Le guide du Troll
Débuté par Hogx, juin 05 2010 13:25
34 réponses à ce sujet
Posté 16 juillet 2010 - 16:53
Aucun intérêt ce post,car même si il permet a quelques Kevin de se familiariser aux B A BA du trolling,un trolleur expérimenté aura toujours le mot en plus,celui qui pique la ou ca fait mal.Mais bon,si cela peut en familiariser certains a la langue de Molière...
Posté 08 novembre 2010 - 15:43
Sacré nom d'une vache
Parce que je ne t'aime pas
Posté 11 janvier 2012 - 13:38
bonjour ,nouvelle içi,un peu paumée,en plus débutante informatique (8 mois d'ordi) j'ai la haine alors je débarque (normal) .voila,je cherche des tuyaux,je m'explique,passionnée de tauromachie camarguaise,(chez nous le taureau est bichonné,aimé et meurt de sa plus belle mort en pays) je fesais partie d'un forum taurin camarguais "la souillère" ,je me suis fait virée parce que des pétasses amies du webmaster m'insultaient par jalousie et au bout d'un moment j'ai ripostée et,la sanction est tombé: bannie jusqu'en 2038 (lol)
mon prof d'informatique m'a dit de mettre "anonymux" (un truc comme ça ,afin de masquer mon adresse IP,ça na pas marché,je suis quand meme bloquée pour aller a ce forum,et en plus ,ce truc m'a destroyé plein de truc dans mon ordi.
mon but,c'est d'y retourner en jouant la bcbg pour mieux ensuite les clouer !!!si quelqu'un peut m'aider (je suis pas le genre a laisser tomber) merci par avance !!!!
mon prof d'informatique m'a dit de mettre "anonymux" (un truc comme ça ,afin de masquer mon adresse IP,ça na pas marché,je suis quand meme bloquée pour aller a ce forum,et en plus ,ce truc m'a destroyé plein de truc dans mon ordi.
mon but,c'est d'y retourner en jouant la bcbg pour mieux ensuite les clouer !!!si quelqu'un peut m'aider (je suis pas le genre a laisser tomber) merci par avance !!!!
Posté 11 janvier 2012 - 15:11
j'ai juste besoin d'aide et je sais pas ce qu'est un tutoriel
Posté 11 janvier 2012 - 19:10
alors ? troll aussi entre vous ,nous ??? ou vous voulez bien m'aider a le devenir comme vous ??? je veux juste me réintroduire dans le forum cité,ce "anonimox (allemand ) ne fonctionne pas puisque on me bloque meme avec l'adresse IP masquée ,et un autre pseudo et une autre adresse mail . je veux etre un troll parce que la bas ,on ma détruite et je veux me vanger !!!
Posté 12 janvier 2012 - 11:57
Si j'ai bien compris, AnonymoX supprime les cookies. Ton identification auprès d'un forum est donc impossible.
On ne peut pas être anonyme et s'identifier !
On ne peut pas être anonyme et s'identifier !
Posté 12 janvier 2012 - 20:23
salut et merci d'avoir répondu,meme si je sais pas ce qu'est un cookies,c'est exact ça n'a pas fonctionné pour un forum donc,je laisse tomber.j'ai essayer des tas de psudos et de boite mail et le webmaster me bloque !!!
Posté 13 janvier 2012 - 12:06
ben oui mais je savais pas que l'adresse IP c'était celle de ma maison et avec "anonimox" normalement cela devrait masquer l'IP ,mais peut etre que les adresse IP venant d'autres pays sont bloquées sur ce forum !!! donc pas de solution pour l'instant !!!
Posté 13 janvier 2012 - 21:00
bon,ce webmaster qui fait ce qu'il veut sur son forum ,j'ai son nom et son adresse pour si ça interresse qu'elqu'un !!!!
Posté 16 janvier 2012 - 16:50
burladeras, le 13 janvier 2012 - 12:06, dit :
ben oui mais je savais pas que l'adresse IP c'était celle de ma maison et avec "anonimox" normalement cela devrait masquer l'IP ,mais peut etre que les adresse IP venant d'autres pays sont bloquées sur ce forum !!! donc pas de solution pour l'instant !!!
Posté 17 janvier 2012 - 22:28
Ce forum et ce sujet en particulier n'ont pas pour vocation d'aider une quelconque personne à se venger...
Si tu restes à 0 messages ici, c'est parce que les messages postés dans la section troll ne sont pas pris en compte.
Bref, je vais pas faire la morale, mais si ces personnes vous ont insultés, faut savoir passer au-dessus et être plus intelligent(e) qu'elles...
Si tu restes à 0 messages ici, c'est parce que les messages postés dans la section troll ne sont pas pris en compte.
Bref, je vais pas faire la morale, mais si ces personnes vous ont insultés, faut savoir passer au-dessus et être plus intelligent(e) qu'elles...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)