Aller au contenu

Photo

vpn, anomymat et poker

poker quand cest interdit

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Stream001

Stream001

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 January 2013 - 13:28

bonjour a tous

Je suis une vraie tache en informatique, Merci d'avance de votre patience et pour vos réponses.

Alors voila, je travaille et habite sur un campus universitaire dans un pays arabe qui interdit strictement toute sorte de jeux de cartes sur internet et vous l'avez compris je cherche a jouer au poker. D'ailleurs si on me chope je serais certainement virée et pire même aller en prison.

comme premier tentative, comme je dispose d'un VPN universitaire en europe, je me suis connecte et je me suis connecte a winamax parce que c'est un des rares a proposer le jeu en browser et donc pas besoin de telecharger. Malheureusement, quand j'ouvre la page, ça s'ouvre nickel, je me loge et la tout bloque, ça ne marche pas et ça je pense que c'est une limitation du VPN européen, ça doit être un truc d'adobe air ou quelque chose du genre.

Je cherche donc a jouer au poker tout en étant sur que mon administrateur système ici ne le vois pas. je tiens a dire que je jouerais de chez moi le soir et donc pas du bureau et je ne suis pas sur si l'admin du réseau du travail est le même que celui du réseau des maisons (en fait c'est tout un service IT).

merci de vos réponses

ps: désole pour l'orthographe, clavier américain

#2 Trust

Trust

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 715 messages

Posté 07 January 2013 - 23:49

Vas faire tes devoirs au lieu de jouer aux cartes ! ;-)

Plus sérieusement, pourquoi ne pas utiliser un vpn payant comme vpntunnel, privatvpn, hidemyass etc... ?