Aller au contenu

Photo

configurer utorrent avec un vpn

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 11 November 2012 - 23:03

bonjour , ayant recu un email de hadopi mai 2012 , et reellement de chez eux en surfant sur des forums de l authenticité des vrais emails , je telechargais sur utorrent...

Depuis ce temps , j avais arreté de me servir de utorrent , j allais sur genre planete lolo etc...

Mais ayant envie de revenir sur utorrent , je me decide de choisir un VPN , mais je ne sais lequel pour cette utilisation

le vpn hidemyass reviens souvent sur les forums par rapport a sa qualité/prix

Je ne sais pas du tout comment configurer utorrent avec ou il suffit seulement d installer le vpn et de ne rien toucher sur le logiciel utorrent

De plus , si jamais le vpn venait a se deconnecter , que se passerait il avec utorrent encore allumé ?

est ce que le vpn , hidemyass ou bien un autre , peut s occuper de couper le client aussi? pour ne pas se faire avoir...

Aussi j ai cru lire dans un forum que le vpn ne nous protegera pas si jamais j utilise une adresse email ou un compte que j ai crée avant avec mon adresse ip reelle , et que j utiliserai maintenat des a present avec le vpn?
ou suis je obliger des l utilisation du vpn de recreer une adresse email ou compte du site ou je prend mes fichier torrent???

merci a vous , de vos reponses ... :) :)

#2 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 November 2012 - 14:22

hello , personne ? up

#3 rv.j

rv.j

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 12 November 2012 - 14:36

hello

Il existe des prog qui configure un logiciel a se connecter uniquement par une carte réseau (vpn)

mais dsl j'ai pas les nom en tête

#4 Trust

Trust

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 715 messages

Posté 12 November 2012 - 20:13

Salut,

HideMyAss a de bons retours mais il est + cher que ses concurrents.

Je te conseille plutôt PrivatVPN, c'est 5€/mois, les débits sont bons, le support est compétent, et ils proposent un logiciel maison qui te permet de fermer automatiquement ton client bittorrent en cas de déconnexion du VPN. Et oui, si le vpn se déconnecte, tes téléchargement se font à découvert ce qui peut poser problème ;-). Tu peux demander un gift code pour tester le service gratuitement en envoyant un email à cette adresse : support@privatvpn.se

Sinon il y a VPNTunnel qui propose la même chose et les mêmes performances. Mais a un moment il y avait des problèmes de redirection de ports ce qui freinait l'upload. Il parait que ce n'est plus le cas mais je n'ai pas personnelement vérifié.

Aussi j ai cru lire dans un forum que le vpn ne nous protegera pas si jamais j utilise une adresse email ou un compte que j ai crée avant avec mon adresse ip reelle , et que j utiliserai maintenat des a present avec le vpn?
ou suis je obliger des l utilisation du vpn de recreer une adresse email ou compte du site ou je prend mes fichier torrent???

C'est totalement faux. Tu peux utiliser n'importe quelle adresse mail.

#5 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 November 2012 - 20:18

merci bien trust pour tes reponses

en ce qui concerne la citation " Aussi j ai cru lire dans un forum que le vpn ne nous protegera pas si jamais j utilise une adresse email ou un compte que j ai crée avant avec mon adresse ip reelle , et que j utiliserai maintenat des a present avec le vpn?
ou suis je obliger des l utilisation du vpn de recreer une adresse email ou compte du site ou je prend mes fichier torrent??? " , je m explique mieux , en fait j ai crée un compte sur le site par exemple de frenchtorrentDb il y a environ 2 ans , et est ce que du fait que j avais crée ce compte avec mon ip réelle , est ce que je dois me reinscrire avec une autre adresse email ou bien puis je garder la meme , de meme avec le pseudo?
et sinon je ne sais tjrs pas si je dois toucher au configuration de utorrent par rapport au vpn ou si je laisse la config comme a l epoque ou j avais mon ip reelle ?

#6 Trust

Trust

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 715 messages

Posté 12 November 2012 - 20:27

et est ce que du fait que j avais crée ce compte avec mon ip réelle , est ce que je dois me reinscrire avec une autre adresse email ou bien puis je garder la meme , de meme avec le pseudo?

Te réinscrire ou ? Tu te prend la tête pour rien, tu gardes ton compte frenchtorrent tel quel, tu choisis un vpn, tu choisis n'importe quel pseudo et tu t'y inscrit avec n'importe quelle adresse email (enfin une adresse valide quand même ;-)

et sinon je ne sais tjrs pas si je dois toucher au configuration de utorrent par rapport au vpn ou si je laisse la config comme a l epoque ou j avais mon ip reelle ?

Tu changes rien. Seule l'ip change donc pas de configuration spécifiques à faire.

#7 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 November 2012 - 20:36

ok merci

pour le gift code , j envoie juste un email , en demandant un gift code c est tout ? pour un essai

#8 Trust

Trust

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 715 messages

Posté 12 November 2012 - 21:31

Oui, envoi ca :

Hello,

I would like to test your service before to suscribe. So can you send me a gift code please ?

Best regards,

ushane22

#9 Tatayoyo

Tatayoyo

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 13 November 2012 - 08:30

Bonjour :blink:

vous n'avez pas à modifier quoique ce soit dans votre logiciel torrent ou autre. un vpn remplace votre connection routeur habituelle, il n'y a rien à toucher.
pour éviter de vous retrouver à nu si le vpn plante, il vous suffit de prendre un vpn en OpenVPN qui existe d'ailleurs gratuitement et de le paramétrer correctement (un peu de recherche google avec "paramétrer openvpn torrent" vous éclairera).
comme le dit Trust, votre e-mail n'a rien à voir, tout comme votre compte utilisateur, seule votre adresse IP est relevée par la procédure hadopi. Vous changez d'IP, par un vpn ou en vous connectant chez le voisin, ou en utilisant un proxy dans utorrent ça suffit.

bises

#10 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 November 2012 - 13:39

Ok merci tatayoyo

Donc si je prend privatvpn , avec qui je crois on peut dicter un programme qui , si le VPN plante , coupe aussi le client genre utorrent , c est good???

#11 rv.j

rv.j

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 13 November 2012 - 14:06

mais tous les services vpn possède cette "technique" il suffit uniquement d'avoir le prog !!!

mais quelle prog ?
j'ai oublié

#12 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 November 2012 - 14:19

Je crois que privatvpn n utilise pas de programme à part mais l utilise dans son propre programme ??!!

#13 Tatayoyo

Tatayoyo

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 13 November 2012 - 21:50

privatvpn propose de l'openvpn (et du pptp - à éviter car là payer même 5 euros c'est de l'abus) et utilise "dans son propre programme" cette fonction :
=> Activate/deactivate programs when the connection to PrivateVPN starts/ends (comme leur site l'indique)
...qui ferme donc µtorrent si le vpn plante.

et par pitié arrêtez de payer en plus un programme à part pour fermer les appli en cas de déco. tout vpn en OpenVPN (gratuit comme payant) est paramétrable gratuitement pour fermer les appli au besoin.

bises.

#14 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 November 2012 - 22:12

hello tatayoyo , je suis novice , je ne comprend pas tres bien , je cherche a me proteger de hadopi car ayant deja recu email , et voudrais securiser mon ip ...

Peut tu me dire pourquoi le fait de se proteger avec PrivatVPN en payant 5 € n est pas bien merci a toi de ta reponse

#15 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 14 November 2012 - 17:59

hello tatayoyo , je suis novice , je ne comprend pas tres bien , je cherche a me proteger de hadopi car ayant deja recu email , et voudrais securiser mon ip ...

Peut tu me dire pourquoi le fait de se proteger avec PrivatVPN en payant 5 € n est pas bien merci a toi de ta reponse

#16 Tatayoyo

Tatayoyo

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 14 November 2012 - 19:30

? j'ai jamais dit que privatvpn n'est pas bien. je dis que l'openvpn et meiux que le ptpp. les deux étant visiblement achetable chez eux, prend l'openvpn.

bises

#17 ushane22

ushane22

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 15 November 2012 - 18:27

hello , ok merci desole mais je suis novice et comprend pas bien la definition encore de tout ces termes , faut il mieux que je prenne hidemyass???