Bienvenue !
Posté 07 juillet 2011 - 08:35
m'appelle Anthony, informaticien de son état et par suite de conséquence technophile et donc Korbenophile.
Euh comment j'ai connu le forum, grâce au blog bien sour.
Content de vous avoir rejoint.
Posté 07 juillet 2011 - 09:34
Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre. ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Posté 20 juillet 2011 - 21:54
frais chroniqueur du net en compagnie de mon acolyte de choc, Little Brain (elle est trop timide pour oser s'inscrire la vilaine mais elle compte bien squatter mon compte
Nous avons commencé une série de podcasts sur les jeux vidéos, remettant aussi au goût du jour une émission de notre jeunesse "Perdu de vue"
Bien à vous !
Posté 30 juillet 2011 - 21:59
Posté 02 août 2011 - 22:52
Bonsoir, bonjour à toutes et tous, je traîne les forums ici et la..
Mes félicitations à Korben !!
Posté 08 août 2011 - 12:43
Moon of love pour vous servir , je passais par hasard et j'ai trouvé le coin fort sympathique, je vais donc faire un tour
à tres vite !
Posté 08 août 2011 - 12:47
Posté 09 août 2011 - 11:58
Posté 05 septembre 2011 - 13:53
Je suis les infos KORBENiennes depuis bien longtemps mais n'ai jamais pris le temps de participer.
Et là ! Je me décide !
Au plaisir de vous voir au détour d'un forum
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Posté 05 septembre 2011 - 15:44
Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre. ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Posté 12 septembre 2011 - 18:14
Nouveau ici, je lis depuis quelques mois divers sites Creative Commons comme Korben.Info. Je n'ai pas tout de suite vu qu'il y avait un forum.
En résumé, je vis en Suisse, je visite le "libre" : essaie de n'utiliser plus que des logiciels libres. Le seul truc qui me reste de propriétaire, c'est Windows7 (avec ce qu'il y avait dessus à l'achat, le FireWall de Windows7) et CCleaner. Bientôt, ce sera l'achat d'un ordinateur portable avec Linux Ubuntu, que je découvrirai. J'avoue adhérer fortement au libre (serais-je libriste ?) : à la licence CC0, malgré le conflit avec le droit moral inaliénable (dont fait partie la paternité, l'obligation de mentionner l'auteur), aux logiciels libres (par contre là, je ne connais pas encore bien toutes les nuances entre les licences GNU GPL, BSD, etc.). Pour les documents sous licence CC, je m'oriente fortement vers CC0 (ou CC-nc-sa s'il en existait une comme ça), histoire de faire mal au droit moral inaliénable. Vive le libre partage sans attente de contre-partie monétaire (ou sociale) !
Bon, je vais explorer le forum pour voir s'il y a un tutoriel sur comment installer un VPN (comme Open VNP), le faire marcher correctement et vérifier qu'il marche correctement (genre, je suis tout à coup sur un serveur ailleurs, avec une autre adresse IP...). Mais j'avoue ne pas connaître cette partie de l'informatique. Et ce serait bien que je puisse exploiter les trucs comme Vuze ni vu ni connu.
En bref, là, je suis sous Windows7 Packard Bell (gloup !) avec l'antivirus ClamWin et le pare-feu de Windows7.
Shokin
Posté 12 septembre 2011 - 20:50
Posté 12 septembre 2011 - 21:01
Effectivement ! il y a de quoi lire dans ce lien !
Shokin
Posté 13 septembre 2011 - 13:17
Je suis le blog depuis plusieurs mois, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum, on verra bien
have fun
Posté 05 octobre 2011 - 08:46
Je débarque et je suis plutôt graphiste que blogueur, j'avoue que je suis tombé presque par hasard sur le blog de Korben parce que je cherchais des infos sérieuses concernant les trolls et c'est la raison principale de ma venue ici, les trucs que j'ai lu sur ce blog m'ont incité à m'inscrire
Je vais très probablement lancé une action en justice contre l'un d'entre eux et j'aimerais savoir
si j'ai frappé à la bonne porte
où je pourrais raconter ma petite histoire
et si quelqu'un pourrait me donner un lien sérieux sur le net concernant la procédure à suivre.
Attention, il s'agit d'un troll de compétition et la fameuse phrase "ne nourrissez pas les trolls" me fait doucement rigoler lorsque je la vois.
à bientôt et désolé de cette entrée en matière un peu "cavalière"
Posté 22 mars 2012 - 00:36
Je suis aussi un gros gamer, faisant pas mal de montages de vidéos sur gta, et venant de sortir ma toute dernière création, une des raisons de mon passage à l'acte.
J'espère en tout cas bien m'entendre par ici, mais il n'y a pas de raison de croire le contraire pour l’instant
Posté 07 mai 2012 - 21:04
Mes passions hormi l'informatique sont les jeux vidéos le cinéma la pêche au bord de mer et les randonnées photos.
Voila j'ai hâte de faire plus ample connaissance.
Bon vent à vous !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)