Citation
En développement depuis 2005, ce jeu prévoit un combat très rythmé au corps à corps ou à distance, une progression des personnages de type RPG, des missions solo ou d'équipes et une compétition massive entre les agences créées par les joueurs.
Dans un futur proche, l'univers de Global Agenda est présenté comme étant fait d'action, d'espions et d'infiltration. Le gameplay se veut dynamique, les joueurs devront avancer avec prudence, souvent dans l'ombre et en toute discrétion pour s'imposer dans ce MMO reposant sur l'Unreal Engine 3.
Dans un futur proche, l'univers de Global Agenda est présenté comme étant fait d'action, d'espions et d'infiltration. Le gameplay se veut dynamique, les joueurs devront avancer avec prudence, souvent dans l'ombre et en toute discrétion pour s'imposer dans ce MMO reposant sur l'Unreal Engine 3.
En attendant SWTOR j'ai décidé d'arrêter WoW et de test un autre MMO, et j'ai trouvé celui-là sur Steam, 30€ pas d'abonnement, mais uniquement anglais. Je suis encore en train de télécharger le jeu, mais c'était pour savoir si des membres l'avaient déjà essayé et ce qu'ils en pensent ???