Aller au contenu

Bienvenue !

• Please log in to reply
239 réponses à ce sujet

#221 delaluz

delaluz

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 juillet 2011 - 08:35

Salut les jeuns

m'appelle Anthony, informaticien de son état et par suite de conséquence technophile et donc Korbenophile.

Euh comment j'ai connu le forum, grâce au blog bien sour.
Content de vous avoir rejoint.

#222 bobatomix

bobatomix

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 07 juillet 2011 - 09:34

Bienvenue delaluz :)

Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre. ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

#223 pyhaime

pyhaime

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:54

Je suis Pyhaime,

frais chroniqueur du net en compagnie de mon acolyte de choc, Little Brain (elle est trop timide pour oser s'inscrire la vilaine mais elle compte bien squatter mon compte ;))
Nous avons commencé une série de podcasts sur les jeux vidéos, remettant aussi au goût du jour une émission de notre jeunesse "Perdu de vue"

Bien à vous !

#224 webbeur

webbeur

Dans la place ...

• Moderateurs
  • 761 messages

Posté 26 juillet 2011 - 21:42

Bienvenue a vous tous !
Image IPB

#225 Korben

Korben

Tonton

• Administrateurs
  • 3 127 messages

Posté 30 juillet 2011 - 21:59

Comme le dit Webbeur : Welcome les amis !

#226 xiami

xiami

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 août 2011 - 08:30

salut, et bon courage :wub:

#227 Dix+Trois

Dix+Trois

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 août 2011 - 22:52

B'un voilà, suis entré aussi..

Bonsoir, bonjour à toutes et tous, je traîne les forums ici et la..
Mes félicitations à Korben !!

:D

#228 Moon_of_love

Moon_of_love

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 août 2011 - 12:43

bonjour à tous ,

Moon of love pour vous servir , je passais par hasard et j'ai trouvé le coin fort sympathique, je vais donc faire un tour

à tres vite !
Ne baisse pas la tête, les rêves se trouvent dans les étoiles et les étoiles dans le ciel...

#229 Klach

Klach

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages

Posté 08 août 2011 - 12:47

Bienvenue ;-)

#230 Moon_of_love

Moon_of_love

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 août 2011 - 11:58

merci ;) 
Ne baisse pas la tête, les rêves se trouvent dans les étoiles et les étoiles dans le ciel...

#231 rpointt

rpointt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 septembre 2011 - 13:53

Bonjour tout le monde,
Je suis les infos KORBENiennes depuis bien longtemps mais n'ai jamais pris le temps de participer.
Et là ! Je me décide ! :) :)
Au plaisir de vous voir au détour d'un forum ;)

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

#232 bobatomix

bobatomix

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages

Posté 05 septembre 2011 - 15:44

Bienvenue :)

Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre. ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

#233 shokin

shokin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 septembre 2011 - 18:14

Salut à toutes et à tous,

Nouveau ici, je lis depuis quelques mois divers sites Creative Commons comme Korben.Info. Je n'ai pas tout de suite vu qu'il y avait un forum.

En résumé, je vis en Suisse, je visite le "libre" : essaie de n'utiliser plus que des logiciels libres. Le seul truc qui me reste de propriétaire, c'est Windows7 (avec ce qu'il y avait dessus à l'achat, le FireWall de Windows7) et CCleaner. Bientôt, ce sera l'achat d'un ordinateur portable avec Linux Ubuntu, que je découvrirai. J'avoue adhérer fortement au libre (serais-je libriste ?) : à la licence CC0, malgré le conflit avec le droit moral inaliénable (dont fait partie la paternité, l'obligation de mentionner l'auteur), aux logiciels libres (par contre là, je ne connais pas encore bien toutes les nuances entre les licences GNU GPL, BSD, etc.). Pour les documents sous licence CC, je m'oriente fortement vers CC0 (ou CC-nc-sa s'il en existait une comme ça), histoire de faire mal au droit moral inaliénable. Vive le libre partage sans attente de contre-partie monétaire (ou sociale) !

Bon, je vais explorer le forum pour voir s'il y a un tutoriel sur comment installer un VPN (comme Open VNP), le faire marcher correctement et vérifier qu'il marche correctement (genre, je suis tout à coup sur un serveur ailleurs, avec une autre adresse IP...). Mais j'avoue ne pas connaître cette partie de l'informatique. Et ce serait bien que je puisse exploiter les trucs comme Vuze ni vu ni connu.

En bref, là, je suis sous Windows7 Packard Bell (gloup !) avec l'antivirus ClamWin et le pare-feu de Windows7.

Shokin

#234 Trust

Trust

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 12 septembre 2011 - 20:50

Bienvenue la Suisse ! :)

Un lien qui te sera utile >>>>> http://free.korben.i...dex.php/Accueil

#235 shokin

shokin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 septembre 2011 - 21:01

Merci pour le lien !

Effectivement ! il y a de quoi lire dans ce lien !

Shokin

#236 truffe

truffe

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 13 septembre 2011 - 13:17

Un petit bonjour ainsi.
Je suis le blog depuis plusieurs mois, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum, on verra bien :)

have fun

#237 Adisiat

Adisiat

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 octobre 2011 - 08:46

Bonjour,
Je débarque et je suis plutôt graphiste que blogueur, j'avoue que je suis tombé presque par hasard sur le blog de Korben parce que je cherchais des infos sérieuses concernant les trolls et c'est la raison principale de ma venue ici, les trucs que j'ai lu sur ce blog m'ont incité à m'inscrire
Je vais très probablement lancé une action en justice contre l'un d'entre eux et j'aimerais savoir
si j'ai frappé à la bonne porte
où je pourrais raconter ma petite histoire
et si quelqu'un pourrait me donner un lien sérieux sur le net concernant la procédure à suivre.

Attention, il s'agit d'un troll de compétition et la fameuse phrase "ne nourrissez pas les trolls" me fait doucement rigoler lorsque je la vois.
à bientôt et désolé de cette entrée en matière un peu "cavalière"

#238 prolog009

prolog009

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 octobre 2011 - 21:30

Bonjour à tous

Inscrit depuis un moment, n'ai jamais pris le temps de participé =)
Espère le trouvé un peu plus temps.
Image IPB

#239 srash

srash

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 mars 2012 - 00:36

Salut à tous, korbeniens ! Moi c'est srash, jeune geek du sud-ouest en devenir, actuellement en 3ème de licence Informatique. Evidemment passionné par tout ce qui est informatique et rodant sur korben en visiteur depuis longtemps, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir prendre part aux innombrables débats brûlants du site. :D
Je suis aussi un gros gamer, faisant pas mal de montages de vidéos sur gta, et venant de sortir ma toute dernière création, une des raisons de mon passage à l'acte.
J'espère en tout cas bien m'entendre par ici, mais il n'y a pas de raison de croire le contraire pour l’instant :P

#240 1000bizoux

1000bizoux

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 mai 2012 - 21:04

Korbéniens et Korbéniennes bonjour, je suis informaticien et a fortiori geek, par conséquent je devrais me sentir à l'aise ici parmi les miens :D

Mes passions hormi l'informatique sont les jeux vidéos le cinéma la pêche au bord de mer et les randonnées photos.

Voila j'ai hâte de faire plus ample connaissance.

Bon vent à vous !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)