvary

Yvary

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 13 juillet 2010 - 23:11

Image IPB

Citation

En développement depuis 2005, ce jeu prévoit un combat très rythmé au corps à corps ou à distance, une progression des personnages de type RPG, des missions solo ou d'équipes et une compétition massive entre les agences créées par les joueurs.
Dans un futur proche, l'univers de Global Agenda est présenté comme étant fait d'action, d'espions et d'infiltration. Le gameplay se veut dynamique, les joueurs devront avancer avec prudence, souvent dans l'ombre et en toute discrétion pour s'imposer dans ce MMO reposant sur l'Unreal Engine 3.

En attendant SWTOR j'ai décidé d'arrêter WoW et de test un autre MMO, et j'ai trouvé celui-là sur Steam, 30€ pas d'abonnement, mais uniquement anglais. Je suis encore en train de télécharger le jeu, mais c'était pour savoir si des membres l'avaient déjà essayé et ce qu'ils en pensent ???

Image IPB Image IPB
Mon twitter :@Yvary | Blog sur Star Wars: The Old Republic

Ma config : Un petit AMD Phenom II X4 et une 5770 saupoudré de 4Go de DDR3 tout ça sur une Asus M4A89GTD PRO et bien enfermé dans un HAF 932

#2 Styrkaar

Styrkaar

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 14 juillet 2010 - 00:31

Hey ça a l'air pas mal, j'attends un retour de ta pars des que possible :blink:

#3 custmax

custmax

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages

Posté 14 juillet 2010 - 12:57

De même

#4 Yvary

Yvary

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 15 juillet 2010 - 11:46

Bon alors j'ai un peu commencé le jeu. (Pas encore beaucoup joué mais bon)

Donc déjà au début on choisis notre perso entre plusieurs classe : un healeur, un éclaireur, et des bourrin j'ai choisis éclaireur ensuite il y a un super petit tuto/mission pour nous apprendre à jouer, seul petit problème faut pas oublier de changer les touches parce que par défaut c'est configuré pour un clavier QWERTY.
Ensuite a la fin de la mission tuto on arrive dans un "Dome" c'est une genre de grande ville ou on retrouve l'hotel de ventes, les magasins, les joueurs, etc..etc... apparemment on peut pas sortir de ce dôme pour l'instant .. je dit pour l'instant parce que je me suis approché d'une porte et j'ai eu le droit à un "Coming soon in blablabla" . c'est donc dans ce dôme que l'on va pouvoir faire des missions pour gagner de l'xp, des loot etc..etc, bon j'ai pas encore plus poussé le test du jeu mais c'était juste pour donner une première impressions ;) Le gameplay est super simple et bien pensée. Je vais continué un peu pour voir ce que ca donne sur la durée. Mais si des gens veulent me rejoindre on peut formé une "guilde" de francais.

Ah oui pour les graphismes et toussa moi j'ai tout mit en ultra et ça tourne parfait avec ma config, après j'ai pas encore test des champs de batailles bien chargé avec plein de joueurs mais ça devrait tenir

edit : J'ai joué un peu plus et j'ai rejoins une Agencies (guilde) française. J'accroche totalement ^^ C'est fun et rapide il y a un système de VOIP intégré ce qui permet aux USien de se moquer de mon accent de frenchies ;)
Le pve à 4 est sympa, ensuite il y a le PvP qui est encore plus fun, et ya le Agencies VS Agencies (par encore test) mais d'après ce que j'ai compris ça permet de faire des batailles inter-guilde pour contrôlé des territoires. et quoi d'autre .... ah oui si vous êtes intéressé ya une version d'essai jcroi.
Mon twitter :@Yvary | Blog sur Star Wars: The Old Republic

Ma config : Un petit AMD Phenom II X4 et une 5770 saupoudré de 4Go de DDR3 tout ça sur une Asus M4A89GTD PRO et bien enfermé dans un HAF 932

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)