Aller au contenu

Photo

Cherche un bon tuto pour rooter mon Galaxy S3

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 JustGeek

JustGeek

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 13 September 2012 - 17:06

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter le Samsung Galaxy S3 et je cherche un bon tuto pour rooter mon tél alors si vous avez un lien, n'hésitez pas ;)

Et petite question, en rootant mon tél est ce que j'aurais accès aux applications payantes ^^

Merci à tous !

Communauté Geek : www.justgeek.fr

#2 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages

Posté 13 September 2012 - 18:45

Korben t'a fait ça nickel :
http://korben.info/s...-telephone.html

Après root, je pense que le tuto de korben dit de flasher (installer) les Gapps (Google Apps) qui comprennent le market officiel de Google, celui que tu connais déjà, donc oui bien sûr tu te retrouveras avec le même market. Selon la ROM que tu installes, la CyanogenMod qu'il propose est très bien, complète, et sera mise à jour sur le long terme, tu aura plus de fonctionnalités qu'actuellement, mais pas moins.

En cas de besoin, n'hésite pas à poser tes questions ici.
679607490278newtwitter.png @ravaged_
Boîtier NZXT Phantom Blanc - Bleu USB3 || CM Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) || Proc. Intel Core i5 2500K || CG MSI Geforce 780 Twin Frozr 2 Gb) || RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper || SSD Sandisk 256 Go SATA || SSD Intel 330 Maple Crest 120 Go SATA || DD Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 1To -64 Mo || DD Western Digital Velociraptor 600 Go 10 000 tr/min || Alim Corsair TX650M || Refroidissement Noctua NH-U12P SE2 || Win 8 RTM x64

#3 JustGeek

JustGeek

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 13 September 2012 - 18:56

Ok ça répond tout à fait à ce que je voulais savoir ;) Merci à toi !

Communauté Geek : www.justgeek.fr