Aller au contenu

Fan Club de Super Crapule ! ( vidéo hadopi )

82 réponses à ce sujet

#61 Boulate

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 22 juin 2010 - 09:24

Bon, pour ceux qui veulent commencer à s'amuser, je viens de convertir cette vidéo de m... en .ogv (format libre oblige :P), j'ai supprimé la bande son.
En fait, ca fait juste une base pour s'amuser, et ca évite à chacun d'avoir à re-télécharger le flash, pour le reconvertir sans son etc..

Vous suffit juste d'incruster vos sons / musique / ce que vous voulez.

http://www.megaupload.com/?d=8T7F3OXM
Vous n'utilisez pas "Linux", mais "GNU/Linux" !

#62 apay

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 22 juin 2010 - 11:10

Sympa l'idée de faire un site éducatif pour enfant en utilisant Super-Hadopi comme prof mais de façon inversée ^^
Moi ça m'fait penser à ça : http://www.dailymoti...he-it-crowd_fun
Image IPB
Where life had no value, death, sometimes, had its price.

#63 remyl

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 22 juin 2010 - 11:14

Voir le messageBoulate, le 22 juin 2010 - 09:24, dit :

Bon, pour ceux qui veulent commencer à s'amuser, je viens de convertir cette vidéo de m... en .ogv (format libre oblige :)), j'ai supprimé la bande son.
En fait, ca fait juste une base pour s'amuser, et ca évite à chacun d'avoir à re-télécharger le flash, pour le reconvertir sans son etc..

Cool on va pouvoir s'amuser :)

#64 james

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages

Posté 22 juin 2010 - 12:34

Voir le messageapay, le 22 juin 2010 - 11:10, dit :

Sympa l'idée de faire un site éducatif pour enfant en utilisant Super-Hadopi comme prof mais de façon inversée ^^
Moi ça m'fait penser à ça : http://www.dailymoti...he-it-crowd_fun
jadooooooore :P

#65 james

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages

Posté 22 juin 2010 - 12:38

Voir le messageBoulate, le 22 juin 2010 - 09:24, dit :

Bon, pour ceux qui veulent commencer à s'amuser, je viens de convertir cette vidéo de m... en .ogv (format libre oblige :P), j'ai supprimé la bande son.

merci boulate t le meilleur :P

#66 2DT

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 22 juin 2010 - 13:16

Dessin animé Hadopi : France 5 reconnait des "erreurs factuelles" et annonce une suite
Image IPB

#67 Guest_lukeskyblagueur_*

• Visiteurs

Posté 22 juin 2010 - 13:40

Voir le message2DT, le 22 juin 2010 - 13:16, dit :

Voyons le problème différemment... Voici donc une théorie plus que certaine! La polémique sur HADOPI est présente depuis un moment (en suivant le blog de tonton, on le sait), puis désormais, ce fameux dessin animé dont on a du mal à trouver des images (et qui n'est pas en téléchargement légal, ce que je trouve dommage pour un parent comme moi, de ne pas pouvoir informer mes enfants de la dangerosité du piratage quand même!!!), alors je voulais en savoir une chose, faut-il montrer ses fesses au gouvernement pour obtenir quelque chose? faut-il se courber pour mieux se faire... informer? Une suite? Pour moi ce n'est qu'une propagande publicitaire qui vise à inculquer à nos jeunes padawans (comprenez bien, pas de blé, l'awane est réservée pour le chewal orange de tonton) que malgré tout, l'état gère et reste en hauteur face à notre pseudo infériorité. Sauf que nous sommes en masse et non à la ramasse, point stupides et réactifs nous sommes et d'entraver leurs plans nous ferons tel des Hommes! Levez vous mes frères et ensembles, vainquons contre tout ces... ;).

Amène. (quoi? Ce que tu veux mon frère :lol:)

Modifié par lukeskyblagueur, 22 juin 2010 - 13:42.

#68 2DT

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 22 juin 2010 - 15:54

pas trop compris ton message luke, je veux dire, par rapport à l'article que j'ai posté.
Dedans ils disent juste que la vidéo n'a pas été faite par Hadopi (mais des pro-Hadopi tout de même, c'est clair et net) et ils annoncent une suite qui sera plus objective, avec enfin une contre argumentation (et pas un neuneu boutonneux et con nommé super crapule), bref, c'est à suivre, et espérons qu'il y aura plus à débattre de cette future version.
En tout cas, cette version s'est pris une taulée, et c'est tant mieux ;)

Bref, espérons qu'ils en prennent des leçons et qu'ils nous prennent moins pour des cons
Une vidéo postée en février, je sais pas si elle a été citée ici:

Image IPB

#69 Guest_lukeskyblagueur_*

• Visiteurs

Posté 22 juin 2010 - 18:04

Voir le message2DT, le 22 juin 2010 - 15:54, dit :

pas trop compris ton message luke, je veux dire, par rapport à l'article que j'ai posté.
Dedans ils disent juste que la vidéo n'a pas été faite par Hadopi (mais des pro-Hadopi tout de même, c'est clair et net) et ils annoncent une suite qui sera plus objective, avec enfin une contre argumentation (et pas un neuneu boutonneux et con nommé super crapule), bref, c'est à suivre, et espérons qu'il y aura plus à débattre de cette future version.
En tout cas, cette version s'est pris une taulée, et c'est tant mieux :lol:

Bref, espérons qu'ils en prennent des leçons et qu'ils nous prennent moins pour des cons

Justement l'Ami, mon message allait dans le sens que donner une suite est d'une certaine façon le moyen de faire parler de cette loi :) . Le simple fait de faire un flop sur un spot (qui est juste payé par nous même :P... ) et de dire qu'un nouvel épisode pourrais sortir, est Ce moyen de nous gaver avec HADOPI. En parlant de nouvel épisode, je viens justement de finir ma petite planche faite durant la journée, bon c'est sur, y a rien d'innovant mais bon je la poste quand même ;).

Image IPB

#70 2DT

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:09

C'est pas mal, mais j'ai beau être contre la loi Hadopi, je ne cautionne pas le téléchargement illégal. Je suis pour al recherche de solutions alternatives légales.
Image IPB

#71 Guest_lukeskyblagueur_*

• Visiteurs

Posté 22 juin 2010 - 18:36

Voir le message2DT, le 22 juin 2010 - 18:09, dit :

C'est pas mal, mais j'ai beau être contre la loi Hadopi, je ne cautionne pas le téléchargement illégal. Je suis pour al recherche de solutions alternatives légales.

Merci l'Ami mais je ne cautionne rien, c'est juste de la parodie en quelque sorte ;).

#72 guzz

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 463 messages

Posté 22 juin 2010 - 19:01

Empêcher le téléchargement illégal OK...

Mais de la manière à laquelle ils veulent procéder ne marche pas ... Ils vont tout simplement perdre leur temps !

Donc au pire, j'men fou ;)

#73 Bizzar²

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 22 juin 2010 - 19:10

Voir le message2DT, le 22 juin 2010 - 13:16, dit :

Citation

Selon un responsable de France 5, c'est bien la chaine de télévision publique qui est à l'origine du dessin animé Super Crapule contre Super Hadopi.

Ainsi, nous savons désormais qu'il s'agissait d'une production interne à la chaine, et non pas une quelconque tentative de la Haute Autorité de s'essayer à la production de dessins animés.

Certainement. D'ailleurs, le failware d'Orange n'a rien a voir avec Hadopi ;)

#74 2DT

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 22 juin 2010 - 22:08

Allez, un strip que j'ai fait pour mon webcomic

Image IPB
Image IPB

Le grand dessin est de iarn, j'ai juste fais la colo dessus

C'EST QUI QUI MONTRAIT SES FESSES, HEIN? è-é
L'a bien cherché!
Image IPB

#75 Guest_lukeskyblagueur_*

• Visiteurs

Posté 22 juin 2010 - 22:13

@ Agis

ha ha ha excellent... Jolie création l'Ami :P.

#76 sapique

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 22 juin 2010 - 22:33

Nous avons de bon dessinateurs a ce que je voit , par contre animée cela serais mieux car la c'est triste comme hadopi :lol:

A force de sécurisé et de faire pleins de traque a tous vas ils vont se planter eux même dans la mélasse des tracés :)

Hadopi lorsque que tu seras opérationnelle dans les textes de lois et validé par le ou les conseils de l'état fais le nous savoir !!!

:lol:

#77 apay

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 23 juin 2010 - 14:33

Voir le message2DT, le 22 juin 2010 - 22:08, dit :

Allez, un strip que j'ai fait pour mon webcomic

(...)

Le grand dessin est de iarn, j'ai juste fais la colo dessus

C'EST QUI QUI MONTRAIT SES FESSES, HEIN? è-é
L'a bien cherché!

Genial !
Image IPB
Where life had no value, death, sometimes, had its price.

#78 le hollandais volant

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages

Posté 23 juin 2010 - 20:44

Tiens : http://www.fansub-st...re-ouverte.html

La réponse du partie Pirate, où les deux personnages inversent les rôles.

Le hollandais volant, pour vous servir : je peux me resservir ?

#79 Arkados

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 juin 2010 - 23:26

Voir le messagele hollandais volant, le 23 juin 2010 - 20:44, dit :

Tiens : http://www.fansub-st...re-ouverte.html

La réponse du partie Pirate, où les deux personnages inversent les rôles.
Rhaaaaaa c'est ce que je craignais, en faisant de la pub pour le Parti Pirate :blink:

Citation

Je n’ai pas résisté à la tentation de faire un détournement
La BD c'est de moi, de ma part, en autodidacte. Je ne suis "que" membre inscrit sur le forum du Parti Pirate, simple sympathisant et non adhérent (et encore moins membre du conseil).
On retrouve la situation qui a fait dire à plusieurs journaux en ligne que le Parti Pirate soutient Wawa-Mania, sans même que les partisans soient au courant...

Merci de ne pas prendre pour communiqué officiel du Parti Pirate le moindre écrit où il y a le logo... Sinon le prochain j'y mets l'arbre de l'UMP, la rose du PS, voire la flamme du FN :(
Je fais mon chieur parce que cette BD viole(rait) le droit d'auteur de France 5, et j'ai pas envie que ça retombe sur le Parti Pirate à cause de malheureuses interprétations...

#80 bobatomix

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 413 messages

Posté 25 juin 2010 - 12:29

L'Atild annonce des représailles contre France 5 suite à l'odieuse œuvre de propagande destinée à laver le cerveau de nos enfants.
Si plus de la moitié de nos concitoyens sont des "super crapules" alors que dire des ayants droits ? HADOPI est une infamie qui ne saurait être incarnée par un quelconque super héros.

L'Atild annonce donc un google bombing (sur le mot clé "enfants soldats") en guise d'avertissement à France 5, et il leur adresse un message qui devra être entendu jusqu'à la tête de cette chaîne : n'utilisez pas nos enfants pour défendre les intérêts financiers et politiques de l'industrie culturelle. Vous êtes payés par nos impôts, vous êtes un service public, et vous vous permettez de défendre des intérêts liberticides, autoritaristes et surtout privés.

Avis aux webmasters et bloggeurs qui nous soutiennent ou non, merci d'ajouter ce code à vos sites:

Citation

Code:
<a href="http://www.france5.fr" alt="enfants soldats">enfants soldats</a>

Ligue ODEBI : http://www.odebi.org/
L'ATILD : http://www.latild.com/

Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)