Tonbnc VPS - Serveurs Dédiés Virtuels
Posté 25 juillet 2010 - 00:03
C'est du jamais vu !
Si je fais un don, justement c'est pour pouvoir le déduire.
Si tu vends des articles quels qu'ils soient, tu dois avoir un numéro de TVA.
Sinon ca veut dire que tu montes un boite sans garantie et qu'en cas de problème c'est magique et tout le monde disparait ..comme ca c'est déja vu .. trop souvent
30 OS disponibles : Streaming, gaming, hébergement-web et distributions nues !
Un web panel professionnel maison !! Cliquez ici pour voir les screenshots du panel
Suivez nous sur twitter ! @nubiohosting
Posté 25 juillet 2010 - 15:42
Il n'y a que les asbl qui ne sont pas assujetties à la TVA.
30 OS disponibles : Streaming, gaming, hébergement-web et distributions nues !
Un web panel professionnel maison !! Cliquez ici pour voir les screenshots du panel
Suivez nous sur twitter ! @nubiohosting
Posté 02 août 2010 - 19:23
[ Wackou ]
En pratique, il n'y a plus de théorie ...
Posté 22 août 2010 - 18:23
Si je prends un de ces serveurs et que je monte un VPN dessus, je peux espérer quoi comme débits ?
Posté 23 août 2010 - 20:44
Kasi, le 22 août 2010 - 18:23, dit :
Posté 23 août 2010 - 20:46
Kasi, le 23 août 2010 - 20:45, dit :
Posté 01 septembre 2010 - 08:45
Posté 12 septembre 2010 - 15:52
L'équipe est compétente, mais malheureusement, n'est pas souvent joignable =$
[ Wackou ]
En pratique, il n'y a plus de théorie ...
Posté 16 septembre 2010 - 18:43
Posté 22 septembre 2010 - 15:35
Posté 26 octobre 2010 - 22:17
Posté 13 novembre 2010 - 07:20
Grande nouvelle !
Maintenant nous proposons l'inscription automatique par PayPal ! Et également pour les virements bancaires et chèques !
Donc, maintenant si vous êtes conquis. Vous n'aurez plus qu'a aller sur :
http://panel.tonbnc.fr/register
Pour vous inscrire et obtenir votre VPS quasi immédiatement sans avoir a passer du temps a contacter le service client.
Neanmoins, nous restons toujours disponible si vous avez des questions, aussi bien sur les VPS que sur l'inscription, sur vps at tonbnc.fr .
Par contre, celle nouvelle va avec celle qui annonce la fin de la réduction a 9 euros par mois pour les korbenautes. Peut être reviendra-elle bientôt qui sait o/
Donc si vous avez des questions aussi pensez a les poser ici j'y répondrais au plus vite.
Tonbnc VPS - Serveur dédié 10€/mois sans engagement, et en plus, vous financez les associations du monde de l'internet libre.
Posté 07 décembre 2010 - 12:12
n'arrivant jamais à m'inscrire par le formulaire, pourtant le compteur décompte les parts, mais je n'ai aucune confirmation.
Je jette une bouteille à la mer ici.
merci
Posté 26 février 2011 - 20:48
désolé du déterrage, mais je suis très intéressé par cette offre:
voilà, j'ai actuellement une seedbox chez seedbox.fr mais j'ai de gros problèmes au niveau du ftp.
Je souhaiterais donc prendre un VPS chez Tonbnc mais je n'y connais rien en ce qui concerne une telle installation sur un VPS pour en faire une seedbox fonctionnelle (installer le client, pouvoir y accéder avec Transmission Remot GUI et filzilla, etc...).
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir de l'aide ou bien une installation "clefs en main" ?
Merci
Posté 26 février 2011 - 21:14
Justified, le 26 février 2011 - 20:48, dit :
désolé du déterrage, mais je suis très intéressé par cette offre:
voilà, j'ai actuellement une seedbox chez seedbox.fr mais j'ai de gros problèmes au niveau du ftp.
Je souhaiterais donc prendre un VPS chez Tonbnc mais je n'y connais rien en ce qui concerne une telle installation sur un VPS pour en faire une seedbox fonctionnelle (installer le client, pouvoir y accéder avec Transmission Remot GUI et filzilla, etc...).
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir de l'aide ou bien une installation "clefs en main" ?
Merci
Salut,
J'ai justement testé Tonbnc pour me faire une seedbox. Le service est impeccable , rien à dire de ce côté là.
Pour ce qui est de la mise en place de la seedbox c'est vraiment pas compliqué , en fait j'ai suivit le super tuto d'Apokalix qui propose d'utiliser Transmission et en 2 minutes tu as ta seedbox
Transmission possède une interface web similaire à ce qu'on trouve chez seedbox.cc et pour ce qui est du transfert ftp c'est pareil aussi (ip de ton serveur , login et password)
Donc il n'y a pas de service clé en main mais vu la facilité de le faire soi-même c'est vraiment pas gênant.
C'est aussi l'occasion de découvrir la gestion d'un vps de manière "ludique" . Attention aussi à la sécurité de ton serveur , veilles bien à :
-créer un utilisateur normal sudoé
-changer ton mot de passe root
-changer le port ssh par défaut
-n'autoriser que l'utilisateur normal pour la connexion ssh
-installer fail2ban
Ce qui est un minimum
Google est ton ami si tu veux + de sécurité
Quelques infos qui peuvent t'être utiles :
ssh : protocole de communication sécurisé sshd : daemon ssh ou démon ssh daemon / démon : processus unix Se loguer en ssh ssh login@ipserveur Se deloguer en ssh exit nano : éditeur de texte Editer un fichier nano /emplacementfichier/nomfichier vim /emplacementfichier/nomfichier vi /emplacementfichier/nomfichier Sauvegarder les modifications d’un fichier sous nano Ctrl O Entrée Quitter nano Ctrl X
Sinon , y a mieux que seedbox.cc : Santrex qui propose des seedbox clés en main qui roxxent
Amuses toi bien !
Posté 26 février 2011 - 21:50
Santrex à l'air pas mal mais un tout petit peu plus cher (quoique $19 (13,8€) pour 100 GB (Starter) c'est correct), mais ça dépasse la barre psychologique des 10€
Donc je vais peut-être essayer Tonbnc pour voir !
Merci.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)