Aller au contenu

Photo

Help me c#

C Sharp

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 soron

soron

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 janvier 2013 - 12:34

Bonjour,Je suis à la recherche d'un developpeur charitable.

Je suis actuellement sur la modification de code sur une application de gestion de paye, je dois juste ajouté un petit truc mais je suis completement perdu, bloqué dans ce code.
L'application a été developper rapidement, le code n'ais clair du tout et je ne suis pas trés trés bon dans le Dev surtout en C sharp , la personne qui a Dev cette aplis n'ais plus dans l'entreprise et je n'arrive pas à la contacter.

Je cherche un bon developpeur qui aurais l'amabilité de m'orienter, m'aider dans la modification de ce code de M****.

Un GRAND merci aux Volontaires.

Soron.

Modifié par soron, 22 janvier 2013 - 12:47.

#2 J3e

J3e

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 22 janvier 2013 - 14:13

Bonjour,

Peux-tu poster les éléments du code qui te posent problèmes.

#3 soron

soron

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 janvier 2013 - 15:00

Le truc c'est que je dois ajouté une nouvelle cotisations (cnam) dans le code et j'ai fait plusieur modifications en me basant sur une autre cotisations (CNSS) mais je retrouve ça partout dans le code je pense avoir ajouté correctement le code mais rien  ne fonctionne :/

J'ai up le projet complet:http://dl.free.fr/pzxlhMPmz

Le MDP: soron123

Encor un GRAND GRAND merci

#4 J3e

J3e

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 22 janvier 2013 - 16:03

Déjà je ne vais pas faire ton taf et parcourir tout le projet ^_^. Lors de l'ouverture du projet il y a 2 erreurs concernant des variables dr portant le même nom commence par les renomer, car après ça le projet compile sans problème.

Ensuite pour ce qui d'ajouter une nouvelle données n'ayant pas le connaissance du modèle de données, etc... il est difficile de d'aiguiller.

#5 soron

soron

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 janvier 2013 - 16:16

Lol non effectivement tu ne vas pas faire mon taf , oui j'ai vue les erreurs sur la variable dr mais j'ai comme l'impression sa été fait exprès :/ . Je me douté qu'il étais difficile de demandé ce genre d'aide :( enfin je vais devoir me débrouiller tout seul et essayer de pondre quelque chose qui fonctionne.

#6 tcho_i_er

tcho_i_er

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 07 février 2013 - 13:59

Salut.

Jvais jeter un oeil ce soir en rentrant du boulot ...
En attendant, tu veux rajouter quoi comme fonctionnalité exactement ??

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : C Sharp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)