Aller au contenu

Photo

Libndown.fr : Seedbox de qualité à bas prix !

libndown seedbox téléchargement cakebox download remote-upload seedboxes P2P streaming

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 @lex01

@lex01

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 21 February 2013 - 21:01

p1277zdwGc.png

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente aujourd'hui un projet qui a été lancé en bêta en Juillet dernier et qui est désormais très bien rôdé. Nous avons beaucoup appris sur la gestion des clients, la prestation de service et sur ce qu'est gérer une entreprise en général. Eh oui je n'ai eu que 18 ans le mois dernier et mon ami, Gaaa qui gère les serveurs ne les a pas encore :P !

Nous proposons des Seedbox à un prix raisonnable, sans conditions fallacieuses, sans vice caché. Plutôt que de vous écrire un pavé je préfère vous faire découvrir par vous même ce qu'on propose de façon visuelle :

L'index du site :

wsgIDORhxL.png

Les offres :

X8sGDn0c1v.png

Mon compte (après s'être inscrit, avoir acheté une seedbox et l'avoir eue) :

NlJMPiQFSx.png

Je me connecte à ma seedbox :

iII9xWBhZv.png

J'ajoute un torrent d'Ubuntu 12.10 :

mK6uZmSOir.png

Je peux télécharger en direct dl ou faire un remote-upload grâce à Cakebox :

YxYyCY3q8C.png

J'ai uploadé mon fichier sur Jheberg qui se charge de l'uploader à son tour sur plein d'hébergeurs :-) :

7MMrYHe4nv.png

Vous pouvez bien-sûr aussi vous connecter en FTP pour gérer tout ça ! Nous allons ajouter plein d'autres trucs sympathiques et innovants à Libndown... J'espère que notre service vous plaira et que vous serez nombreux à l'utiliser.

N'hésitez pas à poster vos questions, vos critiques, vos avis quant à Libndown pour peu qu'ils soient fondés :) !

Vous pouvez aussi si ça vous chante rejoindre notre page Facebook ou nous suivre sur Twitter !

PS : Ah j'oubliais, actuellement il y a 35 jours au lieu de 30 pour l'achat d'un compte Medium ou Large !

#2 BsoD97

BsoD97

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 22 February 2013 - 01:52

Votre projet est très intéressant :) Bonne continuation.

Petite question: Je n'ai pas paypal! Comment payer ?

"Man is least himself when he talks in his own person give him a mask and he will tell you the truth"

mon blog de geek ! : "Hadinfos.fr" et son oiseau bleu ...

242697.gif
oudlap178cd.gif

ban.gif

#3 benjaltf4

benjaltf4

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 84 messages

Posté 22 February 2013 - 06:57

Salut Alex x)

Suivez-Moi sur Twitter : @benjaltf4_ ~ Site d'actualité P2P/Warez/Web : http://torrentnews.net/

#4 @lex01

@lex01

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 February 2013 - 12:24

Hello BsoD97 merci pour tes encouragements :D, tu peux payer par CB sans avoir de compte Paypal ou payer via Payza; plusieurs autres moyens de paiement sont en cours d'ajout ;) !

\o benjaltf4

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : libndown, seedbox, téléchargement, cakebox, download, remote-upload, seedboxes, P2P, streaming