Bonjour à tout le monde,
Voila cela fait plus d’une semaine que je cherche des infos pour pouvoir se connecter avec son VPN (hidemyass) sur Emule avec une connexion en Hight ID. Sur les forums les réponses les plus donné sont : Emule ? Ben pourquoi ? C’est Naze ! Fait plutôt du torrent ! Ça c’est coool ! Aller je ferme ton post. ![]()
Sincèrement c’est sur le site KORBEN ou j’ai trouvé les réponses à des sujets divers les plus sérieuses.
Mon Emule fonction à merveille sans mon VPN (openvpn).
Mes ports TCP 4662 et UDP 4672 sont ouvert dans le NAT de ma livebox et déclarés dans mon pare feu windows.
Lorsque je démarre mon VPN sur un serveur suédois il est très stable et fonctionne très bien, seulement, lorsque je démarre Emule en premier j’ai un échec du mappage donc lowid, alors pour voir d’où vient ce problème j’ai tenté de me connecter sur ma LB via 192.168.1.1 pour voir la configuration de L’UPNP, impossible ! Le navigateur se plante. Je dois redémarrer mon PC pour pouvoir retrouver l’accès à ma LB.
J’ai tenté le SAV de HMA mais leur site est en anglais en plus je n’ai même pas réussi à m’inscrire à leurs forum car mon adresse IP ne leurs plaisaient pas :
Your IP or Email Address is listed as a known spammer and is not welcome here. If you're currently connected to the VPN, it's possible that your current IP was used to spam before. Please contact info@hidemyass.com for help. Please disconnect from the proxy or VPN you are using and try again. We apologize for this inconveniences.
Ma config : Windows XP SP3, Emule 0.50a, Livebox ZTE d’orange, je suis un vieux (pas encore sénile), je ne parle pas anglais
Merci pour votre aide