Les Deux Sèvres
Débuté par
Guest_lukeskyblagueur_*
, juin 27 2010 20:18
14 réponses à ce sujet
#1 Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 27 juin 2010 - 20:18
Salut les Amis, voilà je vous dévoile mon département qui, je crois, est mal connu ou pas du tout
. En fait ici, y a rien de particulier, c'est plutôt la campagne pure et dure. On a juste le marais Poitevin qui est pas trop mal malgré que ça dépéri
, puis aussi les tumulus de Bougon et chez moi entouré de mes moutons. Voilà je connais pas trop l'histoire de ce département, je m'y suis pas du tout intéressé et j'ai beaucoup bouger
. Actuellement je suis là mais un jour, avec ma femme, on reprendra la route, retraite méritée quand nos enfants saurons se débrouiller seuls. Bon et bien dites moi si vous êtes près de chez moi
. Peut être qu'un jour on se croisera
.
#3 Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 27 juin 2010 - 20:49
guzz, le 27 juin 2010 - 20:46, dit :
J'habite en Vendée, mais à 3 bornes de la frontière avec les Deux-Sèvres 
Ptetre qu'un jour on se verra luke
Avec plaisir
Ptetre qu'un jour on se verra luke
Ben oui avec plaisir l'Ami
#5 Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 27 juin 2010 - 20:55
Ben je suis vers Parthenay depuis peu
avant je zonais plus du côté de la force obscure Bressuire. (Même les nom des villes se souligne en rouge, pitoyale...)
#7 Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 27 juin 2010 - 20:59
Ben pas pour le moment mais au cas ou pas de problème l'Ami
. En revanche, je viens en Vendée voir mon frère, aux Essarts si tu connais (pas sur de l'orthographe
) pfff ça s'est souligné en rouge et là c'était marqué tandis que Bressuire ou Parthenay... Attend je tente avec Niort... Ah c'est connu quand même et Thouars? Non!)
#9 Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 28 juin 2010 - 09:51
Je suis sur Niort tous les week-ends, sinon à Nantes en semaine.
Niort, c'est génial pour tous ceux qui sont dans l'informatique.
C'est ici qu'on trouve les sièges de la MACIF et de la MAIF et je ne suis pas certain pour la MAAF et IMA, mais en tout cas, ils ont tous au moins un énorme complexe.
Si vous cherchez du boulot et que vous êtes prêts à bouger, Niort, c'est le bon endroit (si vous souhaitez taper dans les SSII en particulier).
Bon, après ça, il ne faut pas être très regardant sur tout ce qui est sorties...Quoi que, en prenant sa voiture, en 45 minutes on peut aller à Poitiers ou La Rochelle, et en 1h30 à Nantes (théoriquement).
Ah, et les Deux-Sèvres, c'est génial, le département arrive à dépenser 10 000 euros pour changer de logo.
Pour passer de ça à ça.
Viendez en Deux-Sèvres.
Niort, c'est génial pour tous ceux qui sont dans l'informatique.
C'est ici qu'on trouve les sièges de la MACIF et de la MAIF et je ne suis pas certain pour la MAAF et IMA, mais en tout cas, ils ont tous au moins un énorme complexe.
Si vous cherchez du boulot et que vous êtes prêts à bouger, Niort, c'est le bon endroit (si vous souhaitez taper dans les SSII en particulier).
Bon, après ça, il ne faut pas être très regardant sur tout ce qui est sorties...Quoi que, en prenant sa voiture, en 45 minutes on peut aller à Poitiers ou La Rochelle, et en 1h30 à Nantes (théoriquement).
Ah, et les Deux-Sèvres, c'est génial, le département arrive à dépenser 10 000 euros pour changer de logo.
Pour passer de ça à ça.
Viendez en Deux-Sèvres.
La Quatrième Canal vous observe.
Je ne suis pas Marc-Edouard Nabe ("menteur, on l'a vu ton avatar").
Posté 02 juillet 2010 - 21:37
Fier habitant d'un petit village non loin de Poitiers (je sais, je sais, c'est pas les deux-sèvres, mais j'en suis pas loin, d'ailleurs je part en Vendée ce week-end et je passe par Parthenay (big up!) haha
Posté 16 juillet 2010 - 21:32
lukeskyblagueur, le 27 juin 2010 - 20:18, dit :
Salut les Amis, voilà je vous dévoile mon département qui, je crois, est mal connu ou pas du tout
. En fait ici, y a rien de particulier, c'est plutôt la campagne pure et dure. On a juste le marais Poitevin qui est pas trop mal malgré que ça dépéri
, puis aussi les tumulus de Bougon et chez moi entouré de mes moutons. Voilà je connais pas trop l'histoire de ce département, je m'y suis pas du tout intéressé et j'ai beaucoup bouger
. Actuellement je suis là mais un jour, avec ma femme, on reprendra la route, retraite méritée quand nos enfants saurons se débrouiller seuls. Bon et bien dites moi si vous êtes près de chez moi
. Peut être qu'un jour on se croisera
.
Oh mon dieu ! Tu es des deux sèvres ! Wawwww !
Moi je suis de Niort, la plus grande ville du département
Un Niortais ici ? Qu'on s'organise une Niort-Korben Party
Posté 16 juillet 2010 - 21:48
Je suis de Niort, et j'y serai ce week-end (à Nantes en semaine pour le boulot).
La Quatrième Canal vous observe.
#15 Guest_lukeskyblagueur_*
Posté 16 juillet 2010 - 23:55
iMeee, le 16 juillet 2010 - 21:32, dit :
Oh mon dieu ! Tu es des deux sèvres ! Wawwww !
.
Ben vous avez été long les deux-sèvriens... Non on a un modo qui est de Niort? excellent ^^. Le monde est petit
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)